|
|
shas'o
Réponse(s)(1 - 11)
| Elric130 |
22/04/08 , 10:27
|

Groupe : Membre
Lieu : Marseille 12eme
Membre no. 2379

|
pour le Fluff rien n'est impossible libre à toi. Tu peut dire qu'une flotte de tau a était pris dans une tempête Warp de très forte puissance et qu'ils en sont ressortis corrompu pas le Chaos.... mais par nature les tau ne sont pas sensible au Warp d'où l'absence de pourvoir psychique. sinon pour ton schémas j'aime bien mais j'attends de voir ce que tu va donner en bonus / malus a ton armée Elric130
|
 |
|
| sharend'esh |
22/04/08 , 16:30
|

Membre no. 4384

|
Ben je vais rajouter l'armée que j'ai déjà "peinte" Alors la c'est mon petit new: aprés c'est toutes l'armée mon crisis un peu modifié ^^ bon voila fini! qu'est ce que vous en pensez ? merci d'avance pour l'aide que vous pouvez m'apportez Miniature(s) jointe(s)
--------------------
|
 |
|
| Etienne, Duc d'Aquitanie |
22/04/08 , 16:57
|

Architecte de l'Ombre

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

|
Bon, mon cher sharend'esh, il serait souhaitable que tu apprennes à te servir du premier coup de la mise en ligne de fichiers...J'ai pas envie de repasser derrière toi tout le temps...
D'autre part, au lieu de reposter tout le temps un nouveau message, tu peux éditer ton premier message, ce qui évite d'avoir à supprimer trois fois le même message...
Je te conseille aussi de changer d'avatar, celui-là ne donne pas une excellente image de toi, mais pour le coup, ce n'est que mon avis qui n'engage donc que moi...
Titi
--------------------
|
 |
|
| Arnor |
25/04/08 , 18:10
|

Lieu : du bon coté du bolter ^^
Membre no. 2412

|
Simpatoche, la crisis...Pour le flouff, il est plutot impossible qu'un tau soit contaminé par le chaos, car comme l'a dit Elric, ils n'ont pas de pouvoirs psychiques. De plus, une chose que j'ajoute, c'est qu'ils n'ont pas d'echo dans le warp (chaque créature, et meme les plantes, à un écho dans le warp, qui définit sa nature. C'est pour ca que les psychers peuvent agir sur la nature de "l'ombre" de la personne dans le warp, ce qui se répercute sur le corps physique, par exemple si il la détruit ou la contamine par le chaos)
Et puis il est simpatoche ton avatar de lapin =)
Voiloument, Jules.
--------------------
"Certes,l'empereur nous garde,mais mieux vaut tout de meme garder ses fesses" J'arriverais à placer ca dans le RP un jour, j'y arriverais! Voilooument, Jules, Bloup interstellaire anonyme
|
 |
|
| jarran29 |
25/04/08 , 19:05
|

Lieu : 29200
Membre no. 2244

|
QUOTE De plus, une chose que j'ajoute, c'est qu'ils n'ont pas d'écho dans le warp (chaque créature, et même les plantes, à un écho dans le warp, qui définit sa nature). d'ailleurs, c'est bien préciser dans le fluff : aucun pouvoir psy n'est possible sur une table de jeu contre du Tau... c'est juste une armée d'intouchable, pire : de culexus! Non, trêve de bétise. les Tau ont une résonance Warp... comme, tu l'as dis, n'importe quel être vivant. s'ils n'ont pas de pouvoir psy, c'est parce qu'ils ont un "blocage" (dixit le dex' il me semble), c'est à dire qu'ils ne peuvent pas utiliser le lien âme-corps pour canalyser dans le monde réel, et avoir des pouvoirs psy. mais on peut très bien imaginer que pris la tempête warp présentée plus haut, le blocage s'est rompu sous les assauts du warp, et les taus ont été corrompu
--------------------
 Ce site web est la page officielle de l’association des Conteurs du Ponant à Brest. Jarran29, alias Bastien, membre du Conseil d'Administration au poste d'Intendant.
|
 |
|
| caius_heh |
25/04/08 , 23:25
|

Tyran Morfalien

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Ixelles (Bruxelles)
Membre no. 1379

|
RAAAAH diminue la taille des photos, ça met trop de temps à charger et on ne voit qu'une partie de l'image !
donc je n'ai encore rien vu.
Toutefois il est bien précisé dans un codex tau, le précédent me semble-t-il, que les taus n'ont pas de résonance psychique dans le warp, d'où le fait que les technoprêtres et les psykers impériaux n'aient pas détecté ni repéré leur évolution fulgurante. Il est donc difficilement envisageable qu'une corruption par le chaos soit possible. Ce qui resterait encore plausible, bien que fort tiré par les cheveux, serait qu'un commandeur dissident ait découvert une planète autrefois site de rituels ou d'une colonie chaotique et que d'une manière ou d'une autre, il se dise que ce qu'il réussissait à déchiffrer des anciennes traces lui plaise bien idéologiquement parlant quant à la manière de vivre des précédents habitants. Il se mettrait alors à suivre els doctrines dictées par ces lois et virerait, par là même, chaoteux, bien qu'il ne s'agisse pas d'une possession démoniaque ni d'une corruption au sens psycho-physique du terme.
caius_heh
J'ajoute que le contenu ou la signification de l'avatar ne regarde, d'après moi, que celui à qui il appartient (sauf bien sûr s'il se révèle insultant, choquant ou autre pour quiconque), et je trouve dérangeant d'avoir à rappeler ça à un admin de forum... (prière de ne pas se vexer, c'est juste une remarque, je ne cherche pas à insulter ni à blesser qui que ce soit)
--------------------
Un dimmu Burger avec tes Cradle Of Frites ?
He is the man who travels in the land of dragons and magic spells He rides in the winds of fire and snow and he rules the forest of elves
Ensiferum - Hero In A Dream
|
 |
|
| Etienne, Duc d'Aquitanie |
26/04/08 , 1:00
|

Architecte de l'Ombre

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

|
Confere également le Codex Chasseurs de Démons (pour ceux qui l'ont  ) à la rubrique "Pourquoi les Chasseurs de Démons affronteraient..." dans les Tau, il est indiqué plusieurs motifs qui pourraient conduire l'Ordo Malleus à soupçonner les Tau de connivence avec le Chaos, donc plusieurs raisons pour lesquels les Tau pourraient avoir été corrompus...Mais ça me paraît quand même pas évident à défendre... QUOTE J'ajoute que le contenu ou la signification de l'avatar ne regarde, d'après moi, que celui à qui il appartient (sauf bien sûr s'il se révèle insultant, choquant ou autre pour quiconque), et je trouve dérangeant d'avoir à rappeler ça à un admin de forum... (prière de ne pas se vexer, c'est juste une remarque, je ne cherche pas à insulter ni à blesser qui que ce soit) Ah ! Une critique ! Enfin, j'avais peur que personne en fasse  . Non, mais bon, j'ai aussi précisé que c'était mon avis perso qui n'engageait que moi, je vois pas trop le rapport avec Admin (même si je le suis), vu que j'aurais pu faire la remarque même sans être Admin...Si j'avais agi en tant qu'Admin, j'aurais (tyranniquement) supprimé l'avatar de maître sharend'esh, le l'aurait emmené, au fond des bois, et je l'aurais bouffé, sans autre forme de procès, fin vous connaissez la fable, hein. Bref tout ça pour dire que mon avis à moi, de baroudeur de la CFW depuis un petit moment, c'est que c'est pas top pour le respect que les autres peuvent avoir en t'écrivant d'avoir un avatar smiley de ce genre. Maintenant ton parcours de baroudeur de la CFW te permet également de dire que c'est pas top correct de le rappeler, la prochaine fois je le ferai en privé  . Maintenant, dire que le contenu de l'avatar ne regarde que tout un chacun, c'est pas vrai non plus : un avatar n'est qu'une image pour les autres, vu qu'on sait qui on est. Si un mec se pointe avec une croix gammée (au hasard) comme avatar, ben il aura des comptes à me rendre et au staff, et très rapidement. Donc à mon avis, ça ne regarde pas que chacun, vu que c'est une image sur le Forum. Maintenant le rappeler aussi...franchement et peu diplomatiquement n'était peut-être pas le plus approprié, donc bon je le ferai en privé, la prochaine fois. Amicalement, revenons au sujet  . Titi
--------------------
|
 |
|
| Ynnead |
26/04/08 , 16:43
|

Lieu : Le Havre
Membre no. 3344

|
Salut, Pour la peinture, je trouve que ça fait un peu brouillon des fois, notamment sur la crisis. Sinon il faudrait peut-être travailler un peu plus le gris, notamment sur les véhicules, qui sont sinon très sympa. Et pis n'oublie pas de socler tes fig, pas trop urbain, plutôt un truc qui les démarques bien, pierre desertique+ touffes d'herbes par exemple. voila.
--------------------
"mais moi les dingues, je les soignes! moi quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dinamyte, je disperse, je ventile..." (\__/) (_'.'_) Lapin : (")_(") "Je vais conquérir le monde, arf arf ..."
|
 |
|
| sharend'esh |
26/04/08 , 16:52
|

Membre no. 4384

|
QUOTE(Ynnead @ 26/04/08 , 17:43) Salut, Pour la peinture, je trouve que ça fait un peu brouillon des fois, notamment sur la crisis. Sinon il faudrait peut-être travailler un peu plus le gris, notamment sur les véhicules, qui sont sinon très sympa. Et pis n'oublie pas de socler tes fig, pas trop urbain, plutôt un truc qui les démarques bien, pierre desertique+ touffes d'herbes par exemple. voila.  Les peintures brouillon c'est surtout sur le hammerhead avec canon a ion et la crisis un peu bizzard non ? ben c'est pacque a la base ma crisis était blanche et que j'avais plus de bombes noir pour le refaire et le hammerhead était rouge . Le soclage que j'ai fait sur mon commandeur il est pas bien ? mélange sable (vrai) avec herbe statique.
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |