Coucou les zaminches,
ça fait un bail que j'ai plus posté (et oui exams, temps, connexion foireuse...) mais me revoilà ! Avec une question épineuse qui m'oppose à un poilu haut comme trois pommes et enfermé dans une boite de conserve trop petite...

Nous voilà donc, moi joueur Elfe Sylvain et lui nanophile convaincu, confrontés à un problème de règles des plus compliqués à résoudre. Non arrangé par la mauvaise foi et l'animosité qui nous animent lorsque nous abordons le sujet...
J'expose : dans ma ma grande malice

, je prends comme habitude de me lancer sur son Enclume à dos de Dragon quand l'occasion se présente et le plus vite possible. Arrivé au contact, je m'empresse de lancer un Défi au master quinquagénaire sous prozaque qui en a la charge. Armé d'une Lance du Crépuscule, le Coup Fatal que cette arme magnifique me procure m'est plus qu'utile.
MAIS il est dit dans le Livre d'Armée des poilus que l'Enclume a une PU de 5.
Si je ne m'en prends qu'à son Maître des Runes, est-elle encore valable ? Auquel cas le Coup Fatal est inutilisable.
Merci de nous aider, ça nous enleverait un sacré chapître dans le livre "ce qui nous oppose dans l'interprétation des articles de GW".
Bye.
[COLOR=green]Transpersé les nains de 1000 flèches est mon seul but. Défendre Athel Loren est ma voix, mourrir pour elle est mon fardeau, Vaincre les bretoniens m'amuse beaucoup!