Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Mes Nécrons avant ma trempette de printemps., Mon futur ancien schéma de couleurs
Nightbringer
post 01/05/07 , 18:53
Message #1





Groupe : Membre
Messages : 490
Inscrit le : 04/02/07
Lieu : BOIS D'ARCY
Membre no. 2235



J'ai profité que l'APN était sortie pour faire quelques photos des figs Nécrons peintes dans mon ancien shcéma de couleur.

J'aimais bien ce schéma de couleur, mais il est extrêment long à faire, les figs Nécrons étant trés détaillé (Ah! la méccarachnide, quel cauchemard). Et puis depuis, j'ai fais quelques progrès en peinture. Je suis pas un artiste, mais je pense faire mieux, ne serait-ce que parce que maintenant je dis "LU !" quand je peinds.

Et puis (cf mon sujet sur le Smoke Tamya), je crois enfin avoir trouvé comment rendre cet aspect, trés fluffique amha, de métal organique vieux de plusieurs éternités.

user posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted image


Voilà, par contre, je pense refaire les mêmes zones vertes par dessus le Smoke, mais en essayant de faire un effet de halo.


--------------------
Pitoyables humains, je parcours l'univers depuis des millions d'années. Je vous ai vu naître, croitre et vous multiplier. Maintenant il est temps, l'heure de la moisson est enfin arrivée. Je me repaîtrai de vos énergies vitales et de vos âmes.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Kezak
post 02/05/07 , 10:55
Message #2





Groupe : Membre
Messages : 300
Inscrit le : 17/05/06
Lieu : Troyes
Membre no. 1533



La réponse qui tue: J'aime bien le petit tube vert fluo... :p

Plus sérieusement, je trouve que sa le fait... Même si t'as pas tellement assuré sur certains détails ( Il a une drôle de tête ton seigneur...) happy.gif

EDIT MOI: Un petit soclage ne serais pas de refus... wink.gif


--------------------
Objectif: Aprendre le russe et se mettre au SDA... Tin sa va être dur le SDA...

(\__/)
(_'.'_)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider a dominer le monde.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Nightbringer
post 02/05/07 , 12:20
Message #3





Groupe : Membre
Messages : 490
Inscrit le : 04/02/07
Lieu : BOIS D'ARCY
Membre no. 2235



J'ai peint ça il y a environ deux ans. Ca explique sans doute les détails pas trop bien rendus et l'aspect peut-être un peu pateux de la peinture.
La première chose qu'il vont subir, c'est un bon bain d'acétone. blink.gif


--------------------
Pitoyables humains, je parcours l'univers depuis des millions d'années. Je vous ai vu naître, croitre et vous multiplier. Maintenant il est temps, l'heure de la moisson est enfin arrivée. Je me repaîtrai de vos énergies vitales et de vos âmes.
Top
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

 


Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 1:53



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.