Bonsoir,
Je vais te proposer une armée que je joue quelques fois plus ou moins.
Par la suite, après cela dépend des gens , certains seront pour d'autre contre.
Personnellement je ne dispose pas du programe , et étant au boulot , je ne peut donc le télécharger.
Je joue plustôt dragons de sang pour la force d'impacte.
Cette armée n'est qu'un example parmis tant d'autre, mais je vais argumenter mes choix.
HEROS 1 : 162 Points Nécromancien Niveau 2
Livre d'Arkhan + 1 parchemin dissipation
Monture carapaçonnée.
HEROS 2 : Général : 150 PointsNécromancien Niveau 2
Familier de pouvoir
HEROS 3 : 158 PointsVampire Dragons de sang
Furie rouge + Epée de force
2 ieme arme + armure lourde + monture carapaçonnée + lance de cavalerie.
total : 5 attaque de force 6 au CAC et 5A de F8 en charge
UNITE SPECIALE2 Nuées d'esprit : 130 Points
7 Chevaliers noirs carapaçonnés avec PT MU CH : 215 Points
5 Chauve-souris Vampire : 100Points
UNITE DE BASE3*5 Goulles : 3*40 : 120 Points
2*21 Guerriers squelettes avec armure légère : 420 Points
5 Loups funeste
voila.
voici ma façon de joeur :
*D'un coté
- Les deux unités de guerriers squelettes
- Le nécromancien à pied avec le familier de pouvoir
- Les trois unités de goulles et les deux nuées d'esprit pour protégérs les guerriers squelettes.
Le but de ce nécromencien est d'augmenter dramatiquement le nombre de squelettes de chaque unité et uniquement cela
*De l'autre
Les loups funestes pour l'attaque de face
Les chauves souris pour l'attaque de flanc ou de dos.
Les Chevalier noirs accompagné du vampire UNIQUEMENT pour les attaques de flanc ( sinon obliger de déclarer un duel , et cel aest moin rentable : de flanc en charge : 8 attaque de force 6 + 5 attaque de force 8)
Et le Nécromancien monté de dos avec son livre pour lancer a tir l'arigot des vigueurs infernales sur les loups et revenants montés.
Maintenant pourqoi un dragon de sang : pour la force de frappe en charge avec les chevaliers noirs , de flanc + les loups de face ou les chauves souris, l'unité a 80% de chance de fuir ( si pas imun psucho etc etc...)
donc rattrapage des fuyards et charge irrésistibles, bien sur il finiront apr crever ,mais pense a la difference en cout de ton unité et les pertes de l'enemis.
il sera perdant au minimum au double .
D'un autre coté les goules font un écran de tir , les nuées de mêmes.
et le général , nécro gonfle ses rangs.
Voila pour un example.
PAr contreje te met en guarde, si un jour tu affront les hauts elfes; mefie toi de ces lanciers ( surtout avec la nouvelle version de leur LA)
Attaque sur trois rangs, et si de plus chaque rangs est composé de 7 lanciers , 7*3 = 21 attaques , et avec le nouveau LA ils frappent en premier même si tu charges; donc ex tu charges avec tes chevaleirs, il frappel e le premeir avec 21 attaqu e+1 champion = 22 attaques , je donne pas chère de ton unité.
Donc attention au bobo

Vous voila prévenus