|
|
le champion de l'empereur, WD105 janvier
Réponse(s)(1 - 11)
| Dante1039 |
05/03/03 , 13:29
|
Unregistered

|
reponse: oui et c ca qui est bien... c clair que le new champignon de l'Empereur a la classe... dans cette position il fait vraiment fanatique...
|
 |
|
| Dante1039 |
05/03/03 , 16:57
|
Unregistered

|
non car le champoing ne peut defier que des persos (sergent, persos independants, speciaux) et po les trouffions...
|
 |
|
| Kaos |
05/03/03 , 19:00
|

Master of Puppets

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

|
Merci Dante ! Tu m'enlève un horrible doute ! Tu n'es pas si idiot que ca finalement... nan je plaisante  Hey Glius, t'a essayée de m'avoir ? Tu va finir décapité ! Non mais, ca t'apprendra à berner un honnète berserk.
--------------------
|
 |
|
| Glius |
08/03/03 , 17:20
|
Unregistered

|
templariconc QUOTE Hey Glius, t'a essayée de m'avoir ? Tu va finir décapité ! Non mais, ca t'apprendra à berner un honnète berserk templariconc Je ne parlerai pas de ton honnêteté. De toute façon, tu sais bien que je n'aime pas tricher et que j'aime a trouver la véracité des règles. Je vien de bien les relire et je n'avais pas fait attention au mot "personnage"; je pensais qu'il arlait de n'importe quel idiot. C'est vrai: pourquoi mon champion s'occuperait-il de petit nain de ton genre? Glius templariconc templariconc
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |