Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> A mon tour donc....
Aleks
post 15/05/07 , 0:33
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 2578

Moi c'est Aleks, j'ai 24 ans et je joue à Warhammer (les bretonniens) depuis pas mal de temps déja.... (exactement ? heuuuuu au moins 6 ans mais il y eut des pauses).
Mon frère joue quand à lui les vils hommes lézars mais vu ses innombrabres défaites face à mon armée, il se lance dans les orcs. Mes potes jouent elfes noirs et empire mais on ne se réunnit pas souvent;

Sinon j'habite en Belgique dans le Hainaut pour être précis. Et je suis toujours à l'unif (et oui mes vieux m'appelent Tanguy), ce qui vu le prix du minerval et du kot ne me laisse plus grand chose pour agrandir mon Ost.

a mes heures perdues il nous arrive encore de jouer à Warhammer (le jeu de roles cette fois), mais de ces temps ci on à du mal pour trouver des joueurs motivés.... à bon entendeur.....
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)(1 - 8)
malalakith
post 20/05/07 , 18:27
Message #2

Lieu : Budapest (hongrie)
Membre no. 1366

Je trainais dans cette section et je vois une presentation vieille de 5 jours sans reponses... Est-ce ainsi qu'on traite les nouveaux venus' NON ^^

Bon alor tout d'abord bienvenue dans cette communautée, les Bretonniens, c est beau, c est bourrin et sa crie gnéééééééé, pour ainsi dire, j'aime cette armée.

PS: C est bien le jeu de role warhammer (je joue que a D&D)?

--------------------
Hais les nains
Combat le chaos
Massacre les orques
Mais surtout hais, combat et massacre les asurs
User is offlinePM
Quote Post
silverpaint68
post 21/05/07 , 13:42
Message #3

Group Icon

Groupe : Contributeur
Membre no. 2448

Bonjour bonjour !

Bienvenue ami belge. je suppose que tu joues avec la nouvelle version... dans la précédente, les reptiles valaient bien les chevaliers de la Dame.

Pour répondre à Malalakith : WH le JdR, c'est bien... ou très bien, selon que c'est la nouvelle ou l'ancienne version. Un JdR où tu peux incarner un tueur de trolls ne peut qu'être bien ! wink.gif

A noter pour la petite histoire que le jeu est bourré d'historique fort utile pour le background de vos parties avec figurines.
Le nouveau livre sur l'Empire (par exemple) est très bien fait et permet de personnaliser à fond une armée de Battle.

Pour info, me lassant de JdR "tout rose", j'ai fait un système pour jouer un groupe d'aventuriers Peaux-Vertes... c'est un truc à se fendre la gueule (au propre ou au figuré, vu l'humeur des bestiaux !).

--------------------
User is offlinePM
Quote Post
Aleks
post 11/06/07 , 12:21
Message #4

Membre no. 2578

Hello, désolé pr ma fréquence de visite sur ce site, mais je suis en blok, ça ne me laisse pas trop de temps pour le reste.....

Déja ds l'ancienne version, mon frère éprouvait des difficulté à vaincre mon ost, mais c'est bien pire en v7.... A sa décharge, son armée n'est pas bien équipée face à des boites de conserves comme les fiers bretonniens... pas de stégadons, ni cavalerie saurus, et trop peu de kroxigors....
Les salamandres si redoutable face aux orcs,skavens et elfes; n'arrivent pas à venir à bout de mes chevaliers....

J'ai plus de mal qd il joue les vils orcs...
Quote Post
Aleks
post 12/06/07 , 11:00
Message #5

Membre no. 2578

tout a fait d'accord avec silverpaint68, warhammer le jeu de role est une source d'info énormes pour le battle.

Je ne pourrais que vous conseiller le nouveau supplément " Les Chevaliers du Graal" pour pouvoir faire des campagnes en Bretonnie!!!
Il est superbe et très complet, un bouquin (presque) indispensable pour tt Bretonniens....
Quote Post
Temus Duc de Gasconnie
post 12/06/07 , 11:36
Message #6

Lieu : Liffré/Rennes
Membre no. 973

Bretonniens, HL, EN et Empire: ca me fait penser à quelque chose tout çà...Il s'agit excatement des meme armées dont notre groupe de joueurs dispose également (avec ES et Skavens en plus maintenant). Hé bien jouant bretinnein depuis bientot 9ans maintenant je dirais à ton frère de ne pas désespérer et de bien zyeuter ses OM magiques car il a largement de quoi buter du breto. Les HL sont mêmes assez bon pour çà. Bon certes s'il n'a que peu de kroxi c'est moins pratique mais tout de même. De même que de la cavaleire saurus avec bannière de Pan-t'es-mort (truc béni de huanchi) c'est généralemet suffisant pour faire de gros ravage. Dis-lui de venir sur le forum on l'aidera (pas moi ce serait sacrilège mais d'autres).

Sur ce, bienvenu.

--------------------
Le chevalier bretonnien n'a peur que d'une chose:
Tomber en disgrâce.
C'est pour ça que nous ne pouvons perdre:
Vaincre ou Mourir.
Pour la Dame et pour le Roy!
User is offlinePM
Quote Post
drack
post 12/06/07 , 12:07
Message #7

Lieu : Belgique, région de Charleroi
Membre no. 1703

Salut et bienvenue. Je crois que je sais qui tu es. Tu va pas jouer à full option à charleroi?

--------------------
(\__/)
(_'.'_)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider a dominer le monde.
Quote Post
Aleks
post 16/06/07 , 19:01
Message #8

Membre no. 2578

Salut Drack,
euuh full otion, c'est chez Serge?? c'est bien ça??

Mon frere y passe, mais personnellement je n'y suis jamais allé jouer....
tu es carolo?? tu joues à warhammer battle?? Interressant!!!!!!! wink.gif
Quote Post
drack
post 16/06/07 , 20:28
Message #9

Lieu : Belgique, région de Charleroi
Membre no. 1703

euuh full otion, c'est chez Serge?? c'est bien ça??

oui

Mon frere y passe, mais personnellement je n'y suis jamais allé jouer....

Je confond alors, je ne vais jouer que très rarement et ton surnom, Tanguy, m'a dit quelque chose.

tu es carolo??

J'habite pas à Charleroi mais dans la région.

tu joues à warhammer battle??

Non, seulement à 40.000 et au SDA.

--------------------
(\__/)
(_'.'_)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider a dominer le monde.
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 3:39

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.