Bonjour! ayant emprunté récemment un appareil photo numérique, je me permets de poster enfin(du moins en ce qui me concerne cela me fait plaisir^^) quelques figurines, on va faire cela en plusieurs fois, et je commence par une conversion de dragons ogres du chaos pour Warhammer...afin de bénéficier des meilleurs conseils des augustes peintres et autres papates habiles de ce forum!
Alors je vous explique la démarche, qui est très simple: je déteste les dragons-ogres de Geuweu, ils sont plats, moches, sans charisme et adynamiques...j'ai donc réalisé une conversion à partir de ventre durs, de pièces de dragons warhammer, et de greenstuff....ils sont équipés d'armes lourdes, et l'armée entière est affiliée au dieu Tzeentch, leurs couleurs sont donc fidèles au reste...je considère la peinture comme "pas tout a fait aboutie" pour certaines parties des bestioles...(cf les pieds de mes nonogres^^)
Il y en a 3, suivent les photos(de piètre qualité d'ailleurs, et je m'en excuse)
A vos plumes!
Edit: arf, c'est cruel de prendre ses figs en photo, c'est vraiment un révélateur des défauts invisibles à l'oeil nu!
Miniature(s) jointe(s)
Les blagues les plus courtes sont toujours les moins longues...