|
|
Vaut mieux assurer à l'écrit !, Chtite video
Réponse(s)(1 - 7)
| botrix |
16/06/07 , 15:54
|

La Chose

Groupe : Modérateur Général
Membre no. 1177

|
C'est quand je vois ca que je perd toute foi en l'humanité... sans blague, c'est carrément grave. L'explication de l'effet de serre est franchement énorme, surtout la conclusion (pas grave si on noit des gens, ca fera des emplois  ) Et avant Galilée, la Terre qui ne tournait pas... Les examinateurs doivent sérieusement halluciner.
--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html) Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves. QUOTE(Shadowman2) Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
|
 |
|
| caius_heh |
16/06/07 , 22:40
|

Tyran Morfalien

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Ixelles (Bruxelles)
Membre no. 1379

|
QUOTE Certes, ca fait bien rigoler, mais c'est du fake, le gars qui propose cette video a cuter le solagn "Assure au moins a l'ecrit !" avec le petit bonhomme BIC. Je me posais justement la question... La page de coupure jaune avec le slogan ne fait pas trop vidéo amateur qu'on trouve habituellement sur le net. Et puis il est très peu plausible qu'un quelconque lycée filme les oraux de ses élèves pour garder les pires et les diffuser sur le net pour se poiler. caius_heh
--------------------
Un dimmu Burger avec tes Cradle Of Frites ?
He is the man who travels in the land of dragons and magic spells He rides in the winds of fire and snow and he rules the forest of elves
Ensiferum - Hero In A Dream
|
 |
|
| urhtred_gohslord |
18/06/07 , 18:11
|

Groupe : Modérateur
Lieu : vaudricourt
Membre no. 2638

|
c'est trop mort de rire!
bon, plus serieusement, ils se sont pas foulés bic parce que quand on recherche des perles d'orals sur google c'est ça qui tombe le plus souvent.
cela dit, la mise en scène est marante.
--------------------
QUOTE tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh C'est bien vrai^^ Le blog de mon club, par ici
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |