Empereur tout puissant ! Qu’est ce que c’est que cet avatar ? Ce petit bonhomme boudiné à l’air retord est il sensé représenter un des bienheureux frère Space marine ? Le trône d’or préserve ton âme mon jeune ami, l’Empereur, qu’il soit mille et mille fois béni, n’est pas connu pour son sens de l’humour.
Je me dois de recommander solennellement que notre nouveau frère soit brûlé en place publique, afin que tous sache à jamais qu’il y a tout de même des choses avec lequel on ne plaisante pas, non mais tout de même !
Je me permet de recommander aux modérateurs d’être inflexible sur de tel cas d’hérésie.
-Un avertissement …
-Ce n’est effectivement que justice : une main de fer dans un gant d’acier, bravo !
-Pas à Valentin…
-Comment ça pas à Valentin ?... A qui alors ?... How … heu … hé, hé, hé …Nonn ! enfin non quoi … c’est pas la peine je m’en vais …c’est bien simple : je suis déjà parti …
Bienvenue Ă toi Valentin !
EDIT: He ben... je plaisantais Valentin, tu n'étais pas tenu de changer ton avatar, en règle générale il ne faut pas prendre ce que je dis trop au serieux