|
|
Moi..., ... et tout et tout.
| Alcarin |
18/11/07 , 21:58
|

Groupe : Membre
Lieu : Sainte Terra
Membre no. 3305

|
Salut la compagnie, alors je vais essayer de respecter les infos à donner ^^
Age: 20 ans Prénom: Alcarin fera l'affaire Ville/Région: St Gratien/Val d'Oise/Ile de France Wargames joués: Warhammer et 40000 Armées jouées et points: Garde Impérial dans les 2500. Haut Elfe dans les 3000 (avant le nouveau livre d'armée...) Nain dans les 2000. Toutefois ces valeurs en points sont a tempérer mais j'y reviendrais. Vos diverses passions extra-wargame: JdR sur internet (avec des petites cases qui bouge toussa si ça vous voyez pas ce que c'est et que ça vous interesse suffit de demander) , puis je joue pas mal à des Guild Wars, CS, DoD... fin les jeux vidéo en général.
Pour le wargame en lui même ça fait un petit moment maintenant que j'y suis (6ans a peu prêt), mais j'ai jamais que joué avec des groupes de potes, notament à warhammer quasiment que contre la même personne qui montait ses armées en paralèlle. Puis ça fait quasiment 3 ans que je touche que très rarement et dans des conditions lamentable à mes figs. Mais disons qu'avec la sortie des differents livres d'armée remis à jour d'Apocalypse ... j'ai bien envie de m'y remettre, seul problème, n'ayant jamais joué qu'avec des potes, et n'ayant pas la patiente de peindre... bah mes armées sont toute des armée grises à quelques figurines prêt. Donc pas jouable si il faut qu'elle soit peinte, d'ou les valeur en points un peu faussé et plus proche de 0 partout en WYSIWYG... Bon donc le jeu est pas forcément ma principale activité, et au final j'ai passé plus de temps à lire du background et les divers romans bibliotheques interdite (j'ai tout sauf les Gaunts ) qu'a jouet et peindre., mais je m'inscris ici aussi dns le secret espoir de (re)trouver la motivation de me remettre à jouer et peindre. (Et puis parce que c'est frustrant de lire des trucs et d'avoir personne avec qui en causer :D )
Voili voulou.
--------------------
Alcarin.
|
 |
|
Réponse(s)(1 - 8)
| Khelian |
18/11/07 , 22:59
|

Beau Gosse

Groupe : Contributeur
Lieu : Paris
Membre no. 1306

|
Et bien ma foi je pense que tu as trouvé le site qu'il te fallait. En plus c'est rare de voir quelqu'un se presenter a son premier message, ca raviera sans doute quelques modo ! Pis tu joues a guildwars c'est encore plus bon ca, j'aimerai bien m'y remettre mais tout lmonde a deserté avec la misea jour et le mode difficile  (ceci est un appel au secours) Et sinon pour tes armées bah je suis pas tres doués dans ces choses la mais fort est a parier que beaucoup de joueurs pourront t'aider à te motiver. En plus habitant l'ile de france y a pas mal de club et de games workshop qui touvriront leur porte pour rencontrer d'autre joueurs :D en gros bienvenue. -Khelian- qui se fait tres rare sur les presentations.
|
 |
|
| Draaz |
19/11/07 , 10:56
|

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3

|
QUOTE Alcarin Tiens ca me rappel quelqu'un ca... Du moins ca me rappel une dame du nom d'Eva... mais bon mes souvenirs sont lointains... Quoi qu'il en soit bienvenue dans ces lieux. J'espère que nous pourrons faire coincider nos emploi du temps pour nous faire une partie un de ces jours... Draaz
--------------------
|
 |
|
| Gurdil |
21/11/07 , 17:40
|

Lieu : Karak-Tyralys
Membre no. 1681

|
QUOTE Alcarin Moi ça me rapelle le nom d'un pokémon, je crois. Sans animosité aucune, bien sur. Gurdil,
--------------------
"Kazukan Kazakit-Ha ! Grungni, Ailfit-Or u Warak Anu Ori Gnols, i gronit Or Drengi, por Andrengi."
Gurdil Steelhand, IV du nom, Seigneur de Karak-Tyralys, Gnol Endrinkuli, dit "l'Ours"
|
 |
|
| Lapinator |
27/11/07 , 0:01
|

Lieu : Toulouse
Membre no. 1653

|
Voici ses données en format 493 : Arcanin  - Nom Français : Arcanin
- Nom Anglais : Arcanine
- Nom Allemand : Arkani
- Nom Japonais : Windie/Uindie
- Taille : 1.9 m
- Poids : 155.0 kg
- Exp. Max : 1250000
- Attribut: Légendaire (cette attribut s'explique à cause de la pénurie de pierre feu dans les premiêres versions pokémon)
- Arcanin est l'évolution de : Caninos (Pierre Feu)
- Numéro National : 59
- Type : Feu
- Genre : M:75% F:25%
- Description (toute plus nazes les unes que les autres, c'est pokémon hein, pas balzac ) : Arcanin fait partie des légendes Chinoises. Il a longtemps été considéré comme légendaire, car on pensait qu'il courait avec le vent. Sous ses aspects terrifiants, il est doux et fidèle, et les dresseurs s'en servent comme monture. Quand il combat, il crache des flammes impressionnantes. ARCANIN est célèbre pour son extraordinaire vitesse. On le dit capable de parcourir plus de 10 000 km en 24 h. Le feu qui fait rage à l'intérieur du corps de ce POKéMON est la source de son pouvoir.
Donnés "Techniques" (Matheux seulement) - Type : Feu
- Taux de capture : 75
- EV donnés : Attaque (2)
- Pas avant éclosion : 5120
- Reproduction : Groupe "bestioles de compagnie"
- Capacités spéciales : Intimidation/Torche
Stats de Base :[*] PV : 90 [*] Attaque : 110 [*] Défense : 80 [*] Attaque spé : 100 [*] Défense spé : 80 [*] Vitesse : 95 Move Pool :De base :-Flair -Flammêche -Hurlement -Morsure -Crocs Eclair -Crocs FeuMaitre des capacitésBlabla Dodo Boutefeu Canicule Clonage Copie Damocles Danseflamme Grondement Machouille Mania Meteores Plaquages Rune Protect Tenacite Vantardise Ct et CsCS04 CS06 CS08 CT5 CT6 CT10 CT11 CT15 CT 17 CT 21 CT 22 CT 23 CT 27 CT 28 CT 32 CT 35 CT 38 CT 40 CT 42 CT 43 CT 44 CT 45 CT 46 CT 50 CT 58 CT 59Bilan :Un Chien en apparence sympathique, mais en apparence seulement. Il ne bénéficie pas d'une évolution en 493, et malgrés de bonne stats, il rentre tout au plus dans la catégorie des used, grâce à de nombreuses attaques stabbés. Il reste cependant bien moins efficace qu'un simiabraz pour le même rôle. Dommage que arcanin ne connaisse pas séisme. 2 configurations sont possible : Bandeau Choix + Stab sur boutefeu, Rigide, 6 EV PV, 252 EV attaque, 252 EV vitesse. Il tapera ici fort et vite dans le séisme, mais restera tout de même trop peu puissant face à des concurents de sa catégorie. Comme tout choicer, on anticipe les switchs, et on place une éponge par dérriêre afin de relancer le choix en cas de besoin. La Deuxîeme possêde un principe équivalent, mais en spéciale avec surchauffe, des EV en atq spé plutôt qu'en vitesse, Nature Modeste. Le blem reste les Leuphorie O-U. -Lapi, Maitre pokémon très actifs, propriétaire d'une team "Haxx" et d'une autre Lvl5.
--------------------
(\__/) Avant d'installer linux, mon ordinateur plantait tout le temps, je n'avais (='.'=) pas d'amis, ni de vie sociale, les filles me fuyaient, et j'avais des boutons. (")_(") Maintenant, mon ordinateur ne plante plus. Update 2011 : ça fait pas mal de temps que j'ai raccroché le hobby. Pour toute question/demande touchant au téléchargement des patrons de véhicule en scratch build, d'autres ont tenus des collections à jour, et plus complête : http://www.goldenboltersociety.com/paperhammer40kTéléchargement : http://www.4shared.com/get/bdxs8qMo/PaperHammer_40k.html
|
 |
|
| Supertortue |
27/11/07 , 14:12
|

Groupe : Membre
Lieu : Rouen 76
Membre no. 2342

|
Rhôôôô Balèse le mec ! Mais je vois pas le rapport entre son pseudo et mettre des stats qui sont celles d'un pokémon dont le nom lui ressemble Supertortue - qui est en train de casser le trip à Lapinator
--------------------
(\__/) (='.'=) (")_(")
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |