Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Nighty, A votre avis c'est pour quoi ? :P
Nighty
post 03/01/08 , 23:43
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 3609

Bonjours à tous ^^

Mon pseudo est Nighty (non sans blaaague !!!><')

Je m'appelle Cédric, j'ai 16 ans et j'habite dans le 91 smile.gif (La ville, que dis-je, le village ne vous dirait rien)

Je joue à Warhammer 40k (d'où mon pseudo, tiré de Nightbringer, ce qui annonce d'emblée mon armée), avec des nécrons bien sur, j'avoisine environ les 4000 points.Je joue depuis environ 3 ou 4 ans.Je joue en club.

Sinon moi, j'aime bien l'escalade, le fais de la guitare (depuis 9 ans mais je suis toujours aussi fort qu'un escargot est bon à la course), j'aime le poker, et au niveau musique j'écoute principalement du rock et du métal (du métal doux et symphonique, bref tout gentil a métal hardcore, mais pas trop quand même), mais bon du moment que ce n'est pas du Rap, je peux écouter de tout ^^.

Voili voilou pour ma présentation smile.gif

--------------------
Méprisez la chair, soyez de fer dans votre corps et votre esprit. Gloire à la machine, celle qui vous purgera pour l'éternité.
User is offlinePM
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)(1 - 2)
Saleb
post 07/01/08 , 20:52
Message #2

Membre no. 2281

He bien, voilà une présentation qui respire la joie ! smile.gif

Alors, heu … ta présentation est très complète, je n’ais même pas une petite question insidieuse à poser ni une pique délicieusement désobligeante à lancer …Que faire ?...tu veux que je te raconte une blague ? … Oui je vais te raconter une blague : installe toi confortablement et prépare toi à un grand moment …
Alors…
Connais tu la blague du chauffeur de bus ?
Non ?
Moi non plus j’étais à l’arrière !
Houhouhouhouhou haha hihi … excellent non ! … tu as compris ? A l’arrière ! …Houahaha
< Saleb glousse tout seul pendant une bonne minute et s’arrête dans un hoquet en voyant l’air dubitatif et vaguement affligé de l’auditoire>