Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Bonne rentrée à tous!, Youhouhouuuuuuuu...
Winner
post 30/08/07 , 20:18
Message #1

Group Icon

Groupe : Contributeur
Lieu : Mulhouse & Strasbourg
Membre no. 1271

Bon, ça ne concerne pas tout le monde, hein, ceux qui sont déjà dans ce qu'on appelle la vie active s'en fou...moquent, mais pour des millions de petits français de 3 ans à beaucoup plus, c'est bientôt l'heure de la rentrée (enfin pas les gens de la fac, mais eux ils ne comptent pas, tout le monde le sait wink.gif ).

J'en profite donc pour faire un peu mes "adieux" à la communauté, vu que l'an prochain je n'aurai pas trop accès au net en semaine, et que le week-end j'aurai moultes choses à faire ,y compris travailler... Je serai de par ce fait un peu moins présent que d'habitude, mais je ne suis pas le seul dans ce cas je crois...

Donc, bonne année d'études à tous. Et bon boulot aux autres, hop!

--------------------

Ordres: Motivation! (passif.1 CMD) : Cette nuit, Winner peut peindre trois petites figurines, ou finir un livre commencé il y a six mois.
Capacités: Charisme 4 (Groupies) / Immunité (Sarcasmes) / Insaisissable / Vulnérable 2 (Dissert' à rendre pour demain)
User is offlinePM
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)(1 - 12)
le roi louis
post 30/08/07 , 20:30
Message #2

Groupe : Membre
Membre no. 1694

Bonne rentrée à tous!

Argh!!! Etait il beusoin de rappler cette triste réalité; Au bucher mais fusiller le avant non mais.
Ba tu nous reviendras. Comme disait l'autre "Rendez vous dans dix ans sur le forum des grands hommes" (et peut etre même avant qui sait)

--------------------
Tiens prend deux bananes
User is offlinePM
Quote Post
shamanking
post 31/08/07 , 14:06
Message #3

Lieu : Là -->
Membre no. 687

Ouaaaaaaah, c'est vrai que c'est bientot la rentree, et le BAC qui se profile a l'horizon =/

Bon ben tant pis, va falloit bosser hein...

Bonne rentree a tous, et bon courage surtout, certains en auront besoin (dont moi !)

Shaman

--------------------
Happy the man and happy he alone,
Who in all honesty can call today his own;
He who has life and strength enough to say:
‘Yesterday’s dead and gone.
I’m gonna live today.’
User is offlinePM
Quote Post
jarran29
post 31/08/07 , 16:35
Message #4

Lieu : 29200
Membre no. 2244

ouais! la rentrée!!!

bon, ok, je vais devoir me mettre à bosser, mais cette année, je suis vachement motivé!!! je suis dans l'école d'ingé que j'ai voulu, je vais rencontrer plein de nouvelles personnes dans le même cas, et comme j'ai envie de voir de nouvelles têtes :p

en plus, il y a un bon club de rugby, ainsi que pas mal de rolistes et de wargamer.
et puis, ca ne me fera pas de mal de voir quelques filles supplémentaire wink.gif

aller, grouille toi espèce de 6 septembre grr...

Jarran, qui à soif de connaissances.. et de relations sociales :p

--------------------
user posted image
Ce site web est la page officielle de l’association des Conteurs du Ponant à Brest.
Jarran29, alias Bastien, membre du Conseil d'Administration au poste d'Intendant.
User is offlinePM
Quote Post
Kezak
post 31/08/07 , 20:13
Message #5

Lieu : Troyes
Membre no. 1533

Moi cette année j'ai mon bac... youpi... Mais je suis content d'enfin quitter ce lycée de m***e...
Rentrée le 5 septembre à 10h...

Kezak- Profite des vacances...

--------------------
Objectif: Aprendre le russe et se mettre au SDA... Tin sa va être dur le SDA...

(\__/)
(_'.'_)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider a dominer le monde.
User is offlinePM
Quote Post
aku
post 02/09/07 , 1:39
Message #6

Membre no. 2957

bonne année d'études à tous

merci à toi aussi

Moi cette année c'est rentré en 1ere, bac de français à l'horizon, qui s'annonce mal d'ailleur puisque moi (et tout ma classe ) on carrément raté l'année de seconde en ce qui concerne le français , ceci dut à une prof (1ere fois qu'elle enseigne), je ne critique pas ce point car tout prof dois débuter, mais de la à la mettre en lycée alors qu'on a un bac à passer l'année d'après ouch....(et le pire c'est qu'elle est rester que 1an au lycée puisque maitenant elle a été muter en collège).Bon trève de racontage de vie, de rale et de plainte, va falloir que je boss à fond cette année et je souhaite une super rentré à tous en espérant que vous tomberez sur les bon profs et que vous passerez une excellente année (autant en rire qu'en réussite ^^)

--------------------

Je vis parcequ'Il l'a voulu
Je combat parcequ'IL la voulu
Je tue mes ennemis parcequ'IL la voulu
Et tous les cranes de mes victimes ornent SON trone
Car je suis ARBAAL et ma hache est au service de KHORNE.
User is offlinePM
Quote Post
caius_heh
post 02/09/07 , 11:34
Message #7

Tyran Morfalien
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Ixelles (Bruxelles)
Membre no. 1379

Plaignez-vous, bandes de lycéens boutonneux ! Moi je TERMINE ma seconde session le 5... Toujours est-il que je souhaite une bonne chance à vous tous. Et sachez que si même moi j'ai réussi le bac à moins d'un demi-point d ela mention bien, c'est donc que c'est faisable.
Et puis c'est pas la fin de toute vie non plus hein...

caius_heh - P'tain d'oraux. A mort mon prof de bio

--------------------
Un dimmu Burger avec tes Cradle Of Frites ?

He is the man who travels in the land
of dragons and magic spells
He rides in the winds of fire and snow
and he rules the forest of elves

Ensiferum - Hero In A Dream
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
botrix
post 02/09/07 , 14:58
Message #8

La Chose
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Membre no. 1177

Je rappelle qu'il existe des facs sérieuses, où les étudiants rentrent dès demain sad.gif (en fait je crois qu'on est les seuls en France à faire ca...)

Me revoici donc parti,sans aucune motivation, pour une deuxieme 2e année. Seule consolation: j'ai déja validé la matière qu'on se tape le vendredi matin. Ca fait plaisir.

Allez, bonne rentrée à tous.

--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html)
Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves.

QUOTE(Shadowman2)
Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
User is offlinePM
Quote Post
Nemesis
post 02/09/07 , 17:56
Message #9

Lieu : dans un monde de fou
Membre no. 2966

aaa déjà la rentrée triste réalité comme le dit notre ami le roi Louis.
Et le Brevet qui arrivent pour moi ( et ouais la 3ème Pff) j'esper que cette année sera meilleurs que les 3 autres que j'ai passé dans ce f***u collège.

En tout cas bonne chance pour vous !

--------------------
Decet Imperatorem Stantem Mori

Potius Mori Quam Foedari

Nous sommes les premiers défenseurs de l'Empire.
Nous servons et protégeons au Nom de l'Empereur.
Nous sommes ceux qui tomberont en son Nom.
Nous sommes la Garde Impériale.
Quote Post
Gaara du désert
post 07/09/07 , 23:54
Message #10

Membre no. 1552

C'est horrible la rentrée ! Avec les profs qui g****e tout le temps, tout le monde qui écrase les autres dans les couloirs, les changements de classe 6-5eme la même classe je m'était habitué moi sad.gif et les supers cours d'allemand où l'on est 13 dry.gif .
Enfin bref c'est le rentrer et il me reste encore 2 mauvaises années à passer.
Sur ce bonne rentrée à tous.
User is offlinePM
Quote Post
jarran29
post 08/09/07 , 13:45
Message #11

Lieu : 29200
Membre no. 2244

voilà, moi, je suis rentré jeudi... à 08.00... à faire le queue pour confirmer son inscription.. pour rien, parce que je ne pouvait pas payer les frais (ouais, mineur sans chèque...)

donc, il a fallu que j'attende 14.00 pour le faire mais c'est pas grave ^^

entre temps, j'ai renseigné mes collègues de première année sur les clubs de l'école (ouais, c'est ca quand on connait bien le président du club jeu ^^) alors que je n'y connaissais pas grand chose de plus qu'eux, sinon pour la section JdR et 40k ^^

la semaine prochaine, glandouille totale, puisqu'on nous fait que des conférences sur le fonctionnement de l'école, ect...

commencement des vrais cours le 17... et des soirées aussi ^^

--------------------
user posted image
Ce site web est la page officielle de l’association des Conteurs du Ponant à Brest.
Jarran29, alias Bastien, membre du Conseil d'Administration au poste d'Intendant.
User is offlinePM
Quote Post
Doomsword
post 08/09/07 , 14:36
Message #12

Rongeur à l'Abandon
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Lieu : Rennes/Toulouse
Membre no. 982

Après trouvaille d'une colocation sur Toulouse, retour rapide à Rennes...
RDV administratif le 17, pré-rentrée le 21 (sans doute à ce moment là qu'on sera bizuté, j'en ai vu beaucoup d'exemples la semaine passée...) et rentrée le 24...
Soirée le 24-25-26-27 et WE d'inté le 29-30 smile.gif
Doomsword - L'IEPien moyen est fêtard...

--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil!
Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie.
si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...

Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte.
Copyrats année impériale 2523

GORETs IEP: Un esprit sain dans un porcin.

...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"...
Belannaer, La prophétie de la modération
Quote Post
Lapinator
post 11/09/07 , 20:57
Message #13

Group Icon

Groupe : Contributeur
Lieu : Toulouse
Membre no. 1653

Bon bah 1S pour moi cette année.
Dès le premier jour un démarrage à 200 à l'heure, j'était pas habitué à ça moi ! (Comment ça il faut bosser durant les heures d'études ???) .
Bon bah sinon ça s'annonce bien, mais Il semblerait que la glandouille c'est finit avant bien une soixantaine d'année. snif"

--------------------
(\__/) Avant d'installer linux, mon ordinateur plantait tout le temps, je n'avais
(='.'=) pas d'amis, ni de vie sociale, les filles me fuyaient, et j'avais des boutons.
(")_(") Maintenant, mon ordinateur ne plante plus.

Update 2011 : ça fait pas mal de temps que j'ai raccroché le hobby. Pour toute question/demande touchant au téléchargement des patrons de véhicule en scratch build, d'autres ont tenus des collections à jour, et plus complête :
http://www.goldenboltersociety.com/paperhammer40k

Téléchargement :
http://www.4shared.com/get/bdxs8qMo/PaperHammer_40k.html
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 8:35

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.