Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> bijour
diabolo
post 10/05/07 , 18:36
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : du coté obscur de la force^^
Membre no. 2540

prénom: théophile (hé ouais le pote de Dieu en latin c'est énorme nan')
région: oula en fait c'est complexe, je vis dans le sud avec ma mère
(marseille la ville du soleil^^ca vous dit rien raspigaous' nan' bon...c'est pas grave) et avant je vivais a paris(pendant 10ans), mais je continue d'aller a paris (assez souvent) pour voir mon père (tout le monde s'en fout^^ bref)

wargames: warhammer, warhammer 40k et j'aime nécromunda et battlefleet gothic mais je m'y suis pas encore mis...(ca ne saurait tarder)

armée: garde impériale et roi des tombes

nombre de points: 2000pts en GI et environ 1200pts en roi des tombes
en sachant que les deux armées sont en constructions puisque j'ai peint environ un peloton et 3 armes lourdes cadienne et puis un prêtre liche et une unité de cavaliers squelettes lourds (qui, on m'a dit, ne servent a rien wink.gif)

sinon:
en ce qui concerne la musique eh bien le reggae c'est tranquil c'est posé et ca me plait
( pour donner quelques idées groundation, peter tosh, israel vibration, ijahman levi ...etcs, parcque bob marley c'est sympa mais bon vite fait quand meme et puis les gens pensent souvent que il n'y a que ca...)
, mais ca rend un peu léthargique et donc pour rééquilibrer j'écoute du ska (personne ne connait mais, c'est pas grave, on va dire du reggae en +rapide...)et un peu de jazz, j'aime aussi la guitare, et le skateboard, heuu les bolas j'ai commencé depuis peu mais j'adore^^
bon aprés qu'y a t'il a dire...?
ah oui j'ai a mon actif deux tables de jeu, dont une urbaine et l'autre faite a partir d'un tapis floqué et de divers décors...

ah oui aussi j'affectionnne beaucoup Rimbaud et tout les littéraire du club des haschichins mais bon ma préférence demeure pour les écrits d'héroique fantasy
j'adore fallout (c'est pas de ma génération mais bon...) et en général tout ce qui concerne le post-apocalyptique
je pratique pas mal de jeu de role dans le mĂŞme domaine: post apo(qui a dit cendres') et fantasy(JRTM...)

voila il me semble que c'est relativement complet non'^^

--------------------
"vos amis ont un important taux de mortalité..."
l'harmonica^^
User is offlinePM
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)(1 - 6)
botrix
post 10/05/07 , 20:39
Message #2

La Chose
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Membre no. 1177

marseille la ville du soleil^^ca vous dit rien raspigaous' nan' bon...c'est pas grave) et avant je vivais a paris(pendant 10ans), mais je continue d'aller a paris (assez souvent) pour voir mon père
C'est papa qui doit etre content de payer l'aller retour deux fois par mois happy.gif

un prêtre liche et une unité de cavaliers squelettes lourds (qui, on m'a dit, ne servent a rien wink.gif)
...et on ne t'a pas menti. Par contre, tu peux les recycler en cavaliers légers en changeant les bras, c'est déja beaucoup moins inutile.

pour donner quelques idées groundation, peter tosh, israel vibration, ijahman levi ...etcs, parcque bob marley c'est sympa mais bon vite fait quand meme et puis les gens pensent souvent que il n'y a que ca...
Critiques pas Bob! Bob est notre maître à tous!
Si tu aimes Groundation et Israël Vibration, tu devrais tester les Gladiators, Max Romeo, Burning Spear...

pour rééquilibrer j'écoute du ska
Genre? Skatalites' Los Tres Puntos'

j'adore fallout
On m'en a beaucoup parlé mais la vache, ca a vachement vieilli, j'ai pas tenu.

Bienvenue smile.gif

--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html)
Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves.

QUOTE(Shadowman2)
Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
User is offlinePM
Quote Post
Supertortue
post 10/05/07 , 21:36
Message #3

Lieu : Rouen 76
Membre no. 2342

Salut Ă  toi !
Bienvenue sur la CFW

C'est vrai quoi bob y'en a plein le dos Ă  la fin unsure.gif

Fallout ! rolleyes.gif jadore aussi, le 1, le 2, tactics. C'est vieu mais les grafisme dépassent certain jeux en pseudo 3D de nos jours. Le scénar est magnifique (tout opus confondu, sauf tactics qui est juste de la bataille en commando). Les armes et discours sont uniques.
La seule chose que je puisse reprocher à ce jeu, c'est qu'il n'y a pas de suite récente ou remise au gout du jour.(certe le 2 est la suite du 1, mais tactics n'est pas la suite du deux, juste une histoire parallèle).
Un must wub.gif

Pour moi, un fan de fallout est une personne que, sans même l'avoir rancontrée, je sais que c'est un amis.

Supertortue - que de souvenirs : taper à la masse énergétique sur du griffemort, ça c'est du sport !

--------------------
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
diabolo
post 10/05/07 , 21:45
Message #4

Lieu : du coté obscur de la force^^
Membre no. 2540

C'est papa qui doit etre content de payer l'aller retour deux fois par mois  happy.gif

t'inquiète gars c'est ca le délire des procès...

et on ne t'a pas menti. Par contre, tu peux les recycler en cavaliers légers en changeant les bras, c'est déja beaucoup moins inutile.

ok ouais ca me dégoute ca!! on me dit ca une fois que je les ai peint^^

Critiques pas Bob! Bob est notre maître à tous!
Si tu aimes Groundation et Israël Vibration, tu devrais tester les Gladiators, Max Romeo, Burning Spear......

oui bob est notre maitre m'enfin musicalement parlant c'est bien! mais...voila quoi, faut savoir passer a autre chose
les gladiators' je n'aurai manqué ca pour rien au monde(je connais déja)^^
max roméo je connais moins, il faudrait que je me penche un peu plus sur la question^^
Burning spear ouais ca j'aime bien mais je n'ai pas eu beaucoup l'occasion d'approfondir...

genre? Skatalites' Los Tres Puntos']

oui le ska c'est étrange, ou plutot compliqué devrais-je dire...
en fait le problème qui se pose, c'est que les groupes de ska ont la facheuse tendance de tomber dans un espèce de rock que je dénonce, et si peu original...
loin de moi l'idée de rabaisser le rock mais bon, voila quoi faut pas trop pousser quand même...
exemple: Ska-p (j'aime bien mais bon vite fait), la ruda (dommage c'était bien ce qu'ils faisaient avant^^)
reste que je ne suis pas indifférent a los tres puntos, mais je préfère skatalites (hé ouais je suis trés old school avec mes skatalites et autres fallout^^)
Le délire aussi c'est que le ska j'en fait avec mon groupe et j'aime le style en général plus que tel ou tel groupe en particulier

--------------------
"vos amis ont un important taux de mortalité..."
l'harmonica^^
User is offlinePM
Quote Post
botrix
post 10/05/07 , 23:20
Message #5

La Chose
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Membre no. 1177

ok ouais ca me dégoute ca!! on me dit ca une fois que je les ai peint^^
Tu sais, si tu as envie de les jouer, faut pas hésiter... Ils sont nuls, mais après tout ia bien des gens qui jouent des archers HE...

en fait le problème qui se pose, c'est que les groupes de ska ont la facheuse tendance de tomber dans un espèce de rock que je dénonce, et si peu original...
loin de moi l'idée de rabaisser le rock mais bon, voila quoi faut pas trop pousser quand même...
exemple: Ska-p (j'aime bien mais bon vite fait), la ruda (dommage c'était bien ce qu'ils faisaient avant^^)
Moui, tu n'es pas le premier que j'entende dire ca... Moi j'aime bien. Par contre, Ska-P a toujours été ainsi, d'ailleurs un groupe de ska sans cuivres à la base ca me fait doucement rigoler (même si je les adule et que j'entoure chaque soir leurs photos de fleurs et de bougies). La Ruda, je n'ai jamais écouté. J'aimais la Ruda Salska, mais depuis le changement de nom, je ne sais pas...

Le délire aussi c'est que le ska j'en fait avec mon groupe et j'aime le style en général plus que tel ou tel groupe en particulier
en même temps, le style varie très largement d'un groupe à l'autre. Genre Les Caméléons et Spook and the Gwaï, ca donne pas du tout la même chose.

--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html)
Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves.

QUOTE(Shadowman2)
Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
User is offlinePM
Quote Post
Triz'
post 11/05/07 , 10:17
Message #6

Ex Medfanis Scifico Moderatus
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

Aaaaaah... Fallout...

Cricket Allien.
Fusil Plasma amélioré.
Armure de la Confrérie Améliorée.
10 Points d'Actions.
200% en Armes Ă  Energie.
25% de coups critiques.

...

...

Deux morts par tour...

--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1
Grand Bourrinator du Lion © Eozen
Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
Quote Post
Supertortue
post 11/05/07 , 11:35
Message #7

Lieu : Rouen 76
Membre no. 2342

Ah j'ai déjà fait mieux !
Minigun sur du mutant, avec je sais plus quel amélioration de perso je pouvais tirer deux raffales par tour, un massacre.
Sinon mon arme préférée : le bozard, une arme cachée.

Et dans le 1, quel plaisir de se prendre près de 8000 rad dans la tronche au rayon ...
Que du bonheur ce jeu.

--------------------
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 2:13

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.