Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> A l'aide ....
boo
post 21/03/08 , 15:28
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : chez moi
Membre no. 1878

me revoici me revoila ou pas ... je me suis désintéresses du monde warhammer il y a un certain temps mais avec l'approche du gamesday l'envie revient. Etant assez jeune et ayant eu des problèmes d'argent car j'avais trop acheté en vrac, je ne savais pas quel armée faire ni quel epoque, ( je ne dirais pas combien ça ma coûté ce serait indécent ... 300 € vous vous rendez compte !! ) et pas assez utilisé je ne sais pas si j'ai le courage de reprendre. J'aimerais commencer prudemment par une armée tau de 500 points ( les règles sont elles différentes pour les batailles a 500 points ? ) je voudrais savoir ou pratiquer ( je suis à paris 17eme 18eme ) ?

Pourriez vous me conseillez

PS : la carte de retrait livret jeune c'est un cadeau empoisonnée... snif snif

--------------------
"Il n'ya que deux choses qui soient infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour l'univers, je ne suis pas sûr" A.Einstein

"J'aimerais bien compter jusqu'Ă  l'infini au moins deux fois dans ma vie" J-C VanDamme

"La guerre, c'est une chose trop grave pour la confier a des militaires." Georges Clemenceau

"La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours"." Woody Allen

"Dieu a dit : "Il faut partager". Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit." Coluche

User is offlinePM
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)(1 - 2)
Varn
post 21/03/08 , 18:17
Message #2

Groupe : Membre
Membre no. 1375

L'avantage a 500 point c'est que tu as pas grand choix... une fois les choix obligatoires comblés, generalement il te reste pas grand chose a caser...

Les regles sont les memes a 500 points, c'est les batailles de patrouilles ou commandos qui sont Ă  regles spe, et c'est du 400 points il me semble (voir GBN)

Bref en tau ca va etre vite fait...
il te faut 1 QG et deux troupes

Donc a priori un shas'el pas trop surchargé, et l' escouade de taus obligatoire, apres tu complete soit par une autre escouade de taus pour combler les choix, ou des kroots pour le fun...

c'est a toi de voir ce que tu as envie de jouer...
User is offlinePM
Quote Post
cacahuète master
post 21/03/08 , 19:29
Message #3

Peanutman officiel de la CFW
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Paris, 20e
Membre no. 1791

A 500 points en général on continue sur des règles de patrouille.
Je te conseille de partir sur une base de 1.000 points, bien mieux pour se remettre dans le bain.

Donc en Tau, prends toi le codex et vois ce qui te fait plaisir.

Sinon, le Club Championnet Figurines et Jeux dans le 18e, c'est un bon endroit pour apprendre à jouer et bien s'éclater.

Cacahuètement.
Hugo.

--------------------
*Arachide Ă  roulettes / Peanut en chef.*

"Warhammer est un jeu qui n'est intéressant qu'à niveau de compo égal." (Fenryll le Grand)
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 8:06

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.