Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> bonjour à tous !, mais que je suis original...:/
Libium
post 21/08/07 , 20:10
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 2972

Bonjour à tous ! (c'était déjà dans le titre mais bon..)

Alors comme je suis quelqu'un de très bien élevé, je vais faire une "belle présentation" smile.gif :

- Votre Age :
J'ai 19 ans.

- Votre Prénom :
oui, j'en ai un ! happy.gif

- Votre Ville/Région :
J'habite en Normandie (Seine-Maritime) et je fais mes études en Picardie (à Amiens)

- Vos Wargames joués :
Warhammer battle...J'ai été quelque peu forcé à m'y mettre sous la pression de deux de mes amis qui, il y a de cela 2 semaines, me harcelaient pour que je vienne jouer une bataille avec eux..chose que j'ai fait pour leur faire plaisir (et puis aussi parce qu'on s'était pas vu depuis un moment)..Et là ce fut le drame : j'ai aimé !

- Vos Armées jouées :
Un ami m'a prété ses nains (oui j'ai honte unsure.gif ) enfin surtout son livre d'armée et il me prète ses nains lorsque nous jouons.

- Vos points :
Techniquement 0 car je ne possède pas d'armée..mais je compte m'y mettre. (entre la diversité que semble offrir le chaos et le fluff des ES, mon coeur balance)

- Vos diverses passions extra-wargame :
J'en ai beaucoup et malheureusement je n'ai que très peu de temps à leur consacrer. (études oblige !)
Cependant, j'aime assez tout ce que touche à la Japanimation (manga, anime,...) je participe d'ailleurs à un site là dessus (mais je suis pas là pour faire de la pub), je joue au Go, j'aime aussi lire, j'ai un penchant pour la musique mais mes goûts trop hécléctiques rebuttent pas mal de monde happy.gif

Bon, je vais m'arréter là. Si certains veulent en savoir plus sur moi, google est votre ami (search="libium") c'est un pseudo universel..mon doppelganger du net' rolleyes.gif

PS : ah et j'adore faire mumuse avec des smilies smile.gif
PS2 : ah oui, je poste assez rarement mais j'aime pas le monoligne, donc ça compense..non ? huh.gif

--------------------
Non Omnis Moriar
User is offlinePM
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)(1 - 5)
Gurdil
post 21/08/07 , 22:42
Message #2

Group Icon

Groupe : Contributeur
Lieu : Karak-Tyralys
Membre no. 1681

Salut à toi, Libium.
- Vos Wargames joués :
Warhammer battle

Bien, ca !
- Vos Armées jouées : [...] Nains

Tres bien, ca !
- Vos Armées jouées :
Un ami m'a prété ses nains

Moins bien, ca ... wink.gif

Sinon bienvenue parmis nous !

Gurdil,

--------------------
"Kazukan Kazakit-Ha ! Grungni, Ailfit-Or u Warak Anu Ori Gnols,
i gronit Or Drengi, por Andrengi."

Gurdil Steelhand, IV du nom, Seigneur de Karak-Tyralys, Gnol Endrinkuli, dit "l'Ours"
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Triz'
post 22/08/07 , 9:46
Message #3

Ex Medfanis Scifico Moderatus
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

Bienvenue à toi !

Mais comme tu n'as pas encore commencé le wargame, ne penses-tu pas que ce serait une bonne idée de te renseigner avant sur ce qui se fait ailleurs ?

- Rag'Narok
La béta et quelques livres d'armée (béta eux aussi) sont téléchargeables gratuitement à cette adresse.

- Confrontation
Je te conseille la version "escarmouche" revue et corigée par des fans (Rackham abandonnant l'escarmouche), la beta 3 est dispo à cette adresse, et le suivit se fait ici.

- Wargods

- WarMachine / Horde

- Le Seigneur des Anneaux

Ou dans un genre plus futuriste :

- WarHammer 40'000

- VOID / Urban War / Metropolis

- WARZONE !!!!!!!!! (y'a des tout petits prix sur LudikBazar)

- AT-43

Et j'en oublie bien sûr...

--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1
Grand Bourrinator du Lion © Eozen
Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Libium
post 22/08/07 , 20:20
Message #4

Membre no. 2972

Gurdil => les nains sentent le vin et la crasse..Ce sont des êtres complexés par leur petite taille : ils ont développé un complexe de supériorité qui se traduit par un mode de vie asocial, aux mépris des autres races, et ils cherchent sans cesse à se faire valoir que ce soit aux combats, dans leurs "arts" nains (forge, travail du métal,...)
Et ils ont un goût trop prononcé pour ce liquide rance qu'il ose appeler bière.

Non, je n'aime pas vraiment la race naine smile.gif

Mais comme tu n'as pas encore commencé le wargame, ne penses-tu pas que ce serait une bonne idée de te renseigner avant sur ce qui se fait ailleurs ?

Bonjour Triz' !
Alors, ce n'est pas que je ne souhaite pas découvrir d'autres wargames que Warhammer mais je n'aurai surement pas le temps (et l'argent...) de m'y consacrer. De plus, je ne connais aucun joueur de wargame (à part des joueurs de WB) et je n'ai pas la possibilité (pour le moment) de rejoindre un club...

Mais dans quelques années, pourquoi pas ?

--------------------
Non Omnis Moriar
User is offlinePM
Quote Post
aku
post 22/08/07 , 20:57
Message #5

Membre no. 2957

bonjour à toi Libium (et un canard de plus, quoique celui-ci n'est pas vert...)

Bonne chance pour le choix de ton armée

je suis entiérement d'accord avec toi concernant les nains (m'en veux pas gurdil ^^)

A + sur le forum

HALTE, vous allez rentrez dans des lignes réservez à Libium seul celui-ci pourra les comprendres veuillez remonter le post ou changer de topic.

Je l'aurais ce regiment de guerrier du chaos avec bouclier!

--------------------

Je vis parcequ'Il l'a voulu
Je combat parcequ'IL la voulu
Je tue mes ennemis parcequ'IL la voulu
Et tous les cranes de mes victimes ornent SON trone
Car je suis ARBAAL et ma hache est au service de KHORNE.
User is offlinePM
Quote Post
Winner
post 23/08/07 , 21:29
Message #6

Group Icon

Groupe : Contributeur
Lieu : Mulhouse & Strasbourg
Membre no. 1271

Bienvenue à toi.

Et j'en oublie bien sûr...

T'as oublié Hell Dorado, vilain Triz'. Et tu lui as conseillé 40K... blink.gif Le monde change!
Mais dans quelques années, pourquoi pas ?

Bonne réponse.

Bon, et bonne chance pour ton début d'armée alors (pas de découragement face à la peinture)!

--------------------

Ordres: Motivation! (passif.1 CMD) : Cette nuit, Winner peut peindre trois petites figurines, ou finir un livre commencé il y a six mois.
Capacités: Charisme 4 (Groupies) / Immunité (Sarcasmes) / Insaisissable / Vulnérable 2 (Dissert' à rendre pour demain)
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 0:36

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.