Engel /Evangelion. Travail sur la synchro des voix hallucinant.
C'est ce qu'on appelle avoir un bon taux de synchro XD. Ca c'est un vrai bon AMV"
Feuer Frei /Version Lego
Bof. J'aime moyennement. l'idée est bonne mais ça le fait pas vraiment je trouve.
Battery / Naruto
La musique est super (normal). les images sont pas trop mal, les nombreuses scènes d'actions du manga sont bien exploitées.
Fear Of The Dark / Saint Seya
Beurk. Les images ne sont pas adaptées à la musique. le gars aurait mieux fait de laisser le live, c'aurait été plus intéressant
Aces High / Gundam
Musique sympa, jolies scènes d'action même si les images correspondent pas tellement au son (quoique sur le refrain...). M'enfin moi je préfère la version de Children Of Bodom de la même chanson.
Symphony Of Destruction / Evangelion
Putain ça arrache. Le thème de la chanson s'adapte bien avec celui des images. Et indépendaemment de ça, la chanson poutre tout.
Symphony Of Destruction / Evangelion
Celui là est pas mal non plus. Il faut dire que Naruto s'adapte bien aux AMV parce que très dynamique.
Nemo (Clip Original
Ouais bonne chanson avec un excellent solo (et facile à jouer à la gratte en plus de ça). Le clip est joli.
Ahhhh, Tarja ...
Et elle s'est faite virer comme une malpropre. Toutefois je préfère le bassiste côté vocal (l'opéra c'est drôle, mais bon...) et la nouvelle chanteuse physiquement (par contre musicalement, pouvaient difficilement trouver mieux que la précédente).
caius_heh - Par contre ils auraient tous pu avoir l'obligeance d'enlever les sous titre de leurs anime, ça le fait vraiment pas.