Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> [Volant] Thunderbolt
Lapinator
post 29/11/07 , 21:59
Message #1

Group Icon

Groupe : Contributeur
Lieu : Toulouse
Membre no. 1653

Thunderbolt

RĂŞgles
Supplément Apocalypse page 126

Téléchargement :
Fichier joint  Thunderbolt.pdf ( 749.36ko ) Nombre de téléchargements: 513

Aperçu :
user posted image

Présentation
Appareil combinant une puissance de feu conséquente avec une vitesse importante et une grande maniabilité, le Thunderbolt constitue l'essentiel des escadrons d'appareils atmosphérique de la flotte impériale. C'est véritablement un aéronef polyvalent, d'une conception robuste et d'une grande fiabilité, il est admiré par ses pilotes et craint par leurs ennemis.
L'avion de chasse Thunderbolt sert l'Imperium fidèlement depuis plus de dix millénaires. Cet appareil lourd et aux angles durs s'est battu au dessus du Palais Impérial pendant l'Hérésie Horus et il continue à ce jour de batailler sur plus de mille mondes dans tout l'Imperium. Sa polyvalence et la robustesse de sa conception l'ont maintenu en service dans toutes les armées de l'Imperium avec quelques modifications mineures dû à la multitude des théâtres sur lesquels il est mis en œuvre.
Le Thunderbolt est armé d'autocanons et de lance-roquettes utilisables indifféremment en air-air ou air-sol. Sa durabilité remarquable et sa capacité à encaisser les coups le fait toujours apprécier de ses pilotes. L'avion lui-même est propulsé par deux réacteur à plasma qui fournissent une puissance suffisante pour supporter les blindages en céramiques des ailes et du fuselage.

--------------------
(\__/) Avant d'installer linux, mon ordinateur plantait tout le temps, je n'avais
(='.'=) pas d'amis, ni de vie sociale, les filles me fuyaient, et j'avais des boutons.
(")_(") Maintenant, mon ordinateur ne plante plus.

Update 2011 : ça fait pas mal de temps que j'ai raccroché le hobby. Pour toute question/demande touchant au téléchargement des patrons de véhicule en scratch build, d'autres ont tenus des collections à jour, et plus complête :
http://www.goldenboltersociety.com/paperhammer40k

Téléchargement :
http://www.4shared.com/get/bdxs8qMo/PaperHammer_40k.html
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)(1 - 10)
jarran29
post 16/12/07 , 15:31
Message #2

Groupe : Membre
Lieu : 29200
Membre no. 2244

Note sur le montage :

fuselage principal :
le nez de l'appareil est extrèmement difficile à mettre en place (surytout si on a de gros doigts). le plus simple est donc le découper, et de le former en dehors du fuselage, et de l'intégrer après. les éventuel trous ne sont pas importants, car le capot moteur viendra se mettre par dessus.

fuselage secondaire :
découpez le capot moteur des deux réacteurs. collez les réacteurs contre le fuselage principal, puis après, adaptez le collage du capot sur le dessus des réacteurs,de façon à ce qu'il soit à environ 1mm du fuselage principal, et horizontal.

une boite à rabiot de GI est nécessaire (mais pas suffisante) pour le montage du thunderbolt, surtout pour les armes de coque. il faut aussi 4 missiles traqueurs, avec leur rampe, pour les missiles Hellstrike.

--------------------
user posted image
Ce site web est la page officielle de l’association des Conteurs du Ponant à Brest.
Jarran29, alias Bastien, membre du Conseil d'Administration au poste d'Intendant.
User is offlinePM
Quote Post
jarran29
post 05/01/08 , 17:32
Message #3

Membre no. 2244

VoilĂ  le mien, fait de mes propre mimines et avec tout mon talent et mon amour :p

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

--------------------
user posted image
Ce site web est la page officielle de l’association des Conteurs du Ponant à Brest.
Jarran29, alias Bastien, membre du Conseil d'Administration au poste d'Intendant.
User is offlinePM
Quote Post
Lapinator
post 08/01/08 , 20:51
Message #4

Group Icon

Membre no. 1653

Franchement, c'est la classe. C'est de la carte plastique ?

-Lapinator *qui découpe de la carte plastique pour titan*-

--------------------
(\__/) Avant d'installer linux, mon ordinateur plantait tout le temps, je n'avais
(='.'=) pas d'amis, ni de vie sociale, les filles me fuyaient, et j'avais des boutons.

Update 2011 : ça fait pas mal de temps que j'ai raccroché le hobby. Pour toute question/demande touchant au téléchargement des patrons de véhicule en scratch build, d'autres ont tenus des collections à jour, et plus complête :

Téléchargement :
Quote Post
jarran29
post 08/01/08 , 21:17
Message #5

Membre no. 2244

CP pour les ailes la suépaisseur du cockpit, les missiles et les dérives, crayons pour les trucs ronds, et canson pour le reste.

avec du rabiot d'armes lourdes et de chars GI, ainsi que du lego pour 4 des 6 cables du moteur.

--------------------
user posted image
User is offlinePM
Quote Post
Moufmouf
post 17/01/08 , 22:21
Message #6

Membre no. 3068

@jarran29 : Juste comme ça, tes ailes de thunderbolt sont dans le mauvais sens : user posted image

--------------------
Mieux vaut lache vivant qu'un héros mort, mais mieux vaut un héros lache qu'un mort-vivant .
User is offlinePM
Quote Post
jarran29
post 17/01/08 , 22:26
Message #7

Membre no. 2244

je sais..; et les dérives aussi...

mais faut vraiment connaitre le thunderbolt pour s'en rendre compte...
même moi alors que j'ai longtemps planché sur les tof de FW je ne m'en suis pas rendu compte, alors que je voyais des défaut plus petits ^^

--------------------
user posted image
User is offlinePM
Quote Post
Once upon a time
post 17/01/08 , 22:27
Message #8

Boule de poils

Lieu : Evry
Membre no. 288

PitĂŞtre mais ce qu'il est beau, surtout pour du fait maison.

Il a pas l'air commode.

Le PDF me montre une série de chiffres et de symboles mais pas de doc...

Once, pour les dimensions tu as fais comment? Au pif? T'as eu des mesures de quelqu'un qui en avait un?

--------------------
"In the Beginning there was Light, but then followed Darkness.. "

"Do you know what ?nemesis? means ?? ?A righteous inflictions of retribution manifested by an appropriate agent?. Personified, in this case, by an horrible cunt : me."

"Je crois que vous m'avez mal sous-estimé" George W. Bush
Quote Post
Ynnead
post 17/01/08 , 23:25
Message #9

Lieu : Le Havre
Membre no. 3344

pour ouvrir le pdf :

clique droit; enregistrer la cible du lien sous ; (vous choisisser un endroit comme vous savez le faire... j'espere que oui happy.gif ), ensuite dans le panneau de téléchargement vous faites ouvrir ; puis choisir un programme dans une liste ; vous choisisser acrobat reader pour un pdf, ou aperçu des images pour une photo ; puis OK....et ça marche !!!!

(enfin normalement happy.gif voila)

faudrait que quelqu'un fasse un post avec ça qu'est expliqué quelque part ou tout le monde peut le voir facilement... smile.gif

sinon j' pense que c'est le pdf qu'est taille réel pour les mesures!

--------------------
"mais moi les dingues, je les soignes! moi quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dinamyte, je disperse, je ventile..."
(\__/)
(_'.'_) Lapin :
(")_(") "Je vais conquérir le monde, arf arf ..."
Quote Post
Once upon a time
post 18/01/08 , 9:18
Message #10

Boule de poils

Lieu : Evry
Membre no. 288

Ah bah ça marche soudainement mieux merki ^^

Reste plus qu'Ă  imprimer le tout.

Once, comment ça pas doué en info... même pas tout à fait vrai.

--------------------
"In the Beginning there was Light, but then followed Darkness.. "

"Do you know what ?nemesis? means ?? ?A righteous inflictions of retribution manifested by an appropriate agent?. Personified, in this case, by an horrible cunt : me."

"Je crois que vous m'avez mal sous-estimé" George W. Bush
Quote Post
Lapinator
post 20/01/08 , 23:58
Message #11

Group Icon

Membre no. 1653

Lorsque on clique sur téléchargement, un post rappel comment ça marche....

--------------------

Téléchargement :
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 9:29

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.