Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [WHB] the watchman n°2
botrix
post 01/05/07 , 18:55
Message #1

La Chose
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Membre no. 1177

Salut à tous,
the watchmen n°2 vient de sortir.
Pas mal de rumeurs bien croustillante ma foi, avec notamment l'ordre des prochains LA: HE, CV et EN.
Le LA HE devrait sortir à Noël, donc c'est pas pour tout de suite non plus.

D'autres rumeurs, pêle-mêle:
. GW compte s'orienter vers la résine pour les persos et les unités rares, le plastique ne rendant pas justice aux détails et le métal "augmentant de plus en plus" (comprendre: ca favorise le marché de l'occaz)
. Mighty Empires sort en juillet, précommande possible dès début juin.
. pas de nouveaux chevaliers impériaux sad.gif mais peut-être des rabiots en plus dans les grappes
. 3 nouveaux persos à pied devraient voir le jour pour l'Empire
. C'est Martin Footit qui s'occupe des nouvelles figs HE
. une nouvelle fig pour Alith Anar, même s'il n'est pas sûr qu'il soit ds le nouveau LA
. confirmation de l'arrivée des drakes, sortes de mmini dragons qui serviront de monture aux héros (et peut être même une unité à part entiere).
. des lanciers bien plus "elfiques", plus fins, plus détaillés.
. ceci:
There will also be a splash release of Empire ?re-enforcements' which will have all of the above included with more state troops which looks like a great way to buy all of the new stuff at a bargain
price. It looks like a saving of over £30 on stuff I would be buying anyway. I will certainly be investing in one of these.
me semble intéressant, mais mon anglais ne me permet pas de comprendre...
. C'est John Blanche qui s'occupe du nouveau concept des CV
. Gawouin dément l'apparition des golems de chair, mais les rumeurs persistent et ils feront leur apparition chez la BL... Impossible donc d'être fixé.
. les lignées vont être remaniées. Elles devraient avoir un impact sur la composition de l'armée. Les vampires ne seraient pas limités au pouvoir de leur lignée, ils pourraient piocher dans les autres.
. nouveaux zombis, nouveaux squelettes, nouvelles goules, et nouveaux gardes des cryptes! et tout en plastique!! Champagne!
. apparition de drgon de sang femelle, et de vampires pouvant se transformer en chauve souris ( ca sent le truc pas bourrin du tout)
. nouveaux nécros, métal mais aussi plastique!
. les nouveaux EN: pas avant un an sad.gif
. nouveaux guerriers des clans skavens, vermines de choc plastique, plus petits et sans les mains disproportionnées.
. nouveaux guerriers du chaos, nouveaux maraudeurs, nouveaux chevaliers du chaos et nouveaux chars du chaos. Les nouveaux guerriers seront moins statiques, plus flexibles dans la position et avec plus d'armes différentes.
. apparition d'un bataillon du Chaos
. tous les démons PU1 réédités, probablement en plastique smile.gif
. nouvelle boîte de prince démon plstique, qui pourr servir à battle ou a 40k smile.gif
. erf, Trish Morrison a sculpté un nouveau dragon magnifique, qui ne peut être produit au vu des technologies actuelles...
. La campagne couronne du destin tournerait autour d'un très ancien vampire planqué fisant des expérience sur des HB pour créer une nouvelle race de serviteurs... l'empire le débusqe, il part en sylvanie soulever les comtes vampire... Ca sent la niaiserie gawouinesque à plein nez.
. mighty empires: regles de campagne avec pions héxagonaux (villages, villes...)
. réédition des règles de siège et d'escarmouche, d'ici pas trop longtemps
. Figs warmaster rééditées, et tenez vous bien, celles de Man'O War également! Probablement intégrées à mighty empires...

Je vous fait cadeau es 6 pages de news 40k...

Et pour fous faire baver, voici la grappe du nouveau perso plastique HE:
user posted image

--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html)
Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves.

QUOTE(Shadowman2)
Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
User is offlinePM
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 01/05/07 , 19:38
Message #2

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

There will also be a splash release of Empire ?re-enforcements' which will have all of the above included with more state troops which looks like a great way to buy all of the new stuff at a bargain
price. It looks like a saving of over £30 on stuff I would be buying anyway. I will certainly be investing in one of these.
De nouveaux renforts pour l'Empire, qui comprendront tout ce qui est décrit plus haut avec plus de troupes d'état (hum...troupes régulières probablement), ce qui semble être un bon moyen d'acheter tous ces nouveaux trucs à très bon prix (prix négocié, littéralement). Ca semble être une remise de 30 Livres (45 Euros) sur des trucs que j'aurais de toutes façons achetés. Je vais certainement investir dans un de ces trucs.
Titi - En direct de l'Irlande...

--------------------
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Doomsword
post 02/05/07 , 15:41
Message #3

Rongeur à l'Abandon
Group Icon

Lieu : Rennes/Toulouse
Membre no. 982

. nouveaux guerriers des clans skavens, vermines de choc plastique, plus petits et sans les mains disproportionnées.
Yes!
. mighty empires: regles de campagne avec pions héxagonaux (villages, villes...)
. réédition des règles de siège et d'escarmouche, d'ici pas trop longtemps
. Figs warmaster rééditées, et tenez vous bien, celles de Man'O War également! Probablement intégrées à mighty empires...
Double yes!
De nouveaux renforts pour l'Empire, qui comprendront tout ce qui est décrit plus haut avec plus de troupes d'état (hum...troupes régulières probablement), ce qui semble être un bon moyen d'acheter tous ces nouveaux trucs à très bon prix (prix négocié, littéralement).
Triple yes!
Je me serais bien contenté de dire ça, mais ça aurait pas fait sérieux...
. confirmation de l'arrivée des drakes, sortes de mmini dragons qui serviront de monture aux héros (et peut être même une unité à part entiere).
Un peu genre Dragons-Faucons dans Warcraft 3, pour les connaisseurs'
Les vampires ne seraient pas limités au pouvoir de leur lignée, ils pourraient piocher dans les autres.
En gros, il y aurait une liste commune à tous les Vampires et certains pouvoirs réservés, quelque chose du genre, non'
. C'est John Blanche qui s'occupe du nouveau concept des CV
Ca risque d'être bien, tout ça...
Doomsword

--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil!
Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie.
si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...

Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte.
Copyrats année impériale 2523

GORETs IEP: Un esprit sain dans un porcin.

...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"...
Belannaer, La prophétie de la modération
Quote Post
Belannaer
post 02/05/07 , 16:25
Message #4

Chicaneur Double-Face
Group Icon

Groupe : Modérateur
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990

. C'est Martin Footit qui s'occupe des nouvelles figs HE
A en juger par les figs de lui que j'ai pu avoir l'occasion de voir, c'est plutôt une très bonne nouvelle !

. une nouvelle fig pour Alith Anar, même s'il n'est pas sûr qu'il soit ds le nouveau LA
Ca pourrait pourtant être intéressant de voir ce qu'ils peuvent mettre comme règles pour ce genre de persos... La nouvelle fig promet en tout cas d'être pas mal du tout.

. des lanciers bien plus "elfiques", plus fins, plus détaillés.
C'est en même temps très bien et normal rolleyes.gif, parce que franchement les Lanciers V6, c'est pas la panacée !

Et pour fous faire baver, voici la grappe du nouveau perso plastique HE
Et plastique, en plus ! Ca c'est de la nouvelle !

En ce qui concerne les CV, j'espère que ça ne va pas tourner au bourrin, mais j'ai plutôt confiance. Je remarque qu'apparemment les niouzes GW sont pas mal en ce moment et depuis un petit bout de temps, faudra voir ce que donne concrètement la suite des événements. A ce propos, pas de nouvelles news (ouais bon ça va...) quant aux règles du nouveau LA HE ?

Titi - En direct de l'Irlande...
Avec des accents cette fois-ci apparemment wink.gif.

Belannaer - content

--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique
"Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés
"On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore
"Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate
"La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque
"Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme
"Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
User is offlinePM
Quote Post
botrix
post 02/05/07 , 17:03
Message #5

La Chose
Group Icon

Membre no. 1177

En gros, il y aurait une liste commune à tous les Vampires et certains pouvoirs réservés, quelque chose du genre, non'
Ou alors, possibilité d'avoir un ou deux pouvoirs d'une autre lignée...

A partir de maintenant, toutes les armées auront des persos plastique... M'enfin celui ci a l'air bien plus réussi que ceux de l'Empire et des O&G, que perso je trouve nazes.

A ce propos, pas de nouvelles news (ouais bon ça va...) quant aux règles du nouveau LA HE ?
en 7 mois, on a le temp de voir venir wink.gif
Pis dans les précédentes rumeurs, il est assez aisé de voir ce qui risque d'arriver à coup sur (plus d'intrigue à la cour, zrmure d'ithilmar pour l'élite...)

--------------------
Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves.

QUOTE(Shadowman2)
User is offlinePM
Quote Post
Theobald
post 02/05/07 , 17:56
Message #6

Groupe : Membre
Membre no. 1820

en 7 mois, on a le temp de voir venir wink.gif
Pis dans les précédentes rumeurs, il est assez aisé de voir ce qui risque d'arriver à coup sur (plus d'intrigue à la cour, zrmure d'ithilmar pour l'élite...)

tout le monde mage niveau 4 avec invulnérable 2+ et foudre d'uranon.

De nouveaux renforts pour l'Empire, qui comprendront tout ce qui est décrit plus haut avec plus de troupes d'état (hum...troupes régulières probablement), ce qui semble être un bon moyen d'acheter tous ces nouveaux trucs à très bon prix (prix négocié, littéralement).

Je vois pas trop de quoi se réjouir, il me semble que c'est juste une boite avec des trucs deja existant dedans, mais moins cher que si achetait au détail (boite de bataillon quoi).
Cool pour les nouveaux.

Encore une raison pour vendre plus cher...

nouveaux zombis, nouveaux squelettes, nouvelles goules, et nouveaux gardes des cryptes! et tout en plastique!! Champagne!

Très bonne nouvelle, cela réssucite une vieille envie dans mon corps décérébré de modéliste, bwahahaha.
Après faut voir si la hausse des prix va pas transformer les promesse d'économie en promesse de rien du tout.

--------------------
Ia Zixul zi Azkak
Ia Gula zi Pazu
Alal uggae Utukku Xul
Ia Ia Pazuzu
Quote Post
botrix
post 02/05/07 , 19:03
Message #7

La Chose
Group Icon

Membre no. 1177

Encore une raison pour vendre plus cher...
Après faut voir si la hausse des prix va pas transformer les promesse d'économie en promesse de rien du tout.
Faudrait voir à pas se plaindre dans le vide non plus...
Les pistoliers sont devenus plus chers' les flagellants' les orques noirs' le géant'
tout a baissé, sauf le géant qui est resté au même prix...
Moi, le seul truc que je crains, c'est un conditionnement comme les troupes impériales: par 10, a 17,50? la bête. Ca fait quand même bien cher le pavé de 20 avec détachement.

On vera bien si ca se généralise.

--------------------

QUOTE(Shadowman2)
User is offlinePM
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 02/05/07 , 19:10
Message #8

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Membre no. 1006

par 10, a 17,50? la bête. Ca fait quand même bien cher le pavé de 20 avec détachement.
Bof...35 Euros les 20, c'est pas comme si c'etait a 24,50 Euros les vingt il y a quelques annees, hein...
Pour le reste, bien bien bien, tout ca, mais l'histoire des mages avec invulnerable a 2+ et foudre d'uranon, ca sort d'ou ?
Pour les bataillons imperiaux, il y a de quoi se rejouir, meme quand on est pas nouveaux, payer moins cher pour les memes trucs, c'est toujours mieux (specialement vu les prix...).
Perso je suis pas fan de John Blanche, mais chacun ses gouts...
La grande question des prix est toujours de savoir : est-ce qu'ils augmentent les prix parce qu'ils sont dans la merde et qu'ils ont pas le choix, ou est-ce qu'is font le pari risque d'augmenter les prix en faisant fuir de la clientele ;ais en ayant de plus gros revenus sur la clientele restante ?
Titi

--------------------
Quote Post
Theobald
post 02/05/07 , 19:33
Message #9

Membre no. 1820

Moi, le seul truc que je crains, c'est un conditionnement comme les troupes impériales: par 10, a 17,50? la bête. Ca fait quand même bien cher le pavé de 20 avec détachement.

C'est justement là où ca coince pour moi. C'est sur qu'il y a des trucs bien comme les pistoleros, mais globalement tu n'achete pas que ça. Tu achete surtout des troupes de base, qui deviennent plus cher.

Et puis je râle si je veux :p parce que pour mon armée à moi ca m'arrange pas c'est tout.

Pour le reste, bien bien bien, tout ca, mais l'histoire des mages avec invulnerable a 2+ et foudre d'uranon, ca sort d'ou ?

C'était juste pour dire que ca allait forcément se bourriniser.

La grande question des prix est toujours de savoir : est-ce qu'ils augmentent les prix parce qu'ils sont dans la merde et qu'ils ont pas le choix, ou est-ce qu'is font le pari risque d'augmenter les prix en faisant fuir de la clientele ;ais en ayant de plus gros revenus sur la clientele restante ?

On m'avait montré un fois le cours de GW à la bourse, ils avaient pas l'air dans le caca. M'enfin bon je suis pas économiste.

--------------------
Ia Zixul zi Azkak
Ia Gula zi Pazu
Alal uggae Utukku Xul
Ia Ia Pazuzu
Quote Post
botrix
post 02/05/07 , 19:35
Message #10

La Chose
Group Icon

Membre no. 1177

c'est une éxagération totale, évidemment... a la base, c'est ici.

Sujet moultes fois débattu...
ni l'un ni l'autre, comme il n'y a pas de concurrence (trouvez moi des gardiens des tombes ou des dryades convaincant ailleur, pour voir...), ils peuvent se permettre de monter les prix, puisqu'on a pas le choix. Un peu comme windows, en somme.
Pis le full plstique ca plombe le marché de l'occase, paske GW a bien compris que c'était le seul truc qui diminuait leurs ventes.

Et puis je râle si je veux :p parce que pour mon armée à moi ca m'arrange pas c'est tout.
râle si tu veux, mais vient pas dire que le passage du métal au plastique est prétexte à une hausse des prix, c'est faux happy.gif

--------------------

QUOTE(Shadowman2)
User is offlinePM
Quote Post
Theobald
post 02/05/07 , 19:43
Message #11

Membre no. 1820

râle si tu veux, mais vient pas dire que le passage du métal au plastique est prétexte à une hausse des prix, c'est faux happy.gif

C'est peu être aussi parce que le prix des figurines métal est exagérément haut par rapport à son cout initial. Enfin je dis ça, si je ne suis pas économiste, je suis encore moins métallurgiste =)

--------------------
Ia Zixul zi Azkak
Ia Gula zi Pazu
Alal uggae Utukku Xul
Ia Ia Pazuzu
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 02/05/07 , 19:49
Message #12

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Membre no. 1006

Pis le full plstique ca plombe le marché de l'occase, paske GW a bien compris que c'était le seul truc qui diminuait leurs ventes.
Ca c'est le ptit point que j'ai pas trop compris..Ca se vent pas en occaz, le plastique ?
Titi

--------------------
Quote Post
botrix
post 02/05/07 , 20:46
Message #13

La Chose
Group Icon

Membre no. 1177

Si, mais si c'est peint à la truelle bah tant pis pour toi...

--------------------

QUOTE(Shadowman2)
User is offlinePM
Quote Post
fbruntz
post 03/05/07 , 22:17
Message #14

Lieu : Lyon
Membre no. 23

QUOTE(botrix @ 01/05/07 , 18:55)

Juste pour dire que les figs Warmaster n'ont jamais cessé d'être produites... Faut juste passer par la VPC pour se les procurer. smile.gif

--------------------
François Bruntz
Outil de propagande pour Warmaster et Epic
Quote Post
Theobald
post 04/05/07 , 11:01
Message #15

Membre no. 1820

Pour la route je met une image plus grosse de la grappe sur laquelle on ne voit pas grand chose.

user posted image

user posted image

--------------------
Ia Zixul zi Azkak
Ia Gula zi Pazu
Alal uggae Utukku Xul
Ia Ia Pazuzu
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 10:00

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.