|
|
[Légo] Dreadnought rouge..., ... toutenplastik
| ghisred |
21/05/07 , 20:26
|

Interceptor

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Gravelines (59)
Membre no. 191

|
je me balladais innocemment sur le net, quand j'ai trouvé ça:  les Légo, ça a l'avantage d'être modulable: quand t'en as marre de ton dread, hop, tu démontes et tu te fais un petit drop pod:
--------------------
¨je suis ghisred, Primarque de l'Oméga Force, Pire Space Marine de l'Impérium, Honte de l'Astartes, alors par pitié, détends-toi"
|
 |
|
Réponse(s)(1 - 12)
| Liranan |
21/05/07 , 20:44
|

Agent double (Dari-approved)
Groupe : Membre
Lieu : Rueil-Malmaison (92)
Membre no. 98

|
 J'adore ! Surtout le dread d'ailleurs, qui fait moins Légo que le le Module. A ton avis, c'est accepté en tournoi ?, parce que c'est WYSIWIG non ? Lira - Bon y sont ou mes legos vert...
--------------------
Never Complain !! Never Give Up !!
|
 |
|
| jarran29 |
21/05/07 , 21:00
|

Lieu : 29200
Membre no. 2244

|
Génial ca ^^
Je ne sais pas si c'est vraiment WYSIWIG, car ca ne fais pas partie de la game GW ni FW... Un peu comme les véhicule en scrach...
--------------------
 Ce site web est la page officielle de l’association des Conteurs du Ponant à Brest. Jarran29, alias Bastien, membre du Conseil d'Administration au poste d'Intendant.
|
 |
|
| ghisred |
22/05/07 , 13:13
|

Interceptor

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Gravelines (59)
Membre no. 191

|
QUOTE Si t'a l'adresse et les plans, n'hesite surtout pas a nous les faire partager... malheureusement, et c'est pas faute d'avoir cherché :-( par contre, pour d'autres joyeusetés, tapez "légo warhammer" sur Google images... y'a des choses, monsieur, ça oui...
--------------------
¨je suis ghisred, Primarque de l'Oméga Force, Pire Space Marine de l'Impérium, Honte de l'Astartes, alors par pitié, détends-toi"
|
 |
|
| Vinsky |
22/05/07 , 13:25
|

Lieu : 9cube
Membre no. 1315

|
Génialissime ! J'étais fan de légo quand j'étais môme, mais j'ai tout fourgué à mes jeunes cousins... AMHA le dead doit être largement plus grand que l'original - Vinsky - ... Et pourquoi pas un titan en Légo ? ...
--------------------
We shall go on to the end, we shall fight in France, we shall fight on the seas and oceans, we shall fight with growing confidence and growing strength in the air, we shall defend our Island, whatever the cost may be, we shall fight on the beaches, we shall fight on the landing grounds, we shall fight in the fields and in the streets, we shall fight in the hills; we shall never surrender.
W. Churchill - Chambre des Communes - Juin 1940
|
 |
|
| Elric130 |
22/05/07 , 15:16
|

Lieu : Marseille 12eme
Membre no. 2379

|
|
 |
|
| Slayer le Boucher |
03/07/07 , 14:19
|
Membre no. 424

|
[MOD ON/ ghisred] Orthographe, slayer, orthographe, que diable! Voyons, un grand garçon comme toi... [MOD OFF/ ghisred]
--------------------
DU SANG POUR LE DIEU DU SANG DES CRANES POUR LE TRONE DE KHORNE!!!!!!
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |