Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> [CV] 1500pts, Contre nain débutant.
Kezak
post 26/08/07 , 22:35
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : Troyes
Membre no. 1533

Liste d'armée comtes vampires "Honza Von Carstein" : 1500 points
  • unité de base
    • 19 squelettes (234pts)
      • coût : 19x8pts = 152pts
      • équipement de base : arme de base; bouclier
      • équipement/options : lances(19pts); armures légères(38pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts); capitaine squelette(10pts);
    • 19 squelettes (215pts)
      • coût : 19x8pts = 152pts
      • équipement de base : arme de base; bouclier
      • équipement/options : armures légères(38pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts); capitaine squelette(10pts);
    • 5 goules (40pts)
      • coût : 5x8pts = 40pts
      • règles spéciales : vivantes!; attaques empoisonnées; charognards; peur
      • équipement de base : aucun
    • 5 goules (40pts)
      • coût : 5x8pts = 40pts
      • règles spéciales : vivantes!; attaques empoisonnées; charognards; peur
      • équipement de base : aucun
    • 6 loup funeste (70pts)
      • coût : 6x10pts = 60pts
      • règles spéciales : cavalerie légère;
      • équipement/options : loup de sang(10pts);
  • unité spéciale
    • 17 gardes des cryptes (296pts)
      • coût : 17x12pts = 204pts
      • règles spéciales : lames spectrales
      • équipement de base : arme de base; armure lourde
      • équipement/options : bouclier(17pts); musicien(6pts); porte-étendard(12pts); maitre des cryptes(12pts);
      • objets magiques : bannière des tertres (45pts);
  • unité rare
    • Géant Mercenaire(205pts)
      • coût : 205pts
      • équipement de base : Gros Gourdin
  • héros
    • 1 nécromancien (125pts)
      • coût : 1x65pts = 65pts
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : niveau 2(35pts);
      • objets magiques : livre d'arkhan (25pts);
      • commentaire : Avec les squelettes.
    • 1 nécromancien (150pts)
      • coût : 1x65pts = 65pts
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : niveau 2(35pts);
      • objets magiques : livre interdit (50pts);
      • commentaire : Général, avec les lanciers squelettes
    • 1 vampire nouveau-né von carstein (125pts)
      • coût : 1x80pts = 80pts
      • équipement/options : arme de base additionnelle(6pts); armure lourde(4pts);
      • objets magiques : incarnation de la mort (35pts);
      • commentaire : Avec les gardes des cryptes.
    Description de l'armée : Cette liste a été crée pour affronter un joueur nain débutant. Je me suis donc fait plaisir sur les option et les troupes sans trop chercher l'optimisation. Le but de cette liste n'est donc pas de massacrer mon pauvre adversaire mais plus de passer un bon moment avec lui et de le motiver pour continuer dans le hobby. ...

Un géant à 1500pts c'est petit... mais je une liste CV sans une once de fourberie n'est plus rien... :p
Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit WarBuilder - www.warbuilder.net

Alors, la bataille est pour mardi. Je vais essayer les Carstein pour la première fois. Vous en pensez quoi?

--------------------
Objectif: Aprendre le russe et se mettre au SDA... Tin sa va être dur le SDA...

(\__/)
(_'.'_)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider a dominer le monde.
User is offlinePM
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)(1 - 2)
Joker
post 27/08/07 , 0:22
Message #2

Membre no. 524

Ce que j'en pense c'est que j'ai rarement vu une armée aussi lente, entre le tout infanterie assez cher (vive le sque a 9pts unsure.gif ), l'absence de cavalerie ou de volants, et les marches forcées interdites sur les ailes, ça risque d'etre dur dur.

Ceci dit, si tu affrontes un debutant smile.gif

Neanmoins, tu devais justement lui opposer tout type de troupe, qq chevaliers noirs, et qq CSV ne peuvent etre qu'interessant dans une telle bataille happy.gif

Alors, la bataille est pour mardi. Je vais essayer les Carstein pour la première fois. Vous en pensez quoi?

J'en pense que les VC sont la lignée la plus puissante des CV, pourquoi? happy.gif

Bonne bataille!
User is offlinePM
Quote Post
Kezak
post 27/08/07 , 15:25
Message #3

Lieu : Troyes
Membre no. 1533

tout infanterie assez cher (vive le sque a 9pts  ), l'absence de cavalerie ou de volants, et les marches forcées interdites sur les ailes, ça risque d'etre dur dur.

Je pourrais remplacer les sque par des Zombies... Avec les points économisés je pourrais caser des CSV... Va donc falloir que je finisse mes conversions de CSV avant mardi... Des Terradons ramenés à la vie, pas mal non? smile.gif ( C'est tout ce que j'ai trouvé dans ma boîte à rabiots...)

Neanmoins, tu devais justement lui opposer tout type de troupe, qq chevaliers noirs, et qq CSV ne peuvent etre qu'interessant dans une telle bataille

J'aurais bien aimé caser des CN, mais Bibi Tadgraiss (mon géant), doit réparer un affront...

J'en pense que les VC sont la lignée la plus puissante des CV, pourquoi?

Car j'utilise une figurine magnifique pour mon vampire mais dont je ne connais pas la provenance? ( J'enverais des photos, c'est une fig en résine, le nom d'origine est "Nécromancien" mais pas de GW.)
Plus sérieusement, les VC ont d'exellents pouvoirs de lignée (Incarnation de la mort, aura de sombre majestée...) qui font d'eux d'exellents généraux. En plus le nouveau-né avec transformation en loup dans une unité de loups funestes fait un exellent speedy... Mais c'est trop vil contre un débutant.

Kezak-Et n'oublions pas Mannfred, l'un des meilleur persos spéciaux que j'ai jamais vu...

--------------------
Objectif: Aprendre le russe et se mettre au SDA... Tin sa va être dur le SDA...

(\__/)
(_'.'_)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider a dominer le monde.
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 11:51

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.