QUOTE(Saleb @ 07/12/07 , 1:20)
Un nouveau seigneur de la nuit rejoint le forum,
bienvenu à toi frère d'outre tombe .
Un compatriote en plus n'habitant pas très loin de Bruxelles ... tout cela est parfait.
Peut être ais je déja eu l'honneur de t'affronter ... as tu participé des tournois ces derniers temps ? A quoi ressemble tes armées ? Joues tu depuis longtemps ?
La seul partie officielle que j'ai jouer étais dans la cadre de la campagne de l'oeil de la terreur(sa remonte a pfi). Les partie officielle sont des partie trops petite a mon gouts(depuis le debuts on joue avec mais potes a un systemes égale dans l'idée à apocalypse mais avec respect du schemas d'armée et sans les formation. Je joue depuis maintenant 9ans a 40K(avec une pose de 3ans car on est tous passer en frenesie battel en fete je joue se moi si mon premier vrais combats avec les regles V4) et environ 8ans pour battel.
Mais black templars sont pour l'instant une armée realtivement equilibré(CaC et tir) avec 5 termis,un land raider crusader,un dread, environs 60 marines,9marines d'assault,...(armes non finie)
Mon armée de l'empire est constituée d'un méllange de troups a pied asser equilibrée entre le CaC et les tir, 2 unités de cavalerie lourde et 1 de pistolier. Elle ne contiens aucun sorcier la défence magique mais fournie pas 1 archidiacre et 2 pretre guerrier. Je possaides au minimum une entrée dans chaque categorie(sauf(seigneur) sorcier et escorteur eux viendrons rejoindre ma force un peus plus tard)
Mes comtes vampire Sont articulé autours de 120 squellette, un carosse noir, 15guarde des tombes, 2banshee, 5 cavalier noir,...
Mon chaos est mené par un seigneur du chaos sur disque et 2 champion exalté 30 guerrier du chaos, 48 marauders,un mamouth (mumakh sda) avec une champion et une unités de 16 marauders, un enfant du chaos(faudrais vraiment que j'en convertisse un autre), 3 hurleur (force en construction manque entre autre 5chevalier du chaos et 2 ou 3 boites de marauders,des demon)
Mon armée elfes noirs contiens 30 arbaletrier,une baliste, une sorcier et un assassin,une baliste, un char a sang froid en 10 furies.(force en construction encore au moin 30 arbaletrier et 5 chevalier sang froid)