|
|
Vor à la GNF
Réponse(s)(1 - 14)
| raskal |
06/09/07 , 0:21
|

Groupe : Membre
Lieu : Essön
Membre no. 38

|
QUOTE(Draaz @ 05/09/07 , 22:12) oulalala camarade, tu trouverai plus de monde pour un tournoi Warzone ou même Rezolution, ce qui n'ai pas peu dire (ca me viens à l'esprit car j'ai enfin assemblé mes CSO plus d'un an après sa mort à France, j'ai vraiment un problème de syncro...)
Perso je ferai avec plaisir une partie de test mais de là à enchainer un tournoi amical...
Je suis d'accord avec toi, d'ailleurs mon petit doigt me dis que pour Warzone, cela devrait pouvoir se faire, mais chut c'est secret. J'ai fais juste un petit sondage, au cas où, on ne sait jamais, dès fois que, enfin peut être mais bon on verra. Pour tes CSO, ils seront les bienvenus dans Vor (ah Rezolution, je l'ai aimé ce jeu, tué par qui vous savez)
--------------------
|
 |
|
| Draaz |
06/09/07 , 0:32
|

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3

|
QUOTE Je suis d'accord avec toi, d'ailleurs mon petit doigt me dis que pour Warzone, cela devrait pouvoir se faire, mais chut c'est secret Ca sera avec plaisir, mes 1000 points de l'Imperial attendent l'achat d'une nouvelle bombe de peinture pour se mettre en couleur. QUOTE Pour tes CSO, ils seront les bienvenus dans Vor j'en ai pas assez pour (enfin une quizaine de troopers dont sergents et armes spéciales, deux rangers, un marshal, un ingénieur et 1 Mecha qui déchire la tête) Et bon tant qu'à utiliser une liste alternative je préfère qu'elle ai été créé par un connaisseur et qu'elle me permette de dépoussiérer mon armée tau... QUOTE tué par qui vous savez Encore et toujours Lord Voldemore... Draaz
--------------------
|
 |
|
| Triz' |
06/09/07 , 10:23
|

Ex Medfanis Scifico Moderatus

Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

|
Pour une démo de VOR OUI,  trois fois oui, j'ai lu le bouquin en diagonale (quand t'as joué à WarZone, VOID & co, même si les règles sont en anglais...), et les Growlers me font de l'oeil (même si je comprends pas le CC 5 du Bull  )... Je lirai leur forcebook dans le train pour l'Open de l'Est ce Week End. Un tournoi WarZone, je suis partant aussi (même si je vais devoir me forcer pour régresser au niveau de la V1  )... Si c'est pas full peint bien sûr. P'têt même que je peut essayer de convaindre Tator. Si c'est pas full peint bien sûr...
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|
 |
|
| Draaz |
06/09/07 , 11:13
|

Membre no. 3

|
Tu viens à la GNF cette anneé ? J'attend d'ailleurs avec impatience le planning complet de la convension... QUOTE Si c'est pas full peint bien sûr Tu auras juste un malus de -1 à tous tes lancés de dés... Draaz
--------------------
|
 |
|
| Triz' |
06/09/07 , 19:52
|

Membre no. 88

|
QUOTE Tu viens à la GNF cette anneé ? Ouais, même que je viendrai en voiture !!  Ma moyenne sur un D10 étant à 2, 2 et demi, ça va grandement amputer mes chances de victoires ! Triz' - J'ai pas encore fait de dernière place en tournoi WarZone...
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|
 |
|
| Draaz |
06/09/07 , 23:34
|

Membre no. 3

|
QUOTE Full peint obligatoire. Triz, tu peux utiliser la même méthode que pour tes Shock troopers viridiens... QUOTE Ouais, même que je viendrai en voiture !! non tu ne viens pas EN voiture, mais avec LA voiture, nuance
--------------------
|
 |
|
| Triz' |
07/09/07 , 0:34
|

Membre no. 88

|
Faudrait d'jà que j'ai un shéma en tête pour mes Capitol...  Bon, bah, on f'ra des démos alors... EDIT suite au post de Void (Jean-Marie, c'est bien ça ?), et de son tournoi NON full peind de WarZone V1, je corrige... Faudrait d'jà que j'ai des figs pour jouer à Vor...  Ou alors je me fait une force perso (voire Union) avec mes figs AT-43... Triz' - Pis déjà , deux couleurs sur des Growlers, ça me choque...
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |