|
|
Commande WarZone Prince August, UP le 14/09/07
| Triz' |
13/06/07 , 14:17
|

Ex Medfanis Scifico Moderatus

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

|
Si quelqu'un fait une commande de vieilles gurines WarZone chez Prince August, je prendrais bien en plus : - Un lot de "Warzone 80 plastic battle soldiers in bag". - Un lot de "Warzone Bauhaus Vulkan Battlesuits". Pis p'têt aussi l'aeroglisseur, mais c'est moins sûr... Pis p'têt deux trois autres conneries comme quelques "Warzone Imperial Wolfbairns HMG" (oui, z'avoue, c'est juste pour le grOOOs symbole phali... mitrailleuse)...
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|
 |
|
Réponse(s)(1 - 19)
| Triz' |
15/06/07 , 12:32
|

Membre no. 88

|
UP. Et je rajoute : Je fournis le compte PayPal, et je remplace les figs en vrac par la boite. Par contre, j'aurai les bouquins en double du coup... Si ça interesse quelqu'un...  Non, en fait , je cherche quelqu'un de motivé pour commander avec moi... Tout seul, j'ose pas, y'a encore ce petit coté, "Nnnnnon... Je vais pas ENCORE acheter des figurines ??", vous voyez ce que je veux dire ? Petite précision, je ne commanderai qu'une fois que j'aurai reçue ma première commande. Pour avoir une idée plus précise du délais.
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|
 |
|
| Triz' |
19/06/07 , 11:28
|

Membre no. 88

|
Et moi je suis sur Bordeaux...  Tu es où maintenant ? Pour info, j'ai commandé il y a plus d'un mois, je n'ai toujours rien reçu...
--------------------
|
 |
|
| Triz' |
19/06/07 , 19:35
|

Membre no. 88

|
QUOTE(void) Montpellier Forcement... Je peux t'envoyer le reglèment, tu m'enverras la commande quand tu l'auras... Par contre la grosse boite par la poste... Et puis à ta place, j'attendrais d'avoir reçu la mienne pour commander...
--------------------
|
 |
|
| Triz' |
14/09/07 , 20:16
|

Membre no. 88

|
Je fais une mise à jour, parce que je suis toujours intéressé par des bouquins, des véhicules... En fait, il me manque deux trois gurines pour le 1000 points de la GNF (Banshees Martiens entre autres)... ... ... Si ça tient toujours... Au pire, ça sera pas perdu...  Donc si vous voulez commander quoi que ce soit, dites le moi, j'avance l'argent, pas de problème, je peut livrer à la GNF, passer à Draaz, ou passer par la poste (mais les frais de port ne seront pas gratuits. JE COMMANDE CE WEEK END POUR DES RAISONS DE DELAIS DE LIVRAISONS IRELANDE FRANCE ALEATOIRES...
--------------------
|
 |
|
| Draaz |
15/09/07 , 11:54
|

Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3

|
QUOTE Ca peut attendre la GNF... Ca cache peut être des interets d'usuriers çà QUOTE A ce propos, un post avec le comment qu'on y va, on qu'on dort, quoi qu'on mange et quoi qu'on y fait à c'te GNF, ça serait pas mal... Hehe je ferai passer le "flyer" de la convension lorsqu'il sera fait. Pour le lieu, le "ou qu'on mange?" et le "ou qu'on dors?" ca devrai pas changer mais pour les activités et les horaires vaux mieux attendre...
--------------------
|
 |
|
| Draaz |
24/09/07 , 11:11
|

Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3

|
QUOTE Draaz : 46,93? Comment ? C'était pas un cadeau ? Comment ? Je dois sortir ? Bon en tout cas merci à toi! J'espère te faire honneur à la GNF en défoncant tes "blood angels d'assaut" avec une armée de l'Imperial superbement pinturlurée (la première proposition est peu probable parce que tu es un porc et vue la masse à peindre en 1 mois la seconde proposition est compromise...) Draaz
--------------------
|
 |
|
| Triz' |
28/11/07 , 20:11
|

Membre no. 88

|
CA Y EST ! JE L'AI RECUE !!! Alors... Il manque (rupture de stock) les Repulsar Knight FirstBorn (Jean Marie) et Edward Murdock (Maxime). -> Draaz : 46,93 => 36,94€ Jean-Marie : 18,97 => 12,48€ Je dois être dans leur liste noire maintenant, vu le nombre de fois qu'ils
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |