|
|
Moi :o
Réponse(s)(1 - 7)
| plasma_gun |
27/07/07 , 15:36
|

Groupe : Membre
Membre no. 1561

|
Bon ba bonjour a toi, en esperant que tu te plaise sur le forum. J'ai pas pu m'empecher de te repondre apres ca : QUOTE Sda : Plus de 150 figurines (elf, gondor, rohan, nain) C'est pas avec 150 malheureuses figs que tu va nous faire peur... Meu non je rigole c'est deja un bon debut. (Bon d'accord j'me la ferme...) QUOTE Je vous rejoins pour pouvoir profitter de vos avis et échanger avec d'autres joueurs. Bein t'es au bon endroit. Bienvenu parmis nous !! Plasma gun
--------------------
«La guerre a été dans mes mains l'antidote de l'anarchie.» Napoléon Bonaparte «J'aimerais mieux être le premier dans un village, que le second à Rome.» Jules César
|
 |
|
| Celeborn |
27/07/07 , 16:28
|

Groupe : Contributeur
Lieu : Belgique
Membre no. 1548

|
150 figurines, pour du Sda, est un nombre tout a fait honorable, en comptant qu une armee standard en fait environ 40... QUOTE Tu ne joue pas à Warhammer 40k ? ou à battle ? Dommage ... Je dirais plutot "tres bien", sachant que le nombre de joueurs Battle et 40k est deja suffisant. Bienvenue, crazychose...
--------------------
Le chocolat aux noisettes ou noir est un puissant administrateur de LaCFW, mais ça ne l'empêche cependant pas de se manger lui-même quand il se trouve excellent.
Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens.
|
 |
|
| Gurdil |
27/07/07 , 17:08
|

Lieu : Karak-Tyralys
Membre no. 1681

|
QUOTE Je dirais plutot "tres bien", sachant que le nombre de joueurs Battle et 40k est deja suffisant. Vous êtes que des Jaloux ! Gurdil,
--------------------
"Kazukan Kazakit-Ha ! Grungni, Ailfit-Or u Warak Anu Ori Gnols, i gronit Or Drengi, por Andrengi."
Gurdil Steelhand, IV du nom, Seigneur de Karak-Tyralys, Gnol Endrinkuli, dit "l'Ours"
|
 |
|
| Lapinator |
27/07/07 , 17:13
|

Lieu : Toulouse
Membre no. 1653

|
150 figouz ? C'est rien que 1000 pts de gobs :/
Ah, un nouveau en section sda. Viens rejoindre l'élite du forum dans la section. On n'attend que toi.
Erf, un joueur du bien. Je saurait te faire passer du coté obscur.
-Nous avons votés. A 5 voix contre 4, nous avons décrétés que nous ne sommes pas schyzophrêne-
--------------------
(\__/) Avant d'installer linux, mon ordinateur plantait tout le temps, je n'avais (='.'=) pas d'amis, ni de vie sociale, les filles me fuyaient, et j'avais des boutons. (")_(") Maintenant, mon ordinateur ne plante plus. Update 2011 : ça fait pas mal de temps que j'ai raccroché le hobby. Pour toute question/demande touchant au téléchargement des patrons de véhicule en scratch build, d'autres ont tenus des collections à jour, et plus complête : http://www.goldenboltersociety.com/paperhammer40kTéléchargement : http://www.4shared.com/get/bdxs8qMo/PaperHammer_40k.html
|
 |
|
| plasma_gun |
27/07/07 , 22:53
|

Groupe : Membre
Membre no. 1561

|
QUOTE Viens rejoindre l'élite du forum dans la section MouHAHAHAHAHA..... Sinon ma remarque méchante est du au fait que j'ai deux potes jumeaux qui a eux deux alignent pas moins de 500figs, je vous raconte meme pas comment elles sont peintes.Tien aussi, detail marrant, l'un joue le bien et l'autre le mal. QUOTE bile de se justifier la dessus mais avec les nains et la cavalerie ca fais bcp 150 fig (niveau sous sleep.gif ) happy.gif T'en fait pas, mes potes sont des fils de riches... Plasma gun, aaaah ces journées entières a jouer la bataille de minas tirith...
--------------------
«La guerre a été dans mes mains l'antidote de l'anarchie.» Napoléon Bonaparte «J'aimerais mieux être le premier dans un village, que le second à Rome.» Jules César
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |