|
|
Moi, ze best ^^', petite presentation
| khirarek, hierarque supreme |
26/06/07 , 11:00
|

Groupe : Membre
Lieu : la louviere
Membre no. 2722

|
bonjour,
je viens de m'inscrire sur ce forum et c'est clemledieu qui ma fortement cconseillé de me presenter ainsi , j'ai une armée eldars noirs a 1603 ts ( j'aurait bien ete plus loin mais plus moyens d'en trouver , d'ailleurs si vous avez des infos consernant le new codex, priere de me le dire ) je joue contre draeg (en BT ) et contre kino ( chevaliers gris ) sinon, je compte commencer une armee elfes silvains presque entierement constituées d'esprites des bois ( pour plus de details , je vous renvoie a mon post ) pour parler plus de moi , j'aime rammstein , manger , draguer et, bien , sur LES WARHAMMERS cordialement , khirarek,hierarque supreme
--------------------
[COLOR=green]
(\__/) (_'.'_) (")_(") Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider a dominer le monde.
|
 |
|
Réponse(s)(1 - 5)
| Phoenix |
26/06/07 , 11:52
|

Lieu : TOULOUSE
Membre no. 1164

|
Bonjour à tous Et encore une saloperie d'eldars noirs! C'est pas possible ça pullule cette race. Concernant ton problème pour trouver les figurines je compatis j'ai le même problème. Fait comme moi il te reste la VPC ou tes yeux pour pleurer. Sinon bienvenue. Bien à vous
--------------------
"L'important n'est ce que l'on fait mais que l'on termine ce qu'on a commencé" Phoenix
(\__/) (_'.'_) (")_(") Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider a dominer le monde.
|
 |
|
| Belannaer |
26/06/07 , 12:32
|

Chicaneur Double-Face

Groupe : Modérateur
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990

|
Salut et bienvenue à toi ! Poste bien et respecte la charte, et tu devrais passer de bons moments en notre compagnie. Eldars Noirs ? Tiens, j'ai un ami qui en vend, ancienne version mais ils sont beaux. Si ça t'intéresse, tu peux me contacter par MP. QUOTE armée eldars noirs a 1603 ts Comment peux-tu être aussi radical  ? Un équipement ça se change, non ? QUOTE sinon, je compte commencer une armee elfes silvains presque entierement constituées d'esprites des bois C'est à la mode, ça. Bourrin, faut dire. Quoique... Bonne peinture alors, en envoie-nous les photos ! Belannaer
--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique "Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés "On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore "Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate "La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque "Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme "Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
|
 |
|
| Damned |
26/06/07 , 15:43
|

Fée du logis

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

|
QUOTE pour parler plus de moi Et sinon, quel est ton age? Y aurait il un petit prénom qui se cache sous cet "humble" pseudo? Dans quel coin de France et de Navarre habites tu? N'hésite pas à écrire lentement (en prenant le temps de se relire ou de copié/coller ton message sous Word, en y appliquant le fameuse touche F7 pour corriger tes fautes d'orthographe mais aussi et surtout ta ponctuation. - Il n'y a pas d'espaces avant une virgule ou un point par exemple. Bienvenu à toi, Damned.
--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ? - Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ? - Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
|
 |
|
| Etienne, Duc d'Aquitanie |
26/06/07 , 15:50
|

Architecte de l'Ombre

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

|
QUOTE Il n'y a pas d'espaces avant une virgule ou un point. Pas plus que devant une parenthèse. En France, tout du moins. Et comme c'est Francophone... D'ailleurs, en parlant de ça, monsieur ze best...présentation, ya un accent, et ya deux "n" seulement (confere ton titre pour comprendre... Titre corrigé entre temps, nldr). Bienvenue à toi, même si ça s'annonce pas sous les meilleurs auspices (ici et en Battle, par exemple). Titi
--------------------
|
 |
|
| Deathstream |
28/06/07 , 6:38
|

Lieu : Luzarches, Val d'Oise
Membre no. 1229

|
Ca y est on le sent, Damned est de retour, tous les modos se sont remis en mode "sarcasme gentillet mais pas toujours parceque faut pas abuser non plus". Il est vrai que de telles fautes sont peu appreciables et peu appreciées en ces murs..... Mais si les eldars noirs sont tes alliés, nous pourront peut etre en discuter a un moment ou un autre.... Bonne integration parmi nous....
--------------------
Je lutte contre mes mauvais penchants, T'es dans le champ du viseur, Du sabre le côté tranchant...(Lino)
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |