|
|
[armorcast]Phantom Wip...
| ghisred |
02/06/07 , 22:12
|

Interceptor

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Gravelines (59)
Membre no. 191

|
avant tout, je tiens à signaler que: 1/ non, ce n'est pas de moi 2/ non, je ne connais pas le gars et maintenant, hallucinez...
--------------------
¨je suis ghisred, Primarque de l'Oméga Force, Pire Space Marine de l'Impérium, Honte de l'Astartes, alors par pitié, détends-toi"
|
 |
|
Réponse(s)(1 - 7)
| botrix |
03/06/07 , 3:26
|

La Chose

Groupe : Modérateur Général
Membre no. 1177

|
J'ai honte. Si tu as le même une fois peint, tiens nous au courant, je bave.
--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html) Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves. QUOTE(Shadowman2) Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
|
 |
|
| Belannaer |
03/06/07 , 11:11
|

Chicaneur Double-Face

Groupe : Modérateur
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990

|
QUOTE et maintenant, hallucinez... C'est fait  ... Y'a pas à dire, c'est ce qui s'appelle de la sculpture. Les casques sont particulièrement réussis. Je sais pas combien il va le vendre, mais ça doit valoir une fortune ! Belannaer
--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique "Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés "On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore "Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate "La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque "Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme "Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
|
 |
|
| Triz' |
03/06/07 , 11:52
|

Ex Medfanis Scifico Moderatus

Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

|
Ranapéter moi du Titan... Armorcast est réouvert.  ARMORCAST EST REOUVERT ! ARMORCAST EST REOUVEEEEEEEEEEEEEEERT !!!!!! Bon, y z'ont pas encore récupéré toute leur gamme, mais comment c'est de la bonne nouvelle !!!
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|
 |
|
| Triz' |
03/06/07 , 21:26
|

Membre no. 88

|
Ce Armorcast a mis un temps un message du style : "On ne fait plus ces figs, on vend les dernières dans la limite des stocks et on ferme." Aujourd'hui encore, c'est "All of the models on this page will be brought back into production under new management! Check back regularly to see what will be available." Triz' - Rhaaa... Leurs tranchées...
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|
 |
|
| Gandahar |
05/06/07 , 0:00
|

Groupe : Membre
Membre no. 1081

|
QUOTE Ce Armorcast a mis un temps un message du style : Si tu regardes la page d'accueil qu'à donné ghisred, ton propre lien correspond à ce qu'ils ont nommés "Terraform Scenary Archive". Pour comprendre ce qui se passe chez eux en ce moment, tu vas en bas de la page d'accueil ou tu vois un article "Armorcast Terrain Has New Owner" depuis le 30 avril dernier. [Edit :] Heu, on n'est pas en train de dériver du sujet, là ?
|
 |
|
| Triz' |
05/06/07 , 9:35
|

Membre no. 88

|
QUOTE ton propre lien correspond à ce qu'ils ont nommés "Terraform Scenary Archive". Je sais, c'est comme ça que je l'ai trouvé... Archive, c'est le mot... C'est bien ce que je disais. Ils ont "arrêté"  , ils ont changé de proprio  et ils remettent petit à petit (toute ?) leur ancienne gamme au catalogue... Triz' - Modoooooos ??? Pouvez faire un post "news" pour y mettre la renaissance de Armorcast si vous voulez...
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |