|
|
Présentation The Darkness 35, Petite présentation rapide
Réponse(s)(1 - 11)
| Doomsword |
01/02/08 , 12:21
|

Rongeur à l'Abandon

Groupe : Modérateur Général
Lieu : Rennes/Toulouse
Membre no. 982

|
Bienvenue à toi, tu as l'insigne honneur de te voir proposer de rejoindre la célèbre Breizh Team. Notons au passage que la moitié des membres ne sont plus en Bretagne, sic. Bienvenue sur le forum, et investis dans les lance-plasma, ou toute autre arme qui ignore les sauvegardes (pour Abbadon, pas le forum...quoique...). Doomsword, modérateur
--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil! Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie. si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...
Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte. Copyrats année impériale 2523
GORETs IEP: Un esprit sain dans un porcin.
...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"... Belannaer, La prophétie de la modération
|
 |
|
| Etienne, Duc d'Aquitanie |
01/02/08 , 12:50
|

Architecte de l'Ombre

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

|
La Breizh Team est la Breizh Team, restera la Breizh Team. Un Breton reste Breton, même hors de Bretagne, à l'étranger, quoi. Allez, juste pour toi, un lien vers une photo de la Breizh Team...Mais c'est parce qu'elle le vaut bien.... Edit Doomsword: Ce qui ne nous rajeunit pas, avouons-le Thierry.Fin bon, à part ça, bienvenue... Titi - Fondateur et cofondateur de la Breizh TeamCe message a été modifié par Doomsword - 01/02/08 , 13:10.
--------------------
|
 |
|
| Nemo-le-poisson |
01/02/08 , 13:13
|

Groupe : Membre
Lieu : Un aquarium...
Membre no. 3010

|
QUOTE Bienvenue a toi parmi nous l'ami. Fais attention a cette secte de bretons malveillants, tu commences a t'intéresser a eux parce qu'ils ont l'air sympathiques et tu te réveilles un matin en ne sachant plus que dire " Battleu!!". Je me disas aussi qui avaient l'air louche... Décidément, c'est sectaire tout ca!  Si je m'appelle Loïc c'est bon? QUOTE Fondateur cofondateur et unique membre de la Normand-team On peut faire une association: la LR- team (languedoc roussillon) cherche des alliés...et des membres accessoirement...Venez vite, un seul membre me perdrait de doubler les effectifs
--------------------
Les femmes chez nous représentent la moitié du corps électoral. Vu comme ça, le corps électoral, ça m'excite. Guy Bedos
Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99 % des gens y meurent. Mark Twain
Je tromperais bien l'ennui avec sa femme... Elie Semoun
Pour savoir qu'un verre était de trop, encore faut-il l'avoir bu. Georges Couterline
|
 |
|
| Nemo-le-poisson |
01/02/08 , 16:11
|

Lieu : Un aquarium...
Membre no. 3010

|
QUOTE(The Darkness 35 @ 01/02/08 , 16:04) Asukail,c'est trop tard!Pour ce qui est de mon cotient intellectuel disons que je suis un berserk pour la baston(DU SANG POUR LE DIEU DU SANG,je sert Khorne dans les jeux vidéo,genre counter strike,time splitter,etc... et j'ai beaucoup tué)et un sorcier de Tzentch pour la fourberie(Je suis le maitre de la cruauté mentale),bonjour le mélange.On secoue et sa donne un gros méchant seigneur noir dénué de pitié. T'as oublié, Slaneesh... On t'as pas dit que tous les modos (et accessoirement les membres de la T-  ont toujours un fouet sur eux...? J'ai entendu parler d'un "rite initiatique" bizarre où les nouveaux sont tous en cuir noir et attachés...J'ai aussi entendu parlé d'un sorte de "baptème"... Enfin juste une coutume bretonne y parait Ok je sors... nan pas taper...
--------------------
Les femmes chez nous représentent la moitié du corps électoral. Vu comme ça, le corps électoral, ça m'excite. Guy Bedos
Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99 % des gens y meurent. Mark Twain
Je tromperais bien l'ennui avec sa femme... Elie Semoun
Pour savoir qu'un verre était de trop, encore faut-il l'avoir bu. Georges Couterline
|
 |
|
| Nemesis |
01/02/08 , 18:43
|

Lieu : dans un monde de fou
Membre no. 2966

|
Un Breton ! niark niark niark Bienvenue à toi cher ami ! QUOTE Fais attention a cette secte de bretons malveillants QUOTE T'as oublié, Slaneesh... On t'as pas dit que tous les modos (et accessoirement les membres de la T- ont toujours un fouet sur eux...? J'ai entendu parler d'un "rite initiatique" bizarre où les nouveaux sont tous en cuir noir et attachés...J'ai aussi entendu parlé d'un sorte de "baptème"... Enfin juste une coutume bretonne y parait Maieuuh, je n'ai point été averti de l'existence de cette secte, alors que je suis moi même breton^^. Peut-être aurai-je oublié de le dire... Oh oh. QUOTE Pour ce qui est de mon cotient intellectuel disons que je suis un berserk pour la baston(DU SANG POUR LE DIEU DU SANG Frère adepte du pur bourrinisme, je te salue bien bas.  ( l'étant moi même xD) Je vois que tu es de Saint-Malo, malheureusement, je suis à 2H de toi . Bon ok c'est faisable ,mais c'est long.  Ne connaissant personne jouant à WH40 dans mon coin, tu es le plus proche. Donc à voir. A part ça amuse toi bien et divertis toi autant que possible ici bas.
--------------------
Decet Imperatorem Stantem Mori
Potius Mori Quam Foedari
Nous sommes les premiers défenseurs de l'Empire. Nous servons et protégeons au Nom de l'Empereur. Nous sommes ceux qui tomberont en son Nom. Nous sommes la Garde Impériale.
|
 |
|
| Von frauher |
04/02/08 , 17:24
|

Membre no. 3788

|
Tiens? un Breton! je ne puis m'empêcher de te souhaiter la bienvenue, car vois tu, je suis moi même d'origine Bretonne(dans le 29) mais malheureusement je réside ailleurs... Donc bienvenue à toi!
--------------------
Un jour, l'empereur dit au xenos: Viens à moi, et tu seras récompensé...
Et le xenos sombra vers l'Empereur...
|
 |
|
| Nemesis |
04/02/08 , 17:57
|

Lieu : dans un monde de fou
Membre no. 2966

|
Vive la Bretagne! Vive le cidre! QUOTE Si tu à le courage de faire le déplacement,jusqu'a la ville corsaire on est au moins 8 joueur.Bon par contre y'a pas de club on joue chez nous,mais ca vas on à la place,donc à voir. Bah je dois finir mon armée très personnalisée de la Garde Impériale  (au programme :conversions de femmes soldats, commandeur ultra-convertit  , Armure carapce à gogo et leman russ chasseur) puis une fois terminée je n'aurais qu'à te contacter par MP etc etc ...
--------------------
Decet Imperatorem Stantem Mori
Potius Mori Quam Foedari
Nous sommes les premiers défenseurs de l'Empire. Nous servons et protégeons au Nom de l'Empereur. Nous sommes ceux qui tomberont en son Nom. Nous sommes la Garde Impériale.
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |