Groupe : Membre
Membre no. 1464
Voici le premier SPAWN CRYER (inspiré du Town Cryer), le carnet de bord de ma campagne incluant règles de campagne maison et autres joyeusetés. Le premier compte 62 pages! J'ai les doigts qui chauffent! Rhâââ! Heureux qu' ça commence, moi!
LA 1ère DE COUVERTURE PAGES D'INTRO (mot du rédacteur et table des matières) CONTEXTE DE CAMPAGNE REGLES SPECIALES "MAISON" DE CAMPAGNE LIEUX SPECIFIQUES [url=http://img102.imageshack.us/my.php?image=spawncryer01p14customlg1.jpg][img] http://img102.imageshack.us/img102/4783/sp...ustomlg1.th.jpg[/img][/url] REGLES DE MEDECINE MILICE EN LICE (une nouvelle milice s'est formée à Mordheim et elle est d'une redoutable efficacité!).
Groupe : Contributeur
Lieu : Mulhouse & Strasbourg
Membre no. 1271
Ben... Chapeau, ça demande pas mal de boulot de mise en page et tout... Je lirai un peu cela, pas de doute! Mais dis-moi...Vous êtes combien de joueurs sur une telle campagne? Et vous êtes tous motivés comme toi (y compris pour création des décors et tout)?
--------------------
Ordres:Motivation! (passif.1 CMD) : Cette nuit, Winner peut peindre trois petites figurines, ou finir un livre commencé il y a six mois. Capacités: Charisme 4 (Groupies) / Immunité (Sarcasmes) / Insaisissable / Vulnérable 2 (Dissert' à rendre pour demain)
Ouaah!! EXCELLENT, j'aime beaucoup ton taf et si je puis me permettre je compte bien m'en servir a un moment avec ma bande de guignol qui me sert d'adversaire!!!!
non sans rire j'aime Vraiment Beaucoup! mais je n'ai pu lire que grâce aux image, le liens vers la version Pdf ne fonctionne pas, est-ce normal?
Sympa les Skaven est leurs cohésions...
pour Hell dorado, perso j'adore.. mais ce n'est qu'une parenthèse qui se réfère à l'un de tes postes précédent...
Groupe : Membre
Membre no. 1464
Photos de la première phase de la campagne (2 parties)... le rapport de bataille sera intégré au Spawn Cryer 2... sachez que ça a blasté avec un invocateur qui appelait des démonettes dans un premier temps (scénario spécial qui sera lui aussi dans le Spawn Cryer 2) et des événements aléatoires très meurtriers ensuite!