Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Présentation The Darkness 35, Petite présentation rapide
The Darkness 35
post 01/02/08 , 10:52
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 3315

-Désolé du retard pour me présenter,je dispose pas d'internet à loisir.Bon alors voila je suis joueur de Space marines depuis seulement 1 ans et j'ai encore un petit peu de mal à les jouer.

-Mon frère lui fait Space marines du Chaos et j'ai du mal à le battre(Abaddon est vraiement trop fort).

-Sinon pour parler de moi.Et bas j'habite en bretagne dans le 35,à Saint malo.Je pratique l'escalade et le vélo,un peu l'air soft aussi,et pas mal les jeux vidéo.J'adore vraiment peindre et assembler les figurines citadel c'est une vraie passion pour moi.

-Voila un petit coup d'oeil rapide sur moi.

--------------------
Je ne veux pas de votre sang,ça je peut l'obtenir facilement.Ce que je veux c'est votre âme.

------------------------------------------------------------
Recruteur Chaotique du LACFW

Viens faire un bizou à papi Nurgle XP
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)(1 - 11)
Doomsword
post 01/02/08 , 12:21
Message #2

Rongeur à l'Abandon
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Lieu : Rennes/Toulouse
Membre no. 982

Bienvenue à toi, tu as l'insigne honneur de te voir proposer de rejoindre la célèbre Breizh Team. Notons au passage que la moitié des membres ne sont plus en Bretagne, sic.
Bienvenue sur le forum, et investis dans les lance-plasma, ou toute autre arme qui ignore les sauvegardes (pour Abbadon, pas le forum...quoique...).
Doomsword, modérateur

--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil!
Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie.
si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...

Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte.
Copyrats année impériale 2523

GORETs IEP: Un esprit sain dans un porcin.

...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"...
Belannaer, La prophétie de la modération
Quote Post
The Darkness 35
post 01/02/08 , 12:44
Message #3

Membre no. 3315

La Breizh team ?Ca a lair sympa(par contre si il sont put en bretagne faudrat penser a trouver un nouveau nom).Pour ce qui est des lances plasma,je croit que je vais convertir une ou deux figurines prochainement moi.

--------------------
Je ne veux pas de votre sang,ça je peut l'obtenir facilement.Ce que je veux c'est votre âme.

Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 01/02/08 , 12:50
Message #4

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

La Breizh Team est la Breizh Team, restera la Breizh Team.
Un Breton reste Breton, même hors de Bretagne, à l'étranger, quoi.
Allez, juste pour toi, un lien vers une photo de la Breizh Team...Mais c'est parce qu'elle le vaut bien....
Edit Doomsword: Ce qui ne nous rajeunit pas, avouons-le Thierry.
Fin bon, à part ça, bienvenue...
Titi - Fondateur et cofondateur de la Breizh Team

Ce message a été modifié par Doomsword - 01/02/08 , 13:10.

--------------------
Quote Post
asukail
post 01/02/08 , 13:00
Message #5

Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Rouen
Membre no. 748

Salutation.

Bienvenue a toi parmi nous l'ami. Fais attention a cette secte de bretons malveillants, tu commences a t'intéresser a eux parce qu'ils ont l'air sympathiques et tu te réveilles un matin en ne sachant plus que dire " Battleu!!".

Voila t'es prévenue. En espérant que tu te plaises parmi nous.

Asukail. Fondateur cofondateur et unique membre de la Normand-team

--------------------
"Khorne ne veut savoir à qui est le sang qui coule. Moi non plus..."Kharn a Skalathrax
"how much can you really know about yourself if you've never been in a fight"Tyler Durden
Quote Post
Nemo-le-poisson
post 01/02/08 , 13:13
Message #6

Lieu : Un aquarium...
Membre no. 3010

Bienvenue a toi parmi nous l'ami. Fais attention a cette secte de bretons malveillants, tu commences a t'intéresser a eux parce qu'ils ont l'air sympathiques et tu te réveilles un matin en ne sachant plus que  dire " Battleu!!".

Je me disas aussi qui avaient l'air louche... Décidément, c'est sectaire tout ca! wink.gif Si je m'appelle Loïc c'est bon? happy.gif

Fondateur cofondateur et unique membre de la Normand-team

On peut faire une association: la LR- team (languedoc roussillon) cherche des alliés...et des membres accessoirement...Venez vite, un seul membre me perdrait de doubler les effectifs happy.gif

--------------------
Les femmes chez nous représentent la moitié du corps électoral. Vu comme ça, le corps électoral, ça m'excite.
Guy Bedos

Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99 % des gens y meurent.
Mark Twain

Je tromperais bien l'ennui avec sa femme...
Elie Semoun

Pour savoir qu'un verre était de trop, encore faut-il l'avoir bu.
Georges Couterline

User is offlinePM
Quote Post
The Darkness 35
post 01/02/08 , 16:04
Message #7

Membre no. 3315

Asukail,c'est trop tard!Pour ce qui est de mon cotient intellectuel disons que je suis un berserk pour la baston(DU SANG POUR LE DIEU DU SANG,je sert Khorne dans les jeux vidéo,genre counter strike,time splitter,etc... et j'ai beaucoup tué)et un sorcier de Tzentch pour la fourberie(Je suis le maitre de la cruauté mentale),bonjour le mélange.On secoue et sa donne un gros méchant seigneur noir dénué de pitié.

--------------------

Quote Post
Nemo-le-poisson
post 01/02/08 , 16:11
Message #8

Lieu : Un aquarium...
Membre no. 3010

QUOTE(The Darkness 35 @ 01/02/08 , 16:04)
Asukail,c'est trop tard!Pour ce qui est de mon cotient intellectuel disons que je suis un berserk pour la baston(DU SANG POUR LE DIEU DU SANG,je sert Khorne dans les jeux vidéo,genre counter strike,time splitter,etc... et j'ai beaucoup tué)et un sorcier de Tzentch pour la fourberie(Je suis le maitre de la cruauté mentale),bonjour le mélange.On secoue et sa donne un gros méchant seigneur noir dénué de pitié.
*

T'as oublié, Slaneesh... On t'as pas dit que tous les modos (et accessoirement les membres de la T- cool.gif ont toujours un fouet sur eux...? happy.gif
J'ai entendu parler d'un "rite initiatique" bizarre où les nouveaux sont tous en cuir noir et attachés...J'ai aussi entendu parlé d'un sorte de "baptème"... Enfin juste une coutume bretonne y parait happy.gif

Ok je sors... nan pas taper...

--------------------
Les femmes chez nous représentent la moitié du corps électoral. Vu comme ça, le corps électoral, ça m'excite.
Guy Bedos

Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99 % des gens y meurent.
Mark Twain

Je tromperais bien l'ennui avec sa femme...
Elie Semoun

Pour savoir qu'un verre était de trop, encore faut-il l'avoir bu.
Georges Couterline

User is offlinePM
Quote Post
Nemesis
post 01/02/08 , 18:43
Message #9

Lieu : dans un monde de fou
Membre no. 2966

Un Breton ! niark niark niark

Bienvenue à toi cher ami !

Fais attention a cette secte de bretons malveillants

T'as oublié, Slaneesh... On t'as pas dit que tous les modos (et accessoirement les membres de la T-  ont toujours un fouet sur eux...? 
J'ai entendu parler d'un "rite initiatique" bizarre où les nouveaux sont tous en cuir noir et attachés...J'ai aussi entendu parlé d'un sorte de "baptème"... Enfin juste une coutume bretonne y parait

Maieuuh, je n'ai point été averti de l'existence de cette secte, alors que je suis moi même breton^^. Peut-être aurai-je oublié de le dire... Oh oh.

Pour ce qui est de mon cotient intellectuel disons que je suis un berserk pour la baston(DU SANG POUR LE DIEU DU SANG

Frère adepte du pur bourrinisme, je te salue bien bas. smile.gif ( l'étant moi même xD)

Je vois que tu es de Saint-Malo, malheureusement, je suis à 2H de toi . Bon ok c'est faisable ,mais c'est long. huh.gif Ne connaissant personne jouant à WH40 dans mon coin, tu es le plus proche. Donc à voir.

A part ça amuse toi bien et divertis toi autant que possible ici bas.

--------------------
Decet Imperatorem Stantem Mori

Potius Mori Quam Foedari

Nous sommes les premiers défenseurs de l'Empire.
Nous servons et protégeons au Nom de l'Empereur.
Nous sommes ceux qui tomberont en son Nom.
Nous sommes la Garde Impériale.
Quote Post
The Darkness 35
post 04/02/08 , 11:22
Message #10

Membre no. 3315

Et bas je suis impressioner par le nombre de breton qui peuvent jouer a Warhammer,je pensais pas.

De toute facon les bretons controlerons le monde et mème les chinois boufferons des galettes et buverons du Cidre YaaaRg.

-Pour Nemesis:Si tu à le courage de faire le déplacement,jusqu'a la ville corsaire on est au moins 8 joueur.Bon par contre y'a pas de club on joue chez nous,mais ca vas on à la place,donc à voir.

--------------------

Quote Post
Von frauher
post 04/02/08 , 17:24
Message #11

Membre no. 3788

Tiens? un Breton!
je ne puis m'empêcher de te souhaiter la bienvenue, car vois tu, je suis moi même d'origine Bretonne(dans le 29) mais malheureusement je réside ailleurs...

Donc bienvenue à toi! happy.gif

--------------------
Un jour, l'empereur dit au xenos:
Viens à moi, et tu seras récompensé...

Et le xenos sombra vers l'Empereur...
User is offlinePM
Quote Post
Nemesis
post 04/02/08 , 17:57
Message #12

Lieu : dans un monde de fou
Membre no. 2966

Vive la Bretagne! Vive le cidre!

Si tu à le courage de faire le déplacement,jusqu'a la ville corsaire on est au moins 8 joueur.Bon par contre y'a pas de club on joue chez nous,mais ca vas on à la place,donc à voir.

Bah je dois finir mon armée très personnalisée de la Garde Impériale rolleyes.gif (au programme :conversions de femmes soldats, commandeur ultra-convertit wub.gif , Armure carapce à gogo et leman russ chasseur) puis une fois terminée je n'aurais qu'à te contacter par MP etc etc ...

--------------------
Decet Imperatorem Stantem Mori

Potius Mori Quam Foedari

Nous sommes les premiers défenseurs de l'Empire.
Nous servons et protégeons au Nom de l'Empereur.
Nous sommes ceux qui tomberont en son Nom.
Nous sommes la Garde Impériale.
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 4:38

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.