Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> mon armee ulthwee
wiltraft
post 02/07/03 , 23:11
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : 78 france
Membre no. 128

voila mon armee. Si vous voulai me faire des proposition. Je prend tout.

-conseil de preciens environ 400pts

-rangers(19)
-vengeurs avec exarque(6)
-gardiens noirs avec armes lourde (10)
-idem(10)
-idem(10)

-falcon(1)
je vai bientot m'acheter 4 lances de lumieres plus 1 exarque, un seigneur fantome, 6 banshees avec exarque et 6 dragons de feu et 15 gardien.

--------------------
La naissance est le début de la mort
Seuls des humains accorde si peu d'importance a la vie au point de se suicider avec enthousiasme.

Aaaah! Le bon vieux temps.
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)(1 - 7)
Draaz
post 03/07/03 , 13:15
Message #2

Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3

je vai bientot m'acheter 4 lances de lumieres plus 1 exarque, un seigneur fantome, 6 banshees avec exarque et 6 dragons de feu et 15 gardien.

je te previen tout de suyite les lance de lumiere c'est nul :D

et sinon pour tes gardien noir tu devrai en mettre plus et surtou un grosse escoude (le maximum otorisé par el codex)
sinon ton conseil est bien trop chere pour une armée de cette taille

sinon je ne joue pas eldar donc quelqu'un d'autre peut repondre ? wink.gif

salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm

--------------------
Mon blog généraliste :
http://thedraaz.blogspot.com/

Mon blog sur les figurines 6mm :
http://sf-en-6mm.blogspot.com/

Ma Galerie :
http://picasaweb.google.com/TheDraaz
Quote Post
wiltraft
post 03/07/03 , 14:44
Message #3

Membre no. 128

Tout le monde trouve les lances de lumières nul. Mais je pense savoir comment les utiliser. pour plus d'aider je vais demander a cbal mais il fait souvent le mort.(comme l'empereur)

--------------------
Seuls des humains accorde si peu d'importance a la vie au point de se suicider avec enthousiasme.

Quote Post
Galaan
post 03/07/03 , 16:52
Message #4

Lieu : Cissac (Gironde)
Membre no. 152

C'est pas qu'on trouve les Lances de Lumiere nulles, je pense que la plupart des joueurs les trouvent bien. Simplement elles sont trop cheres pour ce qu'elles rapportent. Quand tu prends une unite tu dois regarder ses caracs en entier, et pour les Lances le prix (en points) est un défaut. En effet une unite doit etre rentable, en gros elle doit pouvoir tuer au moins autant de points chez l'adversaire qu'elle ne t'en as coute ou alors permettre a une autre unite (par le biais de pouvoirs psy, d'ecrantage ...) de le faire pour elle, sinon elle n'est pas rentable.
Bien sur je dis cela en gros, mais est-tu sur que les Lances de Lumiere sont rentables selon ma definition'
...
Je ne pense pas. A 50 points la fig ca veut dire que tu dois tuer 3 à 4 Spaces marines avec une seule fig et 4 à 5 avec l'exarque (voire meme plus je ne me souviens pas tres bien des couts des Spaces de base). Parce que si ta fig tue 1 Space marine à 15 ou 16 points avant de mourir tu peux dire que t'as gaspille des points.

Bon, fin de la harangue, on passe a l'armee.

Pourquoi tu prends des Vengeurs? Des gardiens supplementaires ce serait un peu mieux je pense parce que le Vengeur il est un peu embete dans une ost eldar. Il est trop cher pour jouer les boucliers et en meme temps pas vraiment assez bon (ni assez nombreux dans l'unite) pour monter a l'assaut.

Je trouve egalement que le conseil des prescients desequilibre l'armee (a moins que tu ne compte l'agrandir tout de suite).

Ou est le SOUTIEN ? Ca manque, il faudrait au moins quelques unites de soutien parce que tes gardiens bont devoir monter au close donc tu vas perdre leurs armes lourdes... comment tu fait quand t'en n'as plus'
Pour ca je pense qu'un SF ca ferait pas de mal.

Les Banshees, prends les par 10, c'est des unites de CaC, il faut du nombre. Et pendant qu'on est dans le CaC, ou est l'Avatar ? T'en prends pas ? Parce que bon l'Avatar il est donne alors faut pas s'en priver. Et puis pour aider les Banshees au CaC c'est sympa : il est Motivant donc tes Banshees n'ont plus peur etc..

Pour les Dragons de Feu, rien a dire, c'est cool et tout le tralala... Sauf peut etre qu'a pied c'est pas l'ideal mais bon.

Je sais pas si tu as vraiment besoin d'autant de Rangers, tu joue Ulthwe, pas Alaitoc. Mais sinon c'est sur qu'ils sont utiles. Je te conseille de faire les plus petites unites possibles et de bien les eparpiller sur le champ de bataille. Fais tout de meme attention si tu joues l'infiltration (ce qui est conseille) a ne pas trop les approcher du camp adverse, vaut mieux pas qu'ils aient a se battre au CaC.

Bon c'est fini. Bonne chance et montre leur ce que valent les eldars! wraithgard01

Galaan
(qui espere ne pas avoir ete trop agressif car ce n'etait pas le but)

--------------------
May your gods have mercy on you!
Quote Post
wiltraft
post 03/07/03 , 17:17
Message #5

Membre no. 128

Merci Galaan pour tes precieuses expliquation. mais je pense garder mes vengeurs car il font un bon soutien a mon QG(surtout pour le tir, et je les envoie aussi contre les QG adverse "lame funeste"). Pour les rangers ils pratique mais je pensent en prendre un peu moins(5). Puis je vais encore augmenter mes unités de gardens a (20). Pour les banshees j'enprend 6 pour les mettre dans mon falcon ainsi que les dragons de feu. Voilà c'est tout. Je n'aime pas trop l'avatar même si il est puissant au càc il faut tout de même l'amener a destination(ne peut monter dans transport Eldars) se qui permet à l'adverser de lui tirer dessus.

--------------------

Quote Post
Setsuko
post 03/07/03 , 22:07
Message #6

Unregistered

Attention je ne mis connait pas trés bien en eldar mais si tu fait une armée d'Uthwé tu ne peus pas y inclure un Falcon

car les seuls véhicul disponiblespour Ulthwé sont les Vypers et lesMarcheurs de combats.
Quote Post
wiltraft
post 03/07/03 , 22:18
Message #7

Membre no. 128

Setsuko je n'ai pas le codex oeil de la terreur donc je suis pas au courant.

--------------------

Quote Post
Galaan
post 05/07/03 , 12:13
Message #8

Lieu : Cissac (Gironde)
Membre no. 152

Attends j'ai du mal a suivre tu veux dire que tu mets et les Banshees et les DF dans le Falcon'? tu fais des allers-retours ou quoi??
Enfin de toutes facons je pense que tu devrais reserver le Falcon aux DF et faire courir tes Banshees devant l'Avatar (et a couvert) comme ca ton Avatar ne subira pas trop de tirs et tes Banshees pourront etre plus nombreuses : n'oublie pas que si tu ne plie pas l'escouade adverse au premier contact tu vas prendre les eclaboussures et tes Banshees elles vont morfler!

Galaan
(qui te conseille vraiment de prendre des unites de CaC en nombre, qu'en pensent nos moderateurs')

--------------------
May your gods have mercy on you!
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 14:49

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.