Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Manga Warhammer 40000
Nina888
post 01/08/07 , 2:35
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 1235

J'ai une idée d'un manga dans l'unnivers de warhammer 40000 mais je veux savoir certaine chose:
-Y'a-t-il d'autre personne eyant fait un manga sur warhammer 40000 ? si oui le (les) quel ?
-Sachant que la galaxie la plus proche de celle de warhammer 40000 (la notre quoi ...) est à egale distance que le diametre de cette dernière est-il concevable que les hummains de l'age d'or ont fait un tour vers un des nuages de Magelant (qui sont les galaxies les plus proche de la notre pour ceux qui n'y connaissent rien en astronomie) avec la technonologie warp ?
-Rassurez moi, durant l'age d'or , les hummains on construit des machines plus puissante qu'un Baneblade,un Landraider ou encore un Titan (un truc qui ressemblerait à un gundam pourrait etre crée par des hummain et retrouvé par des hummains à la fin du 41eme millenaire) à cette époque ?(pour moi les technopretre de mars sont trop respectueux de leur croyance pour prendre une technologie capable de dépasser les capacitées de leur machines standardisée , alors une merveille unique en son genre que serait un gundam rolleyes.gif , pour ceux qui connaitrais la serie ....)
Merci de vos reponces à tous ....
User is offlinePM
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)(1 - 7)
Nightbringer
post 01/08/07 , 8:45
Message #2

Lieu : BOIS D'ARCY
Membre no. 2235

QUOTE(Nina888 @ 01/08/07 , 3:35)
J'ai une idée d'un manga dans l'unnivers de warhammer 40000 mais je veux savoir certaine chose:
-Y'a-t-il d'autre personne eyant fait un manga sur warhammer 40000 ? si oui le (les) quel ?

Pas à ma connaissance, mais par contre, il y a depuis longtemps des Comics.

-Sachant que la galaxie la plus proche de celle de warhammer 40000 (la notre quoi ...) est à egale distance que le diametre de cette dernière est-il concevable que les hummains de l'age d'or ont fait un tour vers un des nuages de Magelant (qui sont les galaxies les plus proche de la notre pour ceux qui n'y connaissent rien en astronomie) avec la technonologie warp ?

Pour ce que j'en sais, Warhammer 40k se déroule uniquement dans notre galaxie. Par exemple, on sait que les 3 flottes principales Tyranides viennent d'au delà de la galaxie, mais on ne sait pas d'où. On ne sait pas non plus jusqu'où s'est répendu l'humanité avant l'ere des luttes. Cela fait parti des nombreuses zones d'ombre que GW se ménage et entretient pour pouvoir enrichir à volonté son BG. wink.gif

-Rassurez moi, durant l'age d'or , les hummains on construit des machines plus puissante qu'un Baneblade,un Landraider ou encore un Titan (un truc qui ressemblerait à un gundam pourrait etre crée par des hummain et retrouvé par des hummains à la fin du 41eme millenaire) à cette époque ?(pour moi les technopretre de mars sont trop respectueux de leur croyance pour prendre une technologie capable de dépasser les capacitées de leur machines standardisée , alors une merveille unique en son genre que serait un gundam  rolleyes.gif , pour ceux qui connaitrais la serie ....)

Euh, c'est à dire que je ne veux t'enlever tes illusions, mais de mémoire, un Gundam doit faire le double, voir le triple d'un Dreadnough.
Le plus petit des Titans (j'hésite toujours entre les Reavers et les Warhounds) doivent faire 2 à 3 Gundam, amha. Les Titans Warlord doivent faire 10 à 15 Gundams, quand aux Titans Impérator ...

Mais sinon, c'est une bonne idée ce manga, mais amha, il faut que tu parcours un maximum de tout ce qui a été fait sur le sujet et qui est plus ou moins reconnu par GW: Le fluff officiel contenu dans les différentes éditions des livres de règle et des Codex, les romans et Comics parus chez BL/BI. Idem pour les illustrations, tu ne peux pas dessiner n'importe quoi. wink.gif

--------------------
Pitoyables humains, je parcours l'univers depuis des millions d'années. Je vous ai vu naître, croitre et vous multiplier. Maintenant il est temps, l'heure de la moisson est enfin arrivée. Je me repaîtrai de vos énergies vitales et de vos âmes.
User is offlinePM
Quote Post
Elric130
post 01/08/07 , 9:16
Message #3

Lieu : Marseille 12eme
Membre no. 2379

C'est un idée a voir

Mais perso un Gundam bof-bof je trouve ( ou alor tu parle juste de style de mecha )

Je suis relativement fan de Mecha et Manga . si tu veus des infos dit moi.

sinon pour des idées de Mecha y a aussi lee style full metal panic evangelion appelseed avec leur exo-armure (qui me font pense au exo armure Tau )

Enfin y a telement à dire wink.gif
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Arnor
post 14/08/07 , 12:00
Message #4

Lieu : du bon coté du bolter ^^
Membre no. 2412

(pour moi les technopretre de mars sont trop respectueux de leur croyance pour prendre une technologie capable de dépasser les capacitées de leur machines standardisée ,

heu....je ne sais pas si tu connais un peu l'univers de 40k, mais je te rapelle que si il n'y avait pas l'adeptus mechanicus, qui détient toute la technologie, les manières de fabriquer les armes, les humains feraient mumusent avec des couteaux rouillés, partiraient dans l'espace avec des vaisseaux en moins bon état que ceux des orks et ne seraient plus de cette galaxie depuis bien longtemps... wink.gif

le truc, c'est que leurs "machines standardisées" sont plus balèzes que tout ce qu'ils pourraient trouver sur notre planete...

Le plus petit des Titans (j'hésite toujours entre les Reavers et les Warhounds)

Le plus petit c'est le warhound je crois. Mais je suis pas sur. Enfin presque. heu....je me comprends!

sinon concernant un manga je ne crois pas non plus mais je peux t'envoyer des images (si ca t'interresse bien sur). Je dois avoir pas mal de marounes et de soeurs de batailles. Peut être un peu d'eldar, voir du tau. Il faut que je fouille dans mes archives. Envoie moi ton mail par message privé si tu es interessé.

--------------------
"Certes,l'empereur nous garde,mais mieux vaut tout de meme garder ses fesses"
J'arriverais à placer ca dans le RP un jour, j'y arriverais!
Voilooument, Jules, Bloup interstellaire anonyme
User is offlinePM
Quote Post
Onox
post 18/09/07 , 13:03
Message #5

Membre no. 2769

Un manga j'avais eu deux idées.
Le permier avec l'aventure d'un jeune humain sur qui tombe une SCS des temps anciens et le deuxieme plus humoristique avec les chroniques de "Marre d'Hammer", petit space marine ou garde impérial dans une autre vision de la guerre du 40ème millénaire.

Je vais essayé de brouilloner ça tiens.

rolleyes.gif

--------------------
"C'est le joufflu qui dit qui l'est."
User is offlinePM
Quote Post
Arnor
post 18/09/07 , 19:08
Message #6

Membre no. 2412

je penche plus pour "marre d'hammer" ^^ sinon,tu peux toujours t'amuser a nous refaire en dessins l'histoire qu'on est en train de créer avec tous les autres wink.gif

--------------------
User is offlinePM
Quote Post
Onox
post 18/09/07 , 20:01
Message #7

Membre no. 2769

huhu j'en prends note, mais je manque un peu de temps et d'expérience pour un bon rendu visuelle :p. J'essayerai quand même a l'occasion ^^.
Le "marre d'hammer" reste plus abordableen petite bd.

Sur ce.

*part dans un coin sombre chercher la divine inspiration*

--------------------
"C'est le joufflu qui dit qui l'est."
User is offlinePM
Quote Post
Arnor
post 18/09/07 , 20:47
Message #8

Membre no. 2412

*part dans un coin sombre chercher la divine inspiration*

non! non! pas par laaaaaa!!!

Splortch!

et merde,il est tombé sur Khorne....

Mod. asukail: utilité de ce post?
Évitons de tomber dans la snotise mon cher

--------------------
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 21:37

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.