|
|
Problème de présentation
| Belannaer |
24/08/07 , 12:40
|

Chicaneur Double-Face

Groupe : Modérateur
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990

|
Salut à tous ! Une aube nouvelle et fraîche se levait sur la CFW, quand je me décidai d'aller y faire un petit tour... Quelle ne fut pas ma surprise quand je découvris que la présentation des topics avit complètement changé et qu'elle était très peu commode ! En effet ça se présente non plus sous la forme de posts qui se suivent, mais avec le post initial puis un petit encadré avec la liste des réponses, comme ceci :  Bref, je ne sais pas comment repasser à l'ancienne présentation, car j'imagine qu'il s'agit d'une fausse manip' de ma part. Si une bonne âme pouvait me sortir de ce mauvais pas, ça me ferait bien plaisir... Belannaer
--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique "Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés "On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore "Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate "La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque "Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme "Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
|
 |
|
Réponse(s)(1 - 2)
| NightWolf |
24/08/07 , 13:01
|

Groupe : Membre
Lieu : Près de Figeac (46)
Membre no. 2824

|
QUOTE Bref, je ne sais pas comment repasser à l'ancienne présentation, car j'imagine qu'il s'agit d'une fausse manip' de ma part. C'est tout simple, ça m'était aussi arrivé. Pour le resoudre tu clique sur "Linear+" ou "Standard", en haut à droite de chaque page sur la "barre marron-rouge" où il y a le titre du sujet....et paf l'ancienne présentation est de retour NightWolf
--------------------
¤ "La douleur recèle la vie, l'Obscurité : une force infinie..." Malus Darckblade. ¤ " Quand une poule est constipée, est-ce-qu'elle pond des oeufs durs?" Roland Magdane
|
 |
|
| Belannaer |
24/08/07 , 22:52
|

Chicaneur Double-Face

Groupe : Modérateur
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990

|
Merci beaucoup ! Je dois avouer que l'autre présentation est bien pénible... A bientôt,
Belannaer
--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique "Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés "On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore "Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate "La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque "Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme "Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |