Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Liste Chaos 5000pts, vs eldar...
Karandas
post 15/11/07 , 21:32
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : ETAMPES
Membre no. 135

en fin de compte avec mon adversaire on c'est mis d'accord pour 5000pts donc je vous présente la liste pour avoir vos commentaire... merci par avance

- abaddon 275pts
- 4x10 space marine, 4 gantelet, 4 pistolet plasma, 4 icĂ´ne de khorne, 4 rhino, 4 AS 1080pts
- 2x10 havoc, autocanon, icĂ´ne de nurgle 560pts
- 4 dreadnought, 1x2 arme de cc, 3 canon Ă  plasma, 1 lance flame lourd 420pts
- 4 terminator, 2 gantelet, 1 tronconeur, 1 Land raider, 1 autocanon 400pts
- 2 defiler, 1 canon laser jumelé, 1 LM havoc 325pts
- 1 predator, canon laser jumelé, laser latéreaux 165pts
- 5 moto du chaos, icĂ´ne de nurgle, 1 fuseur, 1 lance flame lourd 230pts
- marée d'enfant du chaos 150pts
- 1 prince démon, ailes, marque de khorne 140pts
- 3 vindicator 475pts
black légion: 4220pts

pour le reste de l'armée j'ai deux choix:
soit 1)
- 1 titan léger warhound, destructeur turbo laser,canon à plasma 750pts

oubien 2)
- stormblade 511pts
-5 cavalier impérieaux, sergent, lance de chasse 61pts
- 30 Garde Impériaux renégat, 3 autocanons 185pts

--------------------
joueur: Black Templar, Black legion, death guard, world eater, Blood angels, Tau et depuis peu necron... Si vous voulez voir c'est la:

user posted imageuser posted imageuser posted imagehttp://croisadenoire.blog.fr/user posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted image
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)(1 - 5)
haroutioume
post 15/11/07 , 22:39
Message #2

Lieu : Marseille dans le 13éme
Membre no. 3147

salut moi je pencherai pas pour le titan car si il te sort un tuer de titan tu va le sentire passer de plus je pense que les garde impérial font de bonne unités pour prendre les tire a la place de space marine si non sa ma l'aire d'une bonne armée mais je sais pas si tu peut mettre des motos de nurgel je croi que sa existe pas

--------------------
je suis Attila, roi des Huns

veut tu rejoindre la voie du un
User is offlinePM
Quote Post
Khelian
post 15/11/07 , 23:04
Message #3

Beau Gosse
Group Icon

Groupe : Contributeur
Lieu : Paris
Membre no. 1306

prkoi prendre des space marine marqué de khorne et pas des berserk ? Certes tu perds le bolter, mais tu gagnes 1 en CC et la charge feroce pour le meme nombre de points.

21X10+15+25+15+35= 300

ok 30 points de plus que tes unités a toi mais avec un impact au corps a corps tout a fait appreciable.

pour les havocs rien a dire l'eldar il va pas etre content.

Les dread perso j'aurais preferer des defiler a la palce. Obusier plus canon laser ou la course pour aller les chercher au Cac c'est quand meme beaucoup moins aleatoire qu'un dread furieux.

Ton predator full lascan il va a mon avis se choper pas mal de tir. Remplace les dread par des pred full lascan ou par des ratata (pred autocanon bolter lourd de flanc).

Les motos nurgle c'est porc.
et le reste me plait aussi dans l'ensemble.

Je trouve par contre que tu manques peut etre d'antichar. donc au lieu de miser sur tes dread. vu qu'a lautocanon tu feras pas grand chose. Opte plutot pour des pred full lascan (en plus avec la formation de pred tu peu te farcir a peu pres n'importe quoi avec ce serait quand meme dommage de pas en profiter). Et sinon bien sur prend un titan ca a quand meme bien plus de gueule que de la garde :D
User is offlinePM
Quote Post
Karandas
post 16/11/07 , 20:38
Message #4

Lieu : ETAMPES
Membre no. 135

je sais pas si tu peut mettre des motos de nurgel je croi que sa existe pas

dans le nouveaux dex chaos tu peu...

prkoi prendre des space marine marqué de khorne et pas des berserk ? Certes tu perds le bolter, mais tu gagnes 1 en CC et la charge feroce pour le meme nombre de points.

Bah heu... parce que je suis con ?!? (j'y avais pas pensé puisque mon armée est peint à le couleur de la black légion mais vu que l'on joue en "count as")...

Les dread perso j'aurais preferer des defiler a la palce. Obusier plus canon laser ou la course pour aller les chercher au Cac c'est quand meme beaucoup moins aleatoire qu'un dread furieux.

mais quand on regarde ca donne ca:
- 2 defiler, 1 canon laser jumelé, 1 LM havoc 325pts
- 4 dreadnought, 1x2 arme de cc, 3 canon Ă  plasma, 1 lance flame lourd 420pts
6 marcheur pour 745pts
ou
- 4 defiler, 1 canon laser jumelé, 1 LM havoc 650 pts

on vois que c'est pas équivalent, il faut compter que l'eldar en face va avoir de la lance ardente à gogo... vaux mieux multiplier les cibles... non? surtout à 105pts la bestiole (vraiment pas chère)

Remplace les dread par des pred full lascan ou par des ratata (pred autocanon bolter lourd de flanc).

ca c'est peut etre une idée à creuser...

donc au lieu de miser sur tes dread. vu qu'a lautocanon tu feras pas grand chose. Opte plutot pour des pred full lascan

je peut pas! ca va me couter les yeux de la tĂŞte...165 pts le bestieaux
et l'autocanon c'est force 7 donc 6+ pour un blindage de 13 en superficiel. Je croix que l'eldar ca depasse pas le 12 donc 5+

Et sinon bien sur prend un titan ca a quand meme bien plus de gueule que de la garde :D

Ca me fait trés peur le titan... c'est beaucoup de point dans juste une fig... et l'eldar est connus pour avoir pas mal d'arme de tire à la con... je pense que mon adversaire s'y attnd trop... par contre la garde c'est assez fluffique... et puis ca fait du merdaillons a faire tuer avant mes couteux space marine...

--------------------
joueur: Black Templar, Black legion, death guard, world eater, Blood angels, Tau et depuis peu necron... Si vous voulez voir c'est la:

user posted imageuser posted imageuser posted imagehttp://croisadenoire.blog.fr/user posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted image
Quote Post
Khelian
post 16/11/07 , 20:48
Message #5

Beau Gosse
Group Icon

Groupe : Contributeur
Lieu : Paris
Membre no. 1306

en fait ce qui membete c'est que avec tes dread. Ta 1 chance sur 2 par tour de te prendre deux tir de plasma dans la tronche. Admettons que tu garde celui de Cac, en replacant les 3 autres tu peux mettre 2 predators full lascan. Et ca les marcheurs en fac eil vont pas aimé. Ou alors si tu sais qu'il joue beaucoup plus de pietaille que de marcher et autre grosse bette, tu mets 3 ratatas et la il va pleurer.

6 tirs d'autocanon
18 tir de bolter Lourd par tour pour 300 points ca pique. (en plus ca a un meilleur blindage qu'un dread et lui il risque pas de sfaire tirer dessus)

Sinon pour le Titan c'est parce perso j'aime bien le coté epique de tel machine. La garde ca a quand meme moins de gueule mais apres c'est juste une question de gout. Effectivement un titan ca attire beaucoup de tir... mais ce sera toujours ca que le reste de l'armée se prendra pas... a reflechir.

Et sinon pourquoi un Prince Démon ailé de slanneesh avec fouet de soumission 155pts ? Ca peut etre pratique pour peter les nombreuses unités eldars qui ont tendance a se planquer apres t'avoir tirer dessus (maudites araignées). si tu remplaces tes dread de tir par les pred t'as les points smile.gif

et 4 pred avec un prince demon qui t'offre des lignes de vu sur de grosses unites :D
User is offlinePM
Quote Post
fatmike
post 16/11/07 , 22:02
Message #6

Lieu : En plein pays du pruneau!
Membre no. 1128

+1 avec Khelian sur le titan.

Surtout si tu joue du berkos et du defiler de cac. Tant que le titan est debout, avance tout ce que tu peux (et comme il ne fait pas QUE rester debout, envoie la purée avec). S'il gache beaucoup de tir sur lui, tes rhinos pourront plus facilement s'en sortir.

Une fois que les berkos sont dans le sang jusqu'aux chevilles, c'est le bonheur...

--------------------
Les orks c'est comme les roquettes d'exercice : Propulseur réel, tête inerte!
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 2:38

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.