|
|
[Diplo] On the road again again, Diplomatie est de retour
| shamanking |
07/10/07 , 11:55
|

Groupe : Membre
Lieu : LÃ -->
Membre no. 687

|
Ayant enormement apprecie la derniere partie, je propose de creer un nouvelle partie de Diplomatie reservee a la CFW. Pour ce qui ne connaissent pas, c'est un jeu online gratos tire d'un jeu de plateau. Les regles sont on ne peut plus simples, ce qui prime est donc (ho surprise !) la diplomatie. Pour ceux qui connaissent ou qui ont joues la derniere partie, je propose cette fois une variante, du style Munich, ou encore la map du SDA. Pour les regles: Voir "les regles du jeu"Pour les variantes, dites moi laquelle vous tente le plus: chababouloumDonc, qui serait partant, et pour quelle map ? Shaman
--------------------
Happy the man and happy he alone, Who in all honesty can call today his own; He who has life and strength enough to say: ‘Yesterday’s dead and gone. I’m gonna live today.’
|
 |
|
Réponse(s)(1 - 19)
| Quiky |
11/10/07 , 11:00
|

Intérimaire

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : toujours dans ton dos
Membre no. 635

|
Je vois que j'ai fait quelques petits sur le forum QUOTE Comme toujours, moi je suis partant. Idem pour ma pomme QUOTE N'ayant, comme tout le monde le sait, aucune qualité dans la fourberie, la traitrise et tout ce qui a attrait au pouvoir et sa démesure webistique...
Vu que tous les témoins ont les pieds dans le béton QUOTE Pour les variantes, dites moi laquelle vous tente le plus La carte Munich a l'air sympa je ne l'ai jamais faites mais elle a un succès certain sur le site, donc je vais faire confiance à l'avis des autres joueurs Et pis de toute façon si nous ne sommes pas assez on pourra completer sur le site avec d'autres joueurs Quiky-I'm on the highway to hell
--------------------
ai...chi...namida...(l'amour le sang les larmes)
|
 |
|
| shamanking |
11/10/07 , 19:06
|

Membre no. 687

|
QUOTE Je vois que j'ai fait quelques petits sur le forum Effectivement, c'est a toi que je dois cette horrible manie de passer sur Diplo des que j'ai un quelconque acces a internet... Bon, donc je lance la partie sur Munich, qui est, je le confirme, tres agreable a jouer. Nom de Partie: Here we go again MDP: lacfw J'ouvrirais la partie a tous si les seuls joueurs de la cfw sont en trop petit nombre pour commencer. Petite precision toutefois: il a y deux versions de cette carte, celle a 9 nations, et celle mettant dans le contexte de la seconde guerre mondiale, et n'ayant que 5 nations, les autres etant non jouees, et donc vouees a se voir annexer des le debut de partie. Je met en route un carte a 9, plus interessante et trepidante, en comptant sur l'engouement qu'avait provoquer la derniere partie. On part sur un "moitie des centres+1" en condition de victoire et on avisera si besoin s'en fait sentir. Alors, viendez au Grol... nan merde, viendez sur diplo ! Shaman Edit moi: partie cree, j'ai choisi le IIIe Reich, mais je peux toutefois ceder cette place si quelqun d'autre la convoite.
--------------------
Happy the man and happy he alone, Who in all honesty can call today his own; He who has life and strength enough to say: ‘Yesterday’s dead and gone. I’m gonna live today.’
|
 |
|
| le roi louis |
12/10/07 , 15:44
|
Membre no. 1694

|
Je sui tout interesser mais comme ma rentrée prend des aire de farce épique (là je tiens un concepte !) je ne serais pas dispo avant un bon mois. A suivre
--------------------
Tiens prend deux bananes
|
 |
|
| Damned |
16/10/07 , 23:39
|

Fée du logis

Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

|
QUOTE Vous voulez pas vous venger de Damned ?! Qu'ouïs je? - Se venger de moi? - Qu'elle ridicule pensée que voila... Alors que je ne suis et n'est toujours été que votre humble et loyal serviteur au cours des trois parties CFWienne (CFW - European Show - CFW le Retour) qu'il m'a été donné de gagner.. Bien à vous (  ), Damned.
--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ? - Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ? - Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
|
 |
|
| botrix |
19/10/07 , 19:59
|

La Chose

Groupe : Modérateur Général
Membre no. 1177

|
Dans le but de faire payer Damned dans le sang (  ), je prend la tete de la vigoureuse nation Britannique. Tremblez, bandes de barbares, les tanks qui roulent à gauche vont se déverser sur l'Europe
--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html) Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves. QUOTE(Shadowman2) Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
|
 |
|
| shamanking |
20/10/07 , 7:28
|

Membre no. 687

|
Haaa ! Enfin quelqun de vindicatif ! J'aime ca !
Il ne reste donc que (au choix) : la France, ou la France, ou encore la France...
Plus qu'une place pour ceux que ca interesse !
A savoir que (je me repete, encore et toujours) si par hasard plusieurs joueurs potentiels CFWiens venaient a se presenter miraculeusement en meme temps, je virerait les deux autres joueurs non-CFWiens.
Shaman
Edit: Petite correction, il ne reste plus qu'un seul poste a pourvoir, a savoir celui de dirigeant de l'Espagne, et deux postes "avec possibilite de virage de non-CWiens", que sont la France et la Pologne (a moins que ce ne soit d'autres CFWiens caches sous un pseudo inconnu de mon auguste personne...)
--------------------
|
 |
|
| Damned |
21/10/07 , 16:45
|

Fée du logis

Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

|
QUOTE Dans le but de faire payer Damned dans le sang / Vous voulez pas vous venger de Damned ?! Dans qu'elle situation me trouverais si j'avais gagné grâce à la trahison... Alors que j'avais pour les deux annoncé la couleur avant toute mesure expansionniste de ma part. Au moins, on pourra m'accorder le fait d'user certes de ruses mais pas de fiel traîtrise. Allez qui pour un bisous de la part de tonton Josef? Damned.
--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ? - Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ? - Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
|
 |
|
| yunn13 |
21/10/07 , 17:16
|

Lieu : Quimper, 29000, Bretagne
Membre no. 2606

|
Salut, QUOTE Edit: Petite correction, il ne reste plus qu'un seul poste a pourvoir, a savoir celui de dirigeant de l'Espagne, et deux postes "avec possibilite de virage de non-CWiens", que sont la France et la Pologne (a moins que ce ne soit d'autres CFWiens caches sous un pseudo inconnu de mon auguste personne...) Je viens de m'inscrire sous le même pseudo que celui que je porte ici même, et je me joindrais chaleuresemment a vos petit massacre, bien que je ne sois encore qu'un débutant.
--------------------
« Nous luttons pour protéger nos frères, nous luttons pour défendre nos clans, mais plus important encore, nous luttons pour préserver notre honneur. N'oublions jamais les tourments dont nous souffrons et pour chaque tort qui s'abat sur nous, faisons payer nos ennemis par le sang. Car nous sommes les fils de Grungni ! Seuls, nous ne sommes que des rochers, mais unis nous avons la force des montagnes. »
Haut Roi Alrik lors du siège de Karak Hirn.
|
 |
|
| urhtred_gohslord |
22/10/07 , 18:23
|

Groupe : Modérateur
Lieu : vaudricourt
Membre no. 2638

|
bon, bah moi... nan, sans rancune, de toute façon j'allais pas suivre^^ sinon, es-ce que quelqu'un pourrait faire des petits résumés des saisons (d'autant plus que ça prends pas trop de temps si je ne m'abuse (je vous force pas la main mais ça serait sympa) ça permettrait de suivre un peu le truc quoi. pas la peine non plus de faire un récit à chaque fois, je demande juste les mouvements. à bon entendeur, salut! ps: je ne demande pas à rentrer dans la partie et je ne pleure pas à genoux, d'ailleur je n'ai volontairement pas participé. la prochaine fois peut-être.
--------------------
QUOTE tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh C'est bien vrai^^ Le blog de mon club, par ici
|
 |
|
| Quiky |
23/10/07 , 18:08
|

Intérimaire

Membre no. 635

|
si tu vas sur le site et archives des combats tu pourras voir phase après phase les mouvements de troupes. Et puis tu peux t'inscrire et participer à une aurte partie si tu veux. Quiky- où est ce que j'ai mis mes affiches anti-soviétiques
--------------------
|
 |
|
| le roi louis |
23/10/07 , 18:23
|
Membre no. 1694

|
QUOTE Tu sais, c'est principalement 10 min par soir, pas plus. je n'avais pas ces deux dernière semaine 10min par jour pour cela. Mon temps libre c'est 2 jours d'un coups puis boulot/métro/dodo non stop les 120 heures suivantes. Mais ma situation se clarifie peu à peu, je serait donc dispo pour la prochaine. Laissez un message sur le forum je devrais me liberer.
--------------------
Tiens prend deux bananes
|
 |
|
| botrix |
25/10/07 , 11:15
|

La Chose

Membre no. 1177

|
Tout le monde a passé ses ordres...
Pour finir, l'espagnol est d'ici ou quoi?
--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html) Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves. QUOTE(Shadowman2) Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
|
 |
|
| urhtred_gohslord |
25/10/07 , 18:32
|

Groupe : Modérateur
Lieu : vaudricourt
Membre no. 2638

|
euh et c'est quoi le nom de la partie, pour savoir?
urhted-je vois pas comment être constructif (désolé pour le monoligne)
--------------------
QUOTE tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh C'est bien vrai^^ Le blog de mon club, par ici
|
 |
|
| Quiky |
08/11/07 , 16:31
|

Intérimaire

Membre no. 635

|
Si je me souviens bien certains d'entre vous on demander un petit compte rendu de la partie qui oppose beaucoup de membres de la CFW. Donc voici la carte de la situation après un an Suivez BenitoComme vous pouvez le voir notre cher Damned a diffusé la bonne parole de tonton Joseph à vitesse grand V Once a fait le coup de l'entubade Danoise à Shaman Botrix fait mumuse dans sa baignoire personelle (en gros la moitié des mers) avec ses flottes ... Maintenant la question à 1000€ est de savoir quelle nation d'europe va recevoir la "lumière" de petit père des peuples. Quiky- Moi de mauvaise foi, impossible
--------------------
|
 |
|
| botrix |
08/11/07 , 17:05
|

La Chose

Membre no. 1177

|
Une partie que je trouve nettement plus intéressante que la précédente, sans doute parceque cette fois j'ai des échanges diplomatiques au lieu de me faire bourrer direct par mon fourbe voisin... QUOTE Botrix fait mumuse dans sa baignoire personelle (en gros la moitié des mers) avec ses flottes Style de jeu très intéressant, je suis plus ou moins obligé de traiter avec tout le monde... je peux avoir une influence dans à peu près tous les conflits, c'est cool, je me sens utile M'enfin t'es gonflé, désormais c'est toi la premiere puissance navale en Mediterranée... QUOTE Maintenant la question à 1000€ est de savoir quel peuple d'europe va recevoir la "lumière" de petit père des peuples. Tous bien sûr, la nation Soviètique est prompte à apporter des serments d'alliance éternelle, et si l'armée Rouge prend nos centres ce n'est que pour les protéger
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |