|
|
1ere partie d'apocalypse chaos 300pts, chaos vs eldar
| Karandas |
05/11/07 , 22:29
|

Groupe : Membre
Lieu : ETAMPES
Membre no. 135

|
voila ma liste: - 2*10 Sm du chaos, 2 champions, 2 gantelet,2 pistolet plasma, bombe a fusion, icône de khorne, rhino 570pts - 2*10 havoc, 8 autocanons, marque de nurgle 560 pts - 2 defiler, 1 auto canon, 1 canon laser jumelées, 1 lance missile, 1 LF lourd 325pts - démon majeur 100pts - 8 Thousand sons, 1 apprenti, distortion temporel, icône personnel, rhino 274pts - 5 terminator du chaos, 5 champion, icône de khorne, 2 gantelet, tronconneur, autocanon 290pts - 1 seigneur du chaos, marque de khorne, bombe à fusion, icône personnel, armure terminator, griffe eclaire 150pts - 1 prince démon, ailles, marque de khorne 140pts - marée d'enfant du chaos (d'ailleur ca me fait 40 ou 50 sm du chaos?) 150 pts - 8 marine de la peste, 1 champion, 1 icône personnel, 1 gantelet,1 pistolet plasma, bombes à fusion, fuseur 259pts - Dreadgnouth, lance plasma lourd 105 pts
2923pts
moi ca me parait légé... ya pas beaucoup d'arme lourde... vous avez d'autre point de vus?
--------------------
|
 |
|
Réponse(s)(1 - 2)
| [EYES] t3x |
05/11/07 , 22:37
|

Membre no. 522

|
Oui moi j'ai un autre point de vue quant à la légèreté....car: QUOTE - 2*10 havoc, 8 autocanons, marque de nurgle 560 pts
tu es donc en fait une immonde brute!! voila je voulais te le dire^^mais sinon en marque prout et full AC c'est très puissant...je crois que Nurgle c'est encore plus énorme a apo, parce que tes figs resteront sur la table, et ce seront les seules... Par contre: QUOTE - 2 defiler, 1 auto canon, 1 canon laser jumelées, 1 lance missile, 1 LF lourd ca c'est moins boeuf: si tu joues khorne pquoi ne pas les laisser full cà c avec obusier?c'est tellement fun et plus rentable!Ce sont les seuls chars ils vnt donc se faire poutrer très vite sur apo, a mon avis ils passent pas le tour1...je crois que tu les utiliseras rarement... Pour le reste tu joues finement: il y a toujours assez de monde pour faire tampon dans tes esquades, en particlier les havocs. Les 5 champions termis c'est boeuf mais je suis pas convaincu de l'utilité, ils raseront tout, masi vont se faire doucher, c'est certain...j'en mettrais plutot d'autres en "tampon" justement, plutot bcp tous nus que moins avec les upgrades de partout...mais c'est toi qui vois.
--------------------
Les blagues les plus courtes sont toujours les moins longues...
|
 |
|
| Karandas |
05/11/07 , 23:43
|

Lieu : ETAMPES
Membre no. 135

|
QUOTE voila je voulais te le dire^^mais sinon en marque prout et full AC c'est très puissant...je crois que Nurgle c'est encore plus énorme a apo, parce que tes figs resteront sur la table, et ce seront les seules... merci... mais étant donné que j'ai un vrai porc en face... je pense que c'est assez gras pour lui... mais c'est je pense le passage obligatoin de toute mes armées. 16 tir de F7 le rêve QUOTE ca c'est moins boeuf: si tu joues khorne pquoi ne pas les laisser full cà c avec obusier?c'est tellement fun et plus rentable! Bah c'est prévus pour plus tard mais j'ai pas encore la fig pour l'instant je n'ai que les deux autre... QUOTE Pour le reste tu joues finement: à j'ai oublié... y a un élément à prendre en compte... j'ai les main pourries je suis capable de te faire 75% de 1 sur chaque jet de dès... QUOTE Les 5 champions termis c'est boeuf mais je suis pas convaincu de l'utilité, ils raseront tout, masi vont se faire doucher, c'est certain...j'en mettrais plutot d'autres en "tampon" justement, plutot bcp tous nus que moins avec les upgrades de partout...mais c'est toi qui vois. bah quand on regade ca fait pas cher l'upgrad: 16pts par fig sur une fig de 30 pts 50% pour 2A de +, sinon ca fait 2 termite de plus simplement....
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |