Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> nain =salle race =)
cremazykine
post 11/07/03 , 14:49
Message #1

Unregistered

grrr c nain j'arriv pas a mit faire mon pauvre roi de la pyramide de tepoc n'arrive decidement pas a vaincre contre c butasse naines bien qu'une bataille fu remporter quand il fut allier avec des imperiaux mais sinon c vrai que les nains sont vraiment tres tendus avec les khemri enfin chr pas se que vous en penser , a voir =)
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)(1 - 19)
mlb_cool
post 11/07/03 , 17:10
Message #2

Groupe : Membre
Lieu : 83
Membre no. 70

alors les nains, ils ne se deplacent pas tres tres vite. Certes ils ont une bonne CT qui leur permet de pallier cette faiblesse. C'est une armée de tir donc faut y aller a fond et tout ecrabouiller.Avec tes roi des tombes, tu dois avoir de la cavalerie, des chars, tu prends un flanc avec tout ça et avec le reste, t'avance (je sais pas si tu peux faire de marche forcées) droit devant. Tu dois bien avoir des unités pas tres cher qui peuvent se prendre des bastos sans que ce soit critique pour ta strategie non'

--------------------
Nous sommes les parisiens et nous chantons en coeurs
Nous sommes les parisiens fideles a nos couleurs
FĂ© peter les binouzes qd t escouades s'enfuient a travers la table miam miam
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
cremazykine
post 11/07/03 , 17:47
Message #3

Unregistered

oui oui j'ai sa les ushbti sont tres bien pour les tirs mais bon c vrai que moi je suis surtous baser sur les chars c vrai que c efficasse et tous mais quand un coup de boulet de canon t'en perd 4 je dit que sa fous les nerfs et non j'ai pas droit a la marche forcer j'ai juste une incatation a faire si je la passe j'ai soit le chois de faire une nouvelle phase de tire (utile pour la catapulte a cranes hurlant ) ou le choix d'avancer du mouvement de base se et a peu pres equivalent a la marche forcer mais contr les nains autant dire que sa ne sert a rien vue que avec le rois des tombes c qu'un dé pour lancer le sort et les liches c 2 alors bon cho avec les nains smile.gif
Quote Post
Kraken-Ska
post 11/07/03 , 18:41
Message #4

TeTon Fire III
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : La Roche-sur-Foron (74)
Membre no. 12

ba moi les nain j'ai jamais perdu contre eux.. pourtant je joue elfes noir.. c'est un miracle? NON je les bat grace a ma rapidité et a ma force de charge.. les nain il faut les battre du premier coups, car apres c'est des vrai taigne!

--------------------
Responsable des "Nyctalopes" et membre de la LRAWB.
Quote Post
cremazykine
post 11/07/03 , 19:57
Message #5

Unregistered

ta essayer la meme tactique avec les rois des tombes ?? =) je pense pas que sa fasse la meme chose car bon en charge a par les char ya quoi de bien cher e , pas grand chose a par les ushbti qui pe etre peuvent esperer arriver asser vite o c&c en tenant o moins 2 tour si ya une liche pour lancer la resur a coter =) apres les autre unit arriv vite o c&c ya rien a dire mais bon si ils se font pas dechirer o c&c c o niveau test de commandement qui se font exterminer =) enfin voila je les aime quand meme beaucoup mais khemri (surtous la cata smile.gif )bien que contre les nains se soit tres dur mais comme sa o moins sa me permet d'apprendre a mieux me servir de mon armée non ? =) aller sur se je vous laisse et bon week
Quote Post
Kraken-Ska
post 12/07/03 , 8:08
Message #6

TeTon Fire III
Group Icon

Membre no. 12

ouai mais surtout ne prend pas d'arche des ame danmé car elle te sera inutile contre les nain.. sinon utilise les scorpion pour emmerdé les machine de guerre, et les nuée de scorpion pour faire bouclier humain ou prendre de flanc les unité.. vola!

--------------------
Quote Post
Catchan
post 12/07/03 , 23:33
Message #7

Unregistered

MOUHAHAHA
Je joue nains, et je peux te dire que l'armée naine est la plus facile a gerer pour peut que tu sache un peu te servir de la tienne.
Quote Post
viandecrue
post 12/07/03 , 23:59
Message #8

Nain de jardin

Membre no. 22

Certes ils ont une bonne CT qui leur permet de pallier cette faiblesse.

Qouououâââ ? On m'aurait menti ? La bière de Bugman leur conférerait elle une CT de 4 autre que leur très moyenne CT de 3 ?

Dwarf's powaaa !!!
Quote Post
mlb_cool
post 13/07/03 , 14:32
Message #9

Lieu : 83
Membre no. 70

me suis trompé. J'entendais par là leur puissance de feu en tir. Arquebuses, canon, canon, canon et encore canon. Ne pas oublier les tueur de X dwarflongbeardveteran1

mlb qui aime bien les nains

--------------------
Nous sommes les parisiens et nous chantons en coeurs
Nous sommes les parisiens fideles a nos couleurs
FĂ© peter les binouzes qd t escouades s'enfuient a travers la table miam miam
Quote Post
cremazykine
post 13/07/03 , 20:30
Message #10

Unregistered

oki mais moi jme base sur mais battailles passer ou je n'aver pas ncore de charognards,scorpions et nuée mais j'ai fait achat de 2 scorpions et 5 scle de nuée plus un pave de gardiens et ne t'inquiete pas pour l'arche j'ai bien compris sa que la magie face o nains c'etait moyen a par pour les elfes je crois smile.gif
Quote Post
Durgrim l'ancien
post 14/07/03 , 22:07
Message #11

Unregistered

ba moi les nain j'ai jamais perdu contre eux.. pourtant je joue elfes noir.. c'est un miracle? NON je les bat grace a ma rapidité et a ma force de charge.. les nain il faut les battre du premier coups, car apres c'est des vrai taigne!!!

Tout simplement car il ne connais pas les regles du jeu et celle de son armée et qu'il sait pas jouer son armée, je crois que j'ai tout dit.

Sinon pour notre amis cremazykine
Pour later du nain il ne faut surtout pas les prendre de front tu n'aura aucune chance, tu t'en prend unité par unité, donc dudu solution si s'est deja pas tenter tu fais un bon paquet de squelette avec arme de base et bouclier un regiment de 30, tu l'envoie contre ça plus crosse troupe tu le paralise avec ça ensuite tu envoie tes chars sur le flanc de l'unité tu fais un max de mort avec la charge de char, le surnombre cumulé avec ta peur l'obligera de fuir automatiquement, tu poursuit avec les char (mais je crois que tu ne peux pas faudra que je vérifie) et le squeltte refrene.
Voila en gros comment faire contre une unité nain.

Pour les machine de guerre tu t'acharnes sur la plus emmerdante cad le canon (f10 fait peter tes chars).

voil:li voilou

bye
Quote Post
cremazykine
post 15/07/03 , 12:03
Message #12

Unregistered

oki merci beaucoup , Oui je pe poursuivre avec mais char derniere question vo mieux que je mette mon seigneur sur un char ou pas ? =) parceque et si oui esque la magie char solaire et bien pour lui ? parceque comme c des char leger de base c que 1d3 touche et pas 1d6 alors bon je me demande si sa vo vraiment le coup voila merci d'avance .
Quote Post
Durgrim l'ancien
post 15/07/03 , 13:34
Message #13

Unregistered

oki merci beaucoup

De rien

mon seigneur sur un char ou pas

Je pense que s'est un petit plus non négligeable.

=) parceque et si oui esque la magie char solaire et bien pour lui ?

C'est meme génial pour lui mais c'est pas de la magie mais juste un objet magique.

parceque comme c des char leger de base c que 1d3 touche et pas 1d6 alors bon je me demande si sa vo vraiment le coup voila merci d'avance .

Je pense que dans la vie il faut y'aller a l'audace moi je te dirais de tenter le coup avec une fig le representant (un autre char) si ça marche achete toi la fig.

voiloi voilou

bye
Quote Post
cremazykine
post 16/07/03 , 17:14
Message #14

Unregistered

ba en fait mon seigneur je les toujours mit dans un char avec son objet char solaire , je v te mettre ma liste d'armee a pe pres car j'ai oublier le dex cher un pot alors j'aimerais que tu m'y fasse quelque remarque et seq ue je pe faire pour la rendre un piti pe mieux merci d'avance =)

1 seigneur ou prince

monter sur char + char solaire .........( me rapelle pu les objets )

1 voir 2 grand pretre ou pretre liche

1 avec le vol + parchemin de rejet de magie

1 porte baniere

monter a cheval

2 regiment de squellettes

1 avec lance + bouclier
1 avec armes de base + bouclier

1 regiment d'archer squel

1 regiment de cavalier lourds

lance + bouclier

1 regiment de gardien des tombes

4 ushabti

et pour finir une catapulte a crânes hurlants

Crânes ennemis

Voila j'attend t rematques , je te rapelle que j'ai pas le dexo et me rapelle pu tres bien des objet , baniere a mettre donc je les mettre dans un autre post merci d'avance =)
Quote Post
Durgrim l'ancien
post 16/07/03 , 23:10
Message #15

Unregistered

Bein, c'est dur de te conseiller car je ne connais pas le format que tu souhaite jouer 1000pts, 1500pts, 2000pts.

Bon disons que s'est pour une partie de 1500pts
1 Prince des tombes 100pts
armure legere 2pts
bouclier 2pts
arme a 2 mains 4pts
char 45pts
char solaire 25pts
Enseigne royale 25pts
203pts

Prete liche 115pts
parchemin de dissipation 25pts
cape des dunes 20pts
160pts

Porte enseigne 65pts
Armure legere 2pts
monture squelette 12pts
bouclier enchanté 10pts
Masque mortuaire de kharmut 35pts
124pts

30 guerriers squelettes
avec etat major complet
bouclier, arme de base,et armure legere.
295pts

9 cavalier lourd
etat major complet
179pts

4 char
etat major complet
170pts

4 ushabti
260pts

1 catapulte
avec le crane des ennemis
110pts

1501pts

Bye
Quote Post
Kazgheule
post 11/01/04 , 17:40
Message #16

Unregistered

je joue les nains et je peus te dire que ta seule chance c'est de foncer!!! car avec autant d'armes de tirs tu risque gros!! et puis ton armé cause la peur non'
Quote Post
Kraken-Ska
post 13/01/04 , 9:13
Message #17

TeTon Fire III
Group Icon

Membre no. 12

elle cause peut etre la peur mais tu as un commandement de 9 il ne faut pas l'oublié, c'est tres dur de faire fuir un nain donc surtout ne joue pas sur ca!

--------------------
Quote Post
fire.mike
post 13/01/04 , 17:42
Message #18

Lieu : clermont-Fd (63)
Membre no. 54

les nain pour du RDT il y plus difficile a battre en fait le problème vient de la liste qui n'et pae faite pour du nain, s'il veut faire une bonne action
( ben oui le peuple nain fut jadis une très grande race qui a rayonné dans le vieux monde, elle avait de nombreux et valeureux guerriers qui avec leur armes runiques pouvaient d'un coup de canon ébranler les étoiles, et fendre la terre d'un coup d'épée, des forteresses indestructibles et surtout une bière paradisiaque. mais bon sa c'était avant, car maintenant, ils sont peu nombreux, ont perdus plein de forteresse, ne savent plus faire les objets runiques aussi bien qu'avant, leur rayonnement ne leur éclaire même plus le bout du nez et leur bière je sais pas.
Donc faite un bonne action, aidez-les, abréger leurs souffrance, en gros tuez-les!)

bon pour cela il faut une liste anti nain, qui dit anti nain dit anti machine de guerre et anti troupe de tire. car ma stratégie a moi conte eux c'est au début d'éviter le plus gros de leur pater de guerriers et ce faire tout ce qu'il y a autour puis quand il ne reste plus que les gros pater (si plusieurs) les descendre les uns après les autres, pour finalement garder le meilleur pour la fin soit le plus gros paté qui sera chargé de devant ( enfin),de derrière et sur les coté.

pour cela avec les RDT c'est faisable, il faut juste une partie de troupe anti petites unitées (charognard=nuée<scorpion> cavalier légers) et des troupe mobile pour encercler et choisir ses CàC (char, cavaliers), et d'autres troupes pour affaiblir tous ce beau monde (catapulte, archer, arche enfin une arche contre du nain pas sur mégat top m'enfin ), voilà après les autres troupes sont pour moi et mon jeu trop lent.

--------------------
burn baby burn

contre jeu bourrin ou optimisé, jeu subtil est la solution
Quote Post
Kazgheule
post 13/01/04 , 18:36
Message #19

Unregistered

ah oui j'ai tendance Ă  oublier s'cuse
Quote Post
Kraken-Ska
post 14/01/04 , 14:52
Message #20

TeTon Fire III
Group Icon

Membre no. 12

vu que tu est nouveau je te fait juste une petite remarque, evite le monoligne a moin que celui-ci ne fasse avancé le topic, merci d'avance!

--------------------
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 14:22

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.