Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> fluff chapitre SM, petit délire
boo
post 19/04/08 , 21:03
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : chez moi
Membre no. 1878

Après un délire avec Arnor, j'ai décidé de créer un chapitre SM du nom des Circus Angels.

Ils sont issues d'une galaxie peu connue de l'imperium. Les peuples de ces planète sont réputé pour leur art du cirque et du theatre, mêlant comedia del arte et acrobaties de haute voltige. Leur agilité fut vite remarquée par l'imperium et il décida de recruter sur ces planètes. Après avoir subi les rites d'initiation, l'imperium remarqua que les Space marines et Scouts issu de cette galaxie étaient capable de se battre sur tout type de terrain de manière instinctive. C'est ainsi qu'un chapitre fut créer rassemblent les Spaces Marines issue de cette galaxie. Ils sont souvent appelés lors de la conquête de mondes nouveau ou bien en tant que garnison dans des mondes instables où ils doivent être capable de réagir instantanément en s'adaptant au terrain. Aimant le risque et les déguisements, leur armure énergétique arborent des couleurs vertes sombre, violets claire, leurs casques sont peints en noir et leurs bolters en rouge. Ils aiment les lance plasma lourd et n'hésite pas à faire appel à un apothicaire au sein même de leurs escouades tactiques. Ils vouent une haine envers les hérétiques et " la volonté de l'empereur est leur flambeau".

Donc en gros ils ont le trait pieux avec la specificité sains de corps et la restriction marchez au combat. J'ai rattaché un PDF avec la manière dont je peindrai mes SM

Fichier joint  space_marine.pdf ( 292.92ko ) Nombre de téléchargements: 407

dites moi si ça marche ^^

--------------------
"Il n'ya que deux choses qui soient infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour l'univers, je ne suis pas sûr" A.Einstein

"J'aimerais bien compter jusqu'à l'infini au moins deux fois dans ma vie" J-C VanDamme

"La guerre, c'est une chose trop grave pour la confier a des militaires." Georges Clemenceau

"La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours"." Woody Allen

"Dieu a dit : "Il faut partager". Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit." Coluche

User is offlinePM
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)(1 - 6)
haroutioume
post 19/04/08 , 22:01
Message #2

Lieu : Marseille dans le 13éme
Membre no. 3147

MORT DE RIRE

au moins si tu perds tu pourras le faire avec le sourire

bon serieusement j'aime bien méme si je pense pas que tu auras le courage de sortir une armée peinte comme ça mais pourquoi pas il y a bien des marines roses
pour leur histoire j'aime bien mais Claouns Marines je trouve ça bizzare je pense que tu peux trouver mieux
en tout cas bon courage pour la pienture

--------------------
je suis Attila, roi des Huns

veut tu rejoindre la voie du un
User is offlinePM
Quote Post
boo
post 19/04/08 , 22:18
Message #3

Membre no. 1878

oui je vais trouver mieux au niveau du nom mais dès que j'aurais ma liste d'armée , je la peint avec les couleurs de mon chapitre ^^

comme tu dis au moins si je perd, j'aurais fais sourire des gens ^^

EDIT : je pensais comme nom à : circus angels. Angels car ils sont pieux et circus par rapport a leur culture.

EDIT 2 : circus angels voté a l'unanimité ( moi )

--------------------
"Il n'ya que deux choses qui soient infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour l'univers, je ne suis pas sûr" A.Einstein

"J'aimerais bien compter jusqu'à l'infini au moins deux fois dans ma vie" J-C VanDamme

"La guerre, c'est une chose trop grave pour la confier a des militaires." Georges Clemenceau

"La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours"." Woody Allen

"Dieu a dit : "Il faut partager". Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit." Coluche

User is offlinePM
Quote Post
boo
post 25/04/08 , 19:50
Message #4

Membre no. 1878

J'ai réfléchie et je pensais à chameleon marines. Chameleon parce qu'il s'adaptent a tous type de terrain et puis leur uniforme ^^

--------------------

User is offlinePM
Quote Post
Arnor
post 29/04/08 , 9:08
Message #5

Lieu : du bon coté du bolter ^^
Membre no. 2412

Mouais. Personellement, je preferais leur premier nom, mais bon....comme tu veux^^
N'oublie pas de mettre les liens des photos, quand tu aura commencé à peindre ou à convertir. (A la
limite, ouvre un topic en section modelisme, non?)
Chameleon...bof, quoi! wink.gif

--------------------
"Certes,l'empereur nous garde,mais mieux vaut tout de meme garder ses fesses"
J'arriverais à placer ca dans le RP un jour, j'y arriverais!
Voilooument, Jules, Bloup interstellaire anonyme
User is offlinePM
Quote Post
Ynnead
post 29/04/08 , 16:20
Message #6

Lieu : Le Havre
Membre no. 3344

Alors après les salamanders, les chameleon marines....c'est du déja vue. En plus en vert...donc je te conseil de trouver un autre nom, qui les séparent bien d'autres chapitres.

Pour la peinture j'aime bien, après c'est à toi de bien la travailler pour que le vert rende bien avec le violet. Je pense vraiment que tu peux obtenir une belle armés, et qui ne fera pas forcément rire l'adversaire. Je connait quelqu'un qui peint c'est marines moitié orange, moitié noir, et ça rend super bien.

Après c'est sur que le fluff cirque et super agilité des marines est un petit peu exagéré, je voit pas trop le marine faire une pirouette puis un saut pour éviter les balles (vive les arlequins rolleyes.gif )...

Aprsè l'iddée de s'adapter à tous terrain est sympa, et ça te laisse des possibilités de convertions assée marantes, aprsè à toi de voir si tu veux avoir une escouades de l'armée soclée jungle et une autre neige.....mais tu pourrais leurs mettre des traits caractéristiques spéciaux de différents environements. (ça différentie les escouades) (bon, colle pas non plus un arbre sur l'armure d'un marine...)

voila, en espérant t'aider wink.gif

--------------------
"mais moi les dingues, je les soignes! moi quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dinamyte, je disperse, je ventile..."
(\__/)
(_'.'_) Lapin :
(")_(") "Je vais conquérir le monde, arf arf ..."
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Arnor
post 29/04/08 , 22:43
Message #7

Lieu : du bon coté du bolter ^^
Membre no. 2412

J'aimais bien l'idée du marine en tutu qui fait des pointes avec ses bottes de céramite, mais bon....
Je pense que tu devrais mettre des petits trucs délirants, et completement débiles, a tes marounes, histoire de bien faire ressortir leur coté "clownesque". Ou ça en est, l'histoire du nez rouge à la place des respirateurs?

--------------------
"Certes,l'empereur nous garde,mais mieux vaut tout de meme garder ses fesses"
J'arriverais à placer ca dans le RP un jour, j'y arriverais!
Voilooument, Jules, Bloup interstellaire anonyme
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 17:18

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.