|
|
On est tous des mickeys, peinture de l'extreme....
| fatmike |
23/09/07 , 13:32
|

Groupe : Membre
Lieu : En plein pays du pruneau!
Membre no. 1128

|
Je le poste dans la section modélisme hein, mais ça a sa place ailleurs remarquez... Cliquez on this Et en plus c'est pas trop mal...
--------------------
Les orks c'est comme les roquettes d'exercice : Propulseur réel, tête inerte!
|
 |
|
Réponse(s)(1 - 11)
| Winner |
23/09/07 , 17:30
|

Groupe : Contributeur
Lieu : Mulhouse & Strasbourg
Membre no. 1271

|
QUOTE Et donc, du haut de mes 17 ans d'ado boutonneux, je trouve ca marrant.
Idem. C'est absurde, inutile comme c'est pas permis, le buste devrait être passé à l'acétone. Mais il le gardera en souvenir je pense... C'est comme le bouquin des reccords, voilà , marrant et stupide.
--------------------
Ordres: Motivation! (passif.1 CMD) : Cette nuit, Winner peut peindre trois petites figurines, ou finir un livre commencé il y a six mois. Capacités: Charisme 4 (Groupies) / Immunité (Sarcasmes) / Insaisissable / Vulnérable 2 (Dissert' à rendre pour demain)
|
 |
|
| Ares |
23/09/07 , 17:49
|

Modérateur de Guerre

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Maître de l'omniprésence (75)
Membre no. 1944

|
QUOTE Euh, je vois pas bien l'intérêt de la chose. Bah, il y a le parapente... Mais sinon... QUOTE C'est absurde, inutile comme c'est pas permis +1 d'ailleur ça devrait pas être permis... Ares - il y en a qui ont vraiment du mal a s'occuper...
--------------------
" La modération est une chose fatale car rien ne réussi comme l'excès " " Comme d'habitude, je n'ai qu'un seul regret, c'est que l'humanité ne soit toujours pas en voie d'extinction. Mais je le répète : tout ça finira mal ! "
|
 |
|
| shamanking |
28/09/07 , 21:39
|

Lieu : LÃ -->
Membre no. 687

|
QUOTE Aller, moi aussi je m'y met! Avant la fin de l'année vous avez une vidéo de moi en train de peindre à dos de dromadaire!
Ouais mais c'est de la triche, toi t'habite au Maroc, doit y en avoir plein des chameaux, qu'en France c'est 'achement plus coton pour en choper un... QUOTE Les peintres de l'extrème, c'est pas nouveau comme concept... Ben vu leur presentation, c'est visiblement un club. Genre un rassemblement de cretins congenitaux qui s'evertuent a trouver des moyens plus cons les un que les autres pour peindre leurs figurines... J'aimerais bien assister a une de leur reunion, ca doit etre memorable ! QUOTE Aime l'inutile... Copaing !! Shaman
--------------------
Happy the man and happy he alone, Who in all honesty can call today his own; He who has life and strength enough to say: ‘Yesterday’s dead and gone. I’m gonna live today.’
|
 |
|
| Triz' |
28/09/07 , 23:40
|

Ex Medfanis Scifico Moderatus

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

|
QUOTE (...) club (...) rassemblement de cretins congenitaux (...) Mmr Bonamant, Carasco, la Team Toulouse... Mouais, un ramassi de branleurs qu'on que ça à fouttre, c'est bien connu...
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|
 |
|
| Kezak |
29/09/07 , 2:46
|

Lieu : Troyes
Membre no. 1533

|
QUOTE Ouais mais c'est de la triche, toi t'habite au Maroc, doit y en avoir plein des chameaux, qu'en France c'est 'achement plus coton pour en choper un...
Ouais carément... Vais faire un tour dans le desert en bas de chez moi et je vais surement en trouver un au coin de l'oasis la plus proche... Non, rien que pour les 4h de route que je dois me tapper c'est un défi...:p Kezak- Dromadaire pas chameau... inculte
--------------------
Objectif: Aprendre le russe et se mettre au SDA... Tin sa va être dur le SDA...
(\__/) (_'.'_) (")_(") Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider a dominer le monde.
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |