Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Assassin Fiday
Vinsky
post 19/05/07 , 22:57
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : 9cube
Membre no. 1315

Voici un assassin Fiday que je viens de terminer :

user posted image

user posted image

user posted image

Merci pour votre avis ! toutes critiques sont les bienvenues !

feu à volonté wink.gif

--------------------
We shall go on to the end, we shall fight in France, we shall fight on the seas and oceans, we shall fight with growing confidence and growing strength in the air, we shall defend our Island, whatever the cost may be, we shall fight on the beaches, we shall fight on the landing grounds, we shall fight in the fields and in the streets, we shall fight in the hills; we shall never surrender.

W. Churchill - Chambre des Communes - Juin 1940
User is offlinePM
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)(1 - 2)
shamanking
post 20/05/07 , 18:42
Message #2

Lieu : Là -->
Membre no. 687

Je te conseil de plus diluer ta peinture, ca fait vraiment granuleux la, surtout sur le plastron.

De plus, je trouve que t'as un peu trop force sur les eclaircissements des bottes.

La visiere ressemble a de la bouillie bleu, et le gant a une grosse boule noire (desole d'etre un peu rude...)

Le socle est un peu pauvre aussi.

Les rainures roses sont sympas par contre.

Shaman

--------------------
Happy the man and happy he alone,
Who in all honesty can call today his own;
He who has life and strength enough to say:
‘Yesterday’s dead and gone.
I’m gonna live today.’
User is offlinePM
Quote Post
Vinsky
post 21/05/07 , 9:45
Message #3

Lieu : 9cube
Membre no. 1315

(desole d'etre un peu rude...)

pas de problème, comme je l'ai écrit j'accepte la critique, et c'est justement pour cela que je poste.

Pour revenir à la fig', les défauts ont tendance à "sauter à la gueule" parce qu'elle est vachement agrandie sur les photos,
ca fait vraiment granuleux la, surtout sur le plastron
c'est vrai et je n'avais pas remarqué avant que tu mettes le doigt dessus (on est tellement fier de son bébé...). A regarder la figouze de plus près je me demande s'il ne s'agit pas d'un problème de sous couche, ou de vernis

t'as un peu trop force sur les eclaircissements des bottes

vrai aussi. ils ne sont pas assez progressifs non plus, je vais les atténuer un peu avec un lavis

La visiere ressemble a de la bouillie bleu
Hum... sur la photo agrandie oui, mais sur la fig ça n'est pas aussi évident. il faut dire que la visière fait à peine 1mm de haut et que sa forme est pas idéale

le gant a une grosse boule noire

je pense que tu parles de la main gauche. Il s'agit en fait du pomeau de l'épée. Je n'aurais pas du le faire en noir. Je vais le reprendre en teinte métallique pour qu'il ressorte mieux.

Le socle est un peu pauvre aussi.

C'est un parti pris de ma part. je voulais justement un socle assez dépouillé, avec juste une flaque de sang qui suggère la victime de l'assassin

Merci pour tes remarques pertinentes.

--------------------
We shall go on to the end, we shall fight in France, we shall fight on the seas and oceans, we shall fight with growing confidence and growing strength in the air, we shall defend our Island, whatever the cost may be, we shall fight on the beaches, we shall fight on the landing grounds, we shall fight in the fields and in the streets, we shall fight in the hills; we shall never surrender.

W. Churchill - Chambre des Communes - Juin 1940
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 22:30

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.