Eh ben, on devrait lui faire faire du porte-Ã -porte, le petit Valentinozorus...Il pourrait vous vendre n'importe quoi...
# 1 tupac skink (119pts)
[...]
idéal pour prendre des tiruers de dos.
C'est une liste très agréable a jouer
Et c'est que la partie émergée de l'iceberg...Tu les trouves tous tout seul

?
Bon allez, assez plaisanté, je trouve que c'est en effet assez spécial, ça peut potentiellement être chiant, mais niveau bourrinnisme, assez limité...En fait, de base, tu as tellement d'
Eclaireurs que pour tous les caser derrière l'ennemi, il va t'en falloir, des forêts...Moi j'ai déjà du mal à caser une unité d'
Eclaireurs, alors trois...
Je vire un tupac, mais ils sont super utile
Les Tupacs ne sont pas exceptionnellement utiles, c'est pas parce qu'il s'agit d'un Héros combattant
Eclaireur qu'il sera doué, le premier de mes Chevaliers du Royaume sera aussi puissant que ton puissant Héros...Et j'ai une Sauvegarde à 2+, contrairement à toi. Ce que je veux dire, c'est que tu n'as aucun Héros de corps-à -corps, tes Tupacs ne sont pas faits pour ça, à part contre des machines de guerre, et encore, faut bien gérer avec Endurance 2 et CC 4...
Autrement pour l'explication du plan de bataille, d'une part c'est très théorique, et d'autre part, en pratique, il me semble que ça ne marche pas...
on déploit tout nos éclaireurs de façon a abattre très vite les machines de guerres et les tireurs voir même pour prendre des unités peut solide de dos, ou bien pour tuer un personnage isolé. - pendant se temps on avance avec les kroxigor. - on envoit les téradons pour tuer les unités légères - on envoit les skink sur une grosse unité puis on fait traversé les kroxigor a travers les skinks grace a l'écran de tirailleur pour abattre une grosse unité. Voilà comment on utilise cette armée.
Abattre les machines de guerre, oui, tout à fait, c'est gérable si t'arrives à déployer tes Skinks (encore qu'avec Ligne de Vue 360° sur les Machines de Guerre, va falloir te mettre planquer, donc bouger au premier tour, donc moins de chances), pour éliminer les tireurs faut avoir de la chance (et qu'il y ait des tireurs, aussi...). Pour prendre une unité de dos avec des Skinks, faut vraiment qu'elle soit pas solide, parce que les Skinks, vu leurs étonnantes capacités au contact (c'est le cas de le dire) ne peuvent que compter sur le bonus d'Attaque de Dos, sans même annuler les bonus de rangs...Du coup, il vaut mieux les garder à tirer...quant à avancer les Kroxigors, vu que l'adversaire peut pas tirer sur les Skinks et que les Kroxi sont la seule force de frappe de l'armée, ils vont s'en prendre plein la gueule...Ensuite, envoyer les Skinks sur une grosse unité, c'est vraiment pas une bonne idée, ensuite, faire traverser les Skinks par les Kroxi, d'une part il faudrait que Skinks et Kroxi se trouvent du même côté, or les Kroxi sont devant, les Skinks derrière, et d'autre part, ça ne fonctionne que si les Skinks ne sont pas engagés au contact...
Pour finir sur le "voilà comment on utilise cette armée", c'est très aimable de ta part de nous proposer des idées, mais cette liste d'armée est avant tout la tienne, et il t'appartient de l'utiliser. A priori, on va pas l'utiliser, ou en la modifiant selon nos désirs/besoins, donc il n'y a pas vraiment de nécessité de nous dire comment l'utiliser (moi je ne l'utiliserai pas comme ça, le suivant non plus, celui d'après encore différement...). Il faut juste nous dire comment
tu comptes l'utiliser.
comme je compte jouer une armée comme sa a la campagne
Euh, en fait, pour la Campagne (si on parle bien de la même), c'est pas une armée, qu'on joue, c'est un royaume...M'enfin on aura le temps de repréciser tout ça, hein, pas d'emportement...Pose tes questions dans la Section Campagne Estivale, pour obtenir des précisions...

Titi