Drop PodRêgles :Codex Space Marine
Téléchargement :
DropPlan.pdf ( 125.42ko )
Nombre de téléchargements: 2897Voici la version pour une excouade tactique
DropPod.zip ( 221.71ko )
Nombre de téléchargements: 1878Pour un Dradnought
DropNotice.pdf ( 337.79ko )
Nombre de téléchargements: 2645Et la notice de Montage
Un tuto
iciAperçu :
PrésentationLes modules d'atterrissages ou drop pods sont des cellules de largage en forme d'œufs qui sont lancées d'un vaisseaux orbital. Ils traversent l'atmosphère et atterrissent sur le champ de bataille. Ils peuvent transporter des fantassins (généralement des Space Marines), des robots, des dreadnoughts, d'autres véhicules légers ou des systèmes d'armes automatisées.
Les Space Marines utilisent trois types de modules : le module d'assaut, qui transporte dix passagers, le module Deathwind qui transporte un lance-roquettes et le module de support qui contient un canon lourd à plasma. Les modules Deathwind et de support sont des systèmes automatisés sans servants.
Les drops pods entrent rapidement dans l'atmosphère avant d'être ralentis brusquement par des rétrofusées. Leur petite taille et leur vitesse permet de limiter leur vulnérabilité aux défenses de la planète.
Ils sont, de plus, lâchés en grand nombre (certains sont des pièges ou même factices). La zone d'atterrissage est saturée et, après avoir accompli leur mission, les Space Marines établissent une tête de pont suffisamment large pour qu'une navette type Thunderhawk puisse venir déposer des renforts et rapatrier les marines (en effet, les modules ne peuvent pas redécoller…)
Pour une compagnie embarquée en drop pods (dix modules d'assaut), il y a trois modules de soutien et trois modules Deathwinds
(\__/) Avant d'installer linux, mon ordinateur plantait tout le temps, je n'avais
(='.'=) pas d'amis, ni de vie sociale, les filles me fuyaient, et j'avais des boutons.
(")_(") Maintenant, mon ordinateur ne plante plus.
Update 2011 : ça fait pas mal de temps que j'ai raccroché le hobby. Pour toute question/demande touchant au téléchargement des patrons de véhicule en scratch build, d'autres ont tenus des collections à jour, et plus complête :
http://www.goldenboltersociety.com/paperhammer40kTéléchargement :
http://www.4shared.com/get/bdxs8qMo/PaperHammer_40k.html