Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> [Sda] Gondor in Flames
Celeborn
post 27/05/07 , 12:02
Message #1

Group Icon

Groupe : Contributeur
Lieu : Belgique
Membre no. 1548

Avec un peu de retard voici les nouveautés du Sda... (du Palantir)

La couverture du supplément (pour une fois qu'elle est réussie wink.gif)

user posted image

Des nouveaux cavaliers de minas Tirith, superbes, et sans doute extrèmement puissants sur le champ de bataille.

user posted image

Un porte étendart de Dol Amroth, belle fig, même si pas trop en accord avec le Sda. Concernant le capitaine de DA (et non Imrahil), la tête du cavalier est bizzare, sinon celui à pied est pas mal.

user posted imageuser posted image

Des piquiers de Dol Amroth, tout simplement superbes...

user posted image

Des hommes d'armes de Lamedon, mes favoris : j'adore leur style highlanders smile.gif Du côté profil on les annonce comme des hommes du Rohan coûtant un points de moins et ne bénéficiant des élans héroiques que de leur chef.
Quant aux hommes d'arme de Lossarnach : ils sont statiques, avec une pose bizarre, on a vu mieux.

Les cavaliers des morts et les Woses : sympa mais sans plus...

Du côté du mal maintenant : on est gâtés avec la sortie des gardes serpents, des orques du Morranon en plastique, d'une nouvelle version de Sulladan

user posted image

user posted image

user posted image

Ca va faire mal au porte monnaie wink.gif

--------------------
Le chocolat aux noisettes ou noir est un puissant administrateur de LaCFW, mais ça ne l'empêche cependant pas de se manger lui-même quand il se trouve excellent.

Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens.
User is offlinePM
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)(1 - 11)
Celeborn
post 03/06/07 , 10:52
Message #2

Group Icon

Membre no. 1548

Le calendrier des sorites

Hop ! (c'est en bas de page)

Et la couverture du supplément le retour du roi :

user posted image

Celeborn

--------------------
Le chocolat aux noisettes ou noir est un puissant administrateur de LaCFW, mais ça ne l'empêche cependant pas de se manger lui-même quand il se trouve excellent.

Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens.
User is offlinePM
Quote Post
Nightbringer
post 03/06/07 , 12:36
Message #3

Groupe : Membre
Lieu : BOIS D'ARCY
Membre no. 2235

Esthétiquement, Dol Amroth est toujours un cran au dessus du reste de gamme, amha.

--------------------
Pitoyables humains, je parcours l'univers depuis des millions d'années. Je vous ai vu naître, croitre et vous multiplier. Maintenant il est temps, l'heure de la moisson est enfin arrivée. Je me repaîtrai de vos énergies vitales et de vos âmes.
User is offlinePM
Quote Post
Celeborn
post 03/06/07 , 14:30
Message #4

Group Icon

Membre no. 1548

Au risque de te décevoir, Dol Amroth est beaucoup critiquée par une bonne partie des joueurs Sda.
Pourquoi ? Parce que les figurines ont bien plus une allure à la Battle wink.gif (les petites ailes sur l'armure, le casque à la Asterix encombrant en combat; etc.)

Mais sinon c'est vrai que leur sculpure est plus recherchée par rapport au reste...

Celeborn

--------------------

User is offlinePM
Quote Post
Kregwitch
post 16/06/07 , 1:36
Message #5

Membre no. 1502

Je suis assez décu des sorties du mal je m'explisque : des orcs qui font trés "jouets", des haradrims qui tiennent leurs lances comme des anormaux, ne parlons pas d'un suladan bien moins joli que le précédent qui, à part son casque était somme toute joli. Dol Amroth et les Hommes de lamedons trés jolis aussi.
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
caius_heh
post 16/06/07 , 11:43
Message #6

Tyran Morfalien
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Ixelles (Bruxelles)
Membre no. 1379

J'aime bien les cavaliers des morts. Il y a un je ne sais quoi...

Les lanciers de Dol amroth sont géniaux, parce que pas trop b"attle" dans le design apr rapport aux chevaliers. Ces derniers en me plaisent d'aillerus que très moyennement étant donné que je trouve leurs casques un peu exag'... Comme les HE.

caius_heh - les cavaliers pourraient faire des super proxy de chevaliers noirs CV avec un minimum de conversion...

--------------------
Un dimmu Burger avec tes Cradle Of Frites ?

He is the man who travels in the land
of dragons and magic spells
He rides in the winds of fire and snow
and he rules the forest of elves

Ensiferum - Hero In A Dream
Quote Post
Celeborn
post 24/06/07 , 11:54
Message #7

Group Icon

Membre no. 1548

De nouvelles images, malheureusement le format Games ne convient pas au forum :

Boromir en armue lourde et à cheval, ça ne devrait pas être permis des héros si bourrins.

Forlong le Gors et Angbor. Comme pour les guerriers, le Highlander est beau mais l'autre nettement moins...

L'Ost de Minas Tirith. Une bonne armée pour celui qui veut commencer le Gondor.

Celeborn

--------------------

User is offlinePM
Quote Post
Belannaer
post 24/06/07 , 17:51
Message #8

Chicaneur Double-Face
Group Icon

Groupe : Modérateur
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990

Pas mal du tout, tout ça... Imrahil et les Chevaliers de Dol Amroth sont un peu trop statiques, les Cavaliers des Morts sont pas très bien faits, les Gardes Serpents sont bizarres, mais sinon que du joli !
La boîte de l'Ost de Minas Tirith me fait baver, même si c'est 75 ? et que j'ai déjà du mal à peindre mes HE wub.gif...

Belannaer

--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique
"Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés
"On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore
"Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate
"La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque
"Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme
"Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
User is offlinePM
Quote Post
Celeborn
post 24/06/07 , 18:28
Message #9

Group Icon

Membre no. 1548

QUOTE(Belannaer @ 24/06/07 , 17:51)
La boîte de l'Ost de Minas Tirith me fait baver, même si c'est 75 ? et que j'ai déjà du mal à peindre mes HE:wub:...

Sois fou, que diable ! wink.gif
De plus cette boite est la plus rentable parmi tous les osts, et elle est aussi une excellente armée.

--------------------

User is offlinePM
Quote Post
Theobald
post 24/06/07 , 18:47
Message #10

Membre no. 1820

caius_heh - les cavaliers pourraient faire des super proxy de chevaliers noirs CV avec un minimum de conversion...

Reste le problème d'échelle. Là tes cavaliers noirs auraient un peu l'air de hobbits cheveucheurs de poneys morts-vivants.

Les seuls trucs vraiment sympas, ce sont les highlanders et les cavaliers morts (bien qu'on se demande ce que ça fout dans la terre du milieu ces trucs là).

--------------------
Ia Zixul zi Azkak
Ia Gula zi Pazu
Alal uggae Utukku Xul
Ia Ia Pazuzu
Quote Post
Celeborn
post 24/06/07 , 21:57
Message #11

Group Icon

Membre no. 1548

QUOTE(Theobald @ 24/06/07 , 18:47)
Reste le problème d'échelle. Là tes cavaliers noirs auraient un peu l'air de hobbits cheveucheurs de poneys morts-vivants.

Les figs métal en Sda font la même taille que les Battle, jette un oeil ici.
Maintenant je sais pas si ça vaut pour les cavaliers en métal...

Celeborn

--------------------

User is offlinePM
Quote Post
Theobald
post 24/06/07 , 22:54
Message #12

Membre no. 1820

Ah non là je suis pas d'accord pour plusieurs raisons :

1) la taille de la figurine se mesure au niveau des yeux
2) il ne me semble pas que l'on considère la taille du socle
3) les figurines de battle font plus de 28 mm

Vérifie par toi même si tu en as.

--------------------
Ia Zixul zi Azkak
Ia Gula zi Pazu
Alal uggae Utukku Xul
Ia Ia Pazuzu
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 14:22

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.