Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Bio-morphes Tyranide
Tyra
post 02/05/07 , 15:33
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : Montpellier
Membre no. 2426

Bonjour smile.gif

J'ai une question à poser sur le montage des mes tyranides et en particulier de mon carnifex.
Je ne sais pas si le topic doit bien être posté ici, dans le cas contraire je suis désolé.

- Je veux mettre sens accrus et régénération à mon carnifex, est-ce que je peux ?

- Dans le codex il n'est pas préciser que cela est impossible pourtant un problème survient, est-ce que je peut choisir de mettre la tête de sens accrus et dire qu'il a aussi régénération ??

Une personne m'a dit : "Pas sur, vu que ça doit être WYSIWYG, une convertion s'impose je pense."
Traduction svp ?? happy.gif

- Puis-je changer entre chaque bataille les bio-morphes de mes tyranides si rien sur la figurine n'apparait (exemple : saut, glandes surrénales...)

- Suis-je obligé de mettre une piéce symbolisant un bio-morphe ? (exemple : carapace renforcée sur mes genestealers)

Voilà je crois que c'est tout ^^
Merci d'avance pour vos réponses. wink.gif
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
fatmike
post 02/05/07 , 15:40
Message #2

Lieu : En plein pays du pruneau!
Membre no. 1128

Salut,

Non là, camarade, tu t'embete bien pour pas grand chose. Le WYSIWYG chez les tyranides, c'est très subjectif hein.

Les sens accrus sur un carnifex, y a pas de règles pour les représenter et la régénération si on te fait une remarque, tu n'a qu'a dire qu'il n'est pas encore bléssé, c'est pour ça qu'on voit pas l'os! wink.gif

A la limite pour les genestealers, et encore si tu veux bien representer la carapace renforcé avec les petites plaques vendues avec les bestiaux. Pour le saut, y a pas de jambes de grenouilles vendues avec les tyranides!

--------------------
Les orks c'est comme les roquettes d'exercice : Propulseur réel, tête inerte!
Quote Post
Tyra
post 02/05/07 , 18:54
Message #3

Lieu : Montpellier
Membre no. 2426

D'accord ben merci bien alors happy.gif
Quote Post
Kaela Khaine
post 13/05/07 , 13:05
Message #4

Membre no. 1114

plus ou moins les seuls biomorphes importants a représenter c' est les queues (masse caudale et queue tranchante, je crois) et le générateur de spores mines. sinon pour toutes les glandes/sacs a toxine et assimilés, il y a quelques machins qu' on peut interpréter... wink.gif

--------------------
°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°
*°*°*°*
"le contraste entre un avatar et un pseudo ne peut résulter d' une erreur et est une évidente qualité, car..."
Plutarque

(\__/)
(_'.'_) vive lapin !
(")_(")
User is offlinePM
Quote Post
Kezak
post 13/05/07 , 14:06
Message #5

Lieu : Troyes
Membre no. 1533

Une autre chose à ajouter, les armes doivent être représentés. Par exemple, une figurine avec que des griffes tranchantes ne doit pas avoir d'arme de tir sur ta liste. Par contre, je pense que la différence entre un canon venin et un étrangleur ne doit pas être si importante...

--------------------
Objectif: Aprendre le russe et se mettre au SDA... Tin sa va être dur le SDA...

(\__/)
(_'.'_)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider a dominer le monde.
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 9:34

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.