|
|
le petit dernier, eh oui c'est moi
Réponse(s)(1 - 14)
| Winner |
01/07/07 , 16:55
|

Groupe : Contributeur
Lieu : Mulhouse & Strasbourg
Membre no. 1271

|
QUOTE je joue surtout a battle plutot que 40000 Et pourquoi tu ne joues pas plutôt à Hell Dorado? QUOTE si vous avez des quetsions je tacherais d'y repondre Tu ne veux pas jouer à Hell Dorado? Bienvenue à toi...Sinon, que fais-tu dans la vie à part jouer à WFB? Et en musique, es-tu plutôt polka du Kazaksthan Sud ou Death Métal de Saxe? N'oublie pas de t'inscrire dans l'annuaire, et post beaucoup et bien. Winner---Vil Propagandiste---
--------------------
Ordres: Motivation! (passif.1 CMD) : Cette nuit, Winner peut peindre trois petites figurines, ou finir un livre commencé il y a six mois. Capacités: Charisme 4 (Groupies) / Immunité (Sarcasmes) / Insaisissable / Vulnérable 2 (Dissert' à rendre pour demain)
|
 |
|
| Winner |
01/07/07 , 21:43
|

Lieu : Mulhouse & Strasbourg
Membre no. 1271

|
Pour les quote, c'est simple: copier/coller, tu surlignes, puis tu appuis sur QUOTE. Hell Dorado, pou résumer, est un jeu de gurine, mais format escarmouche, opposant quatres factions dans le cadre idéal à de sympathiques affrontements meurtriers, l'Enfer, durant la Guerre de Trentes ans. Parcours le site pour te faire une idée des figurines (joli, non'), et les règles sont fort agréables.... Bien sûr, j'ai cité Hell Doardo, mais cela aurait pû être Warmachine, Infinity, AT-43, Hordes, Mordheim, Alkemy, ou tant et tant d'autres... Fais ton choix! Winner---Je crois que je vais peut-être faire cet article de présentation de Hell Dorado un de ces jours...---
--------------------
Ordres: Motivation! (passif.1 CMD) : Cette nuit, Winner peut peindre trois petites figurines, ou finir un livre commencé il y a six mois. Capacités: Charisme 4 (Groupies) / Immunité (Sarcasmes) / Insaisissable / Vulnérable 2 (Dissert' à rendre pour demain)
|
 |
|
| clemledieu |
02/07/07 , 10:30
|
Groupe : Membre
Lieu : rennes, rouen, berlin
Membre no. 788

|
Bienvenue a toi joueur de Warhammer battle, nous sommes fiers de t'accueillir dans notre Communauté! Bon meme si tu joues RO (écoute on fait tous des erreurs...) je te souhaite de passer de bons moments en notre compagnie. QUOTE je suis plutôt solo de cornemuse dans les villages d'Ecosse du sud L'écosse du sud' humm ca tend vers l'angleterre ca dis moi! Mais une question me turlupine, tu en es où du dechiffrage du continuum espace temps' Sur ce bienvenue a toi!
|
 |
|
| lops |
02/07/07 , 21:21
|

Lieu : Frontignan
Membre no. 2785

|
QUOTE Bon meme si tu joues RO pour ma defense n'etant pas un peintre chevronné je me suis dit dans petite tète"moins de figs = moins de peinture" donc les Ogres m'ont ouverts leurs bras chaleureux. QUOTE L'écosse du sud' humm ca tend vers l'angleterre ca dis moi! surtout dans les environs de Drummore  ( ca existe vraiment ) QUOTE Mais une question me turlupine, tu en es où du dechiffrage du continuum espace temps' pour tout dire j'essaye de mettre au point le premier calculateur temporel pour visuallisé les possibilités mirobolantes dut à la puissance quantique necessaire à orienter le flux d'énergie brute probablement dut a l'acceleration photonique de la matière  . Voila je peut pas etre plus clair (enfin je crois  )
--------------------
Puisqu'il faut avoir des ennemis, tachons d'en avoir qui nous fassent honneur.
L'honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Désole pour les fautes, je fait du mieux que je peux.
|
 |
|
| lops |
01/08/07 , 8:57
|

Membre no. 2785

|
QUOTE pourquoi tu n'essayes pas Mordheim ? Ben en fait déjà que je ne suis pas un joueur extrêmement actif dans le hobby (je ne joue pas très souvent du fait du manque de temps). Je vais me renseigner, mais pourquoi pas. Pour Hell dorado en fait je n?avais pas vu que les règles étaient téléchargeable donc j?irais y faire un tour un de ces jours .
--------------------
|
 |
|
| Draaz |
01/08/07 , 10:38
|

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3

|
Salut lops et bienvenue à toi sur la CFW, J'espère que tu y trouveras ce que tu cherches et que partage ta passion N fait pas attention aux divers propagandistes de la section Présentation  Draaz
--------------------
|
 |
|
| Celeborn |
01/08/07 , 11:44
|

Lieu : Belgique
Membre no. 1548

|
Oui, n'y fais pas attention, ils ne t'attireront que des ennuis ! Et comme je suis bienveillant je me permets de te montrer la voie de la sécurité (et de la rédemption  ) : http://lacfw.net/forums//index.php?showforum=106Bienvenue, Celeborn
--------------------
Le chocolat aux noisettes ou noir est un puissant administrateur de LaCFW, mais ça ne l'empêche cependant pas de se manger lui-même quand il se trouve excellent.
Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens.
|
 |
|
| Gurdil |
02/08/07 , 12:22
|

Lieu : Karak-Tyralys
Membre no. 1681

|
Bienvenue à toi. Tu as raison, battle c'est très bien. Par contre, jouer les nains c'est mieux  Gurdil,
--------------------
"Kazukan Kazakit-Ha ! Grungni, Ailfit-Or u Warak Anu Ori Gnols, i gronit Or Drengi, por Andrengi."
Gurdil Steelhand, IV du nom, Seigneur de Karak-Tyralys, Gnol Endrinkuli, dit "l'Ours"
|
 |
|
| lops |
03/08/07 , 17:15
|

Membre no. 2785

|
Bon déjà merci de votre accueil a tous QUOTE Et comme je suis bienveillant je me permets de te montrer la voie de la sécurité (et de la rédemption ) : Celeborn je vais te vexer mais, pour moi le seigneur des anneaux c?est les livres et les films (et encore). Je trouve pas les figs très belle (ce n?est que mon avis et vu que pour mes armées je me base surtout sur la beauté des figs je doute m?y mettre un jour) QUOTE Par contre, jouer les nains c'est mieux Pour les nains je ne pense pas non plus, vu que mes premières batailles ont étaient contre du nain (6 match 5 défaites) .De plus n?étant pas un expert niveaux peinture, je me vois mal peindre ces « demi-portions » toute de fers et d?acier.
--------------------
|
 |
|
| blair_o |
04/08/07 , 16:20
|

Lieu : Lyon (69) et Thonon (74)
Membre no. 1032

|
Salut à toi et longue vie sur le forum  ! QUOTE(lops) Je trouve pas les figs très belle Ta tête est mise à prix... si toutefois Celeborn a les moyens hihi... Bon pour la beauté des figs heing, les goûts et les couleurs... QUOTE(lops) ce n?est que mon avis et vu que pour mes armées je me base surtout sur la beauté des figs Tout a fait d'accord avec toi sur ce point là . QUOTE(clemledieu) Bon meme si tu joues RO (écoute on fait tous des erreurs...) Oula fais gaffe tu vas invoquer un des membres du forum avec de telles paroles ! @++ blair_o
--------------------
"Why so serious?" "Let's put a smile on that face!" "You've change things.... forever !" "See, to them, you're just a freak... like me !" "I simply believe whatever doesn't kill you makes you... stranger" "Gotham deserves a better class of criminal. And I'm gonna give it to them." "How about a magic trick? I can make this pencil disappear!" "TA-DA ! It's gone !" "Evening... commissioner" --------------------------------> The Joker
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |