|
|
Présentation : sousou
| Sousou |
08/05/08 , 15:19
|

Groupe : Membre
Membre no. 4461

|
Eh bien bonjours à tous, je me présente : sousou ^^ J'ai 15 ans, je suis une fille, et je joue actuellement 1 armée warhammer 40000, les eldars  C'est en me baladant sur le net que j'ai trouvé ce forum, et il ma donné tout de suite envie de faire partit de cette communauté de joueurs que vous êtes. J'ai déjà parcouru la plupart des sujets et topics, et les trouve vraiment très bien fais, vraiment bravo à vous ! Sinon, et bien enfait non voilà c'est tous, à + sur les forums les gens
--------------------
Le cri de la banshee éveillera les morts
|
 |
|
Réponse(s)(1 - 19)
| Etienne, Duc d'Aquitanie |
08/05/08 , 15:23
|

Architecte de l'Ombre

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

|
*Se retourne dos à Sousou et tend les bras pour éviter les assauts intempestifs* Non les gars, je sais qu'il y en a pas souvent, mais c'est pas une raison...
Enfin bref, mis à part cette particularité sur le Forum (désolé, sans vouloir être sexiste, être une fille, c'est une particularité en ces lieux), joues-tu depuis longtemps ?
Sinon les questions habituelles, qu'est-ce que tu fais en dehors des wargames dans tes loisirs, toussatoussa... Bienvenue. Titi
--------------------
|
 |
|
| Sousou |
08/05/08 , 15:30
|

Membre no. 4461

|
Salut à toi ^^ Je sais pas si sa fait longtemps pour vous mais j'ai eu mes premiers eldars le noël 2005. Sinon je fais de la guitare éléctrique, 3ème année :D, et du cheval. J'adore peindre mes eldars, en ce moment je peint mes arlequins : j'ai beaucoup de mal à faire les minuscules losanges, j'envisage de les faire plus gros que ceux montrés dans le codex  Edit : oubliée de dire que je suis aussi fan de manga, pour en citer quelques uns : death note, bleach et naruto
--------------------
|
 |
|
| Gaara du désert |
08/05/08 , 16:21
|

Membre no. 1552

|
Bienvenue à toi. QUOTE *Se retourne dos à Sousou et tend les bras pour éviter les assauts intempestifs* Non les gars, je sais qu'il y en a pas souvent, mais c'est pas une raison... QUOTE J'adore peindre mes eldars, en ce moment je peint mes arlequins : j'ai beaucoup de mal à faire les minuscules losanges, j'envisage de les faire plus gros que ceux montrés dans le codex En même temps c'est assez difficile de peindre comme les membres d'heavy metal. QUOTE Edit : oubliée de dire que je suis aussi fan de manga, pour en citer quelques uns : death note, bleach et naruto Je ne saurais que te conseiller Full Metal Alchemist, à moins que tu connaisses déjà .
|
 |
|
| Sousou |
08/05/08 , 16:27
|

Membre no. 4461

|
QUOTE En même temps c'est assez difficile de peindre comme les membres d'heavy metal. Oui c'est sur ^^ QUOTE Je ne saurais que te conseiller Full Metal Alchemist, à moins que tu connaisses déjà . Tout à fait d'accord j'adore ce manga, mais j'ai pas encore fini de les lire
--------------------
|
 |
|
| Belannaer |
08/05/08 , 16:45
|

Chicaneur Double-Face

Groupe : Modérateur
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990

|
Héhé, ça faisait longtemps qu'on n'avait pas vu de jeune fille se présenter... bienvenue à toi ! J'espère que tu te plairas sur ce forum. QUOTE J'ai déjà parcouru la plupart des sujets et topics, et les trouve vraiment très bien fais, vraiment bravo à vous ! Ah, ça, faut surtout remercier les anciens qui ont fait un forum très bien foutu, et Titi qui a donné le ton et un modèle standard bien foutu aussi. Sinon, tu écoutes quoi comme musique ? Pourquoi as-tu choisi ce pseudo (quand je vous dis que les femmes sont vénales... non, non, rassure-toi je plaisante  ) ? Pour tes Arlequins, au pire fais les losanges quatre par quatre, mais si tu achètes un pinceau suffisamment fin tu devrais t'en sortir. N'hésite pas à nous montrer des photos de tes figs, et à t'inscrire sur l'Annuaire de la Céhèfdoubleuvé. A bientôt sur le fofo, on se fait la bise ? ah, pas sûr, vu l'avatar  ... Belannaer - enchaînez botrix, les gars.
--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique "Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés "On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore "Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate "La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque "Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme "Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
|
 |
|
| Ynnead |
08/05/08 , 21:22
|

Lieu : Le Havre
Membre no. 3344

|
Salut, QUOTE Combien de points possèdes-tu en eldars ? Elle a 3000pts d'Eldars et 2000pts nécrons si je n'abuse...et oui! il y en a qui remplisse leur profit ! Sinon bienvenue, (tu es la deuxième fille joueuse de wargamme que je connaisse..  ) Les Eldars s'est bien, les Eldars s'est beau, les Eldars s'est fort...enfin non, l'avatar est fort... ah oui aussi, pour moi, le cri de la banshee n'éveille pas les morts, il les engendre...
--------------------
"mais moi les dingues, je les soignes! moi quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dinamyte, je disperse, je ventile..." (\__/) (_'.'_) Lapin : (")_(") "Je vais conquérir le monde, arf arf ..."
|
 |
|
| Celeborn |
08/05/08 , 22:53
|

Groupe : Contributeur
Lieu : Belgique
Membre no. 1548

|
Yahouuuu, une fille !
*Le Duc d'Aquitanie put faire tout ce qu'il pouvait, il ne put empêcher Celeborn de passer comme un furieux*
"Bonjouuuur mademoiselle" dit il en lui baisant la main (baisant, que dis-je, léchant la main)
"Une Eldar, c'est proche des elfes que je joue.
Seriez vous disponible pour une partie ce sam..." *PAF*
*Le Duc, après s'être débarrassé de l'infâme horde de Kobolds soudoyés par Celeborn, était venu dans le dos de ce dernier pour lui donner un terrible coup de courgette sur la nuque (n'ayant pas trouvé de meilleure arme) *
Le très beau Celeborn s'enroula alors dans sa toge, puis chancela en murmurant : "Toi aussi Titi". Il tomba ensuite à terre, quoique ça n'eut rien enlevé à sa magnificence. Le silence se fit alors dans la salle. Les gens cessèrent de respirer.
Après une heure d'attente, l'assemblée figée comme au premier moment vit le corps du Très Beau remuer. Elle poussa un soupir de soulagement. Celeborn se releva avec grâce, se dressa fièrement, puis, d'une voix magistrale brisa le silence : "Sousou, je t'invite à commencer le Seigneur des Anneaux. Puisses-tu accepter cet honneur."
C'était un extrait de l'Adoubement, des Vrayes Chroniques de LaCFW et Forums Voisins, par Magnus Froissart, en l'an de grâce 1478
Celeborn
--------------------
Le chocolat aux noisettes ou noir est un puissant administrateur de LaCFW, mais ça ne l'empêche cependant pas de se manger lui-même quand il se trouve excellent.
Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens.
|
 |
|
| Ynnead |
08/05/08 , 23:02
|

Membre no. 3344

|
Faut croire que suffit qu'il y ait une fille pour réveiller le sombre coté de certains....ou le côté clair, ça dépend comment on considère un wargamer ! QUOTE *Le Duc d'Aquitanie put faire tout ce qu'il pouvait, il ne put empêcher Celeborn de passer comme un furieux* T'as raté un truc la, fallait trouver une esquive tout en finesse, parce que QUOTE "Bonjouuuur mademoiselle" juste après QUOTE comme un furieux*
en plus pour un "elfe", ça le fait pas trop... On sent l'Elfe moitié noir la dedans, suffit d'une fille pour les corompre au chaos  T'aurais au moin pu faire : *Celeborn s'approcha du Duc, et avec une expression de surprise tel un Elfe devant un papillon, s'écria : *"Oh, une belle dame près d'un lac avec une coupe en or dans la main !!" *Puis, profitant de l'état d'exitation du Duc à la recherche de l'aparition, Celeborn s'approcha d'un pas élancé de son but...*non mais
--------------------
"mais moi les dingues, je les soignes! moi quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dinamyte, je disperse, je ventile..." (\__/) (_'.'_) Lapin : (")_(") "Je vais conquérir le monde, arf arf ..."
|
 |
|
| Nightbringer |
09/05/08 , 0:17
|

Lieu : BOIS D'ARCY
Membre no. 2235

|
QUOTE(Sousou @ 08/05/08 , 16:19) Eh bien bonjours à tous, je me présente : sousou ^^ J'ai 15 ans, je suis une fille, et je joue actuellement 1 armée warhammer 40000, les eldars  Ah ok, vous restez entre filles, donc. QUOTE(Etienne @ Duc d'Aquitanie,08/05/08 , 04:23 PM) *Se retourne dos à Sousou et tend les bras pour éviter les assauts intempestifs* Oui ben feinte de corps, double esquive, petit pont, toussa ... ou "rupture de phase" tout simplement. QUOTE(Sousou @ 08/05/08 , 04:30 PM) Sinon je fais de la guitare éléctrique Bien ça, quel genre de musique, et quoi comme gratte ? QUOTE(Ynnead @ 08/05/08 , 10:22 PM) Elle a 3000pts d'Eldars et 2000pts nécrons Ah bah, pourquoi n'avoir pas commencer par ça ? C'est quand même autre chose que les drag queens de l'espace. QUOTE(Ynnead @ 08/05/08 , 10:22 PM) le cri de la banshee n'éveille pas les morts, il les engendre... Nan ???? Quelle horreur, tu veux dire que Chuck Norris serait en réalité une Banshee ? Bon, sinon, le plus important: bienvenue jeune demoiselle.
--------------------
Pitoyables humains, je parcours l'univers depuis des millions d'années. Je vous ai vu naître, croitre et vous multiplier. Maintenant il est temps, l'heure de la moisson est enfin arrivée. Je me repaîtrai de vos énergies vitales et de vos âmes.
|
 |
|
| Ares |
09/05/08 , 4:01
|

Modérateur de Guerre

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Maître de l'omniprésence (75)
Membre no. 1944

|
Alors que le fier noble bretonnien menaçait d’être submergé par le nombre d’assaillants voulant se jeter sur l’innocente et inoffensive demoiselle qui venait d’arriver un homme apparut au sommet d’une colline proche. Portant une magnifique armure d’or qui resplendissait sous les rayons du soleil ainsi qu’une lance finement ouvragé qui semblait pouvoir percer le diamant le plus pur, Ares (car c’était lui) s’adressa au chevalier en mauvaise posture :"Un coup de main patron ?" Et sans attendre que l’intéressé ait pu répondre il siffla. Une trentaine de guerrières apparut alors derrière lui et fonça sur le troupeau de mâles oublieux des bonnes manières avant de les ligoter proprement."Merci pour l’aide mais qu’est-ce qu’elles font là ?" Demanda le duc en désignant les amazones qu’il avait immédiatement reconnu."Eh bien… je passais tout à fait par hasard et... j’ai entendu du bruit… alors je suis venu voir… et je les aient croisé en chemin…" Bafouilla Ares en pensant "Il laisse rien passer celui-là ". "Mais je vais lui laisser comme garde du corps ça fera pas de mal " Termina-t-il en tentant péniblement de garder un air crédible.
"Mouais… bon on verra ça une autre fois " Conclu le duc avec l’air d’avoir compris plus que ce qui s'était dit.QUOTE je joue actuellement 1 armée warhammer 40000, les eldars Bon tu joues pas a battle mais au moins tu as choisi une armée avec un certain style c’est déjà bien. QUOTE J'ai déjà parcouru la plupart des sujets et topics, et les trouve vraiment très bien fait, vraiment bravo à vous ! Réponse du mec qui n’y est pour rien : Merci ça fait très plaisir je sais plus ou me mettre… Non en fait c’est grâce aux personnes du staff « éternel » (nommé ainsi pour son dévouement sans limite) et aux respectés « membre honoraire » qui ont tout bien gérer au fur et à mesure. QUOTE oubliée de dire que je suis aussi fan de manga, pour en citer quelques uns : death note, bleach et naruto Mais c’est très bien ça (sauf naruto mais personne n’est parfait), et sinon tu connais Gantz (mention spéciale pour celui-là ), Claymore, D. Gray-man, Hunter x Hunter (mention spéciale N°2), One Piece où Ares (mention spéciale de platine) ; il y a vraiment plein de trucs sympa. QUOTE Je rassure tout le monde, botrix a été sédaté, enfermé, enchaîné et on lui a donné un huron gonflable pour se défouler. Je dirais que ce traitement nécessiterait d’être appliquer à un plus grand nombre… enfin moi je dis ça je dit rien. Pour finir soit la bienvenue sur le forum en te souhaitant de poster beaucoup et bien pour assurer la gloire éternelle de ce forum qui représente le dernier espoir des joueurs en mal de victoires glorieuse sur un champ de bataille teinté de sang et de soufre qui… (bon d’accord j’arrête). Ares - service de sécurité par intérim
--------------------
" La modération est une chose fatale car rien ne réussi comme l'excès " " Comme d'habitude, je n'ai qu'un seul regret, c'est que l'humanité ne soit toujours pas en voie d'extinction. Mais je le répète : tout ça finira mal ! "
|
 |
|
| Ynnead |
09/05/08 , 9:57
|

Membre no. 3344

|
QUOTE mais n'approche pas d'El-Jonson ou tu subira mon saint courroux Que des menaces, même pas un petit 'bienvenue'... QUOTE Mais c’est très bien ça (sauf naruto mais personne n’est parfait), et sinon tu connais Gantz (mention spéciale pour celui-là ), Claymore, D. Gray-man, Hunter x Hunter (mention spéciale N°2), One Piece où Ares (mention spéciale de platine) ; il y a vraiment plein de trucs sympa. D'accord sur certains points : Naruto s'est bof (enfin bien au même titre que dragon ball...), mais moi aussi j'aime bien gantz !! D'ailleur je suis préssé de lire la suite ! Par contre que fait 'one piece' dans ta liste...
--------------------
|
 |
|
| Sousou |
10/05/08 , 15:25
|

Membre no. 4461

|
Bon pour répondre à toute les questions : - J'aime aucun style de musique en particulier, j'écoute de tout mais j'aime bien le rock/ hard rock. - Oui, j'ai bien dans les 3000 points d'Eldars mais seulement 2200 jouable environ parce que sinon ca me fait six soutiens quoi ^^" - Pour Ynnead : "Le cri de la banshee éveillera les morts" ; c'est une phrase dans l'ancien codex eldar, je l'interprète comme : éveillera LEUR mort - Pour Celeborn : quand tu parle de seigneur des anneaux j'imagine que tu parle de ceux sur plateaux non ? - Pour Nightbringer : QUOTE Ah ok, vous restez entre filles, donc. >>> Tu insinues quelque chose ? QUOTE les drag queens de l'espace. Tu me cherches c'est ça - Pour Ares : je joue à battle mais je n'ai pas acheté d'armée, je joue avec les comptes vampires d'un ami ; sinon parmis les mangas que tu as cité je connais hunter x hunter et one piece, mais j'aime pas one piece  , j'aime beaucoup shaman king par contre. - Pour sergent aurelius : mon dieu encore un de ces satanés mon-keigh, que le chatiment des anciens tombe sur toi ^^ Et merci à tous de votre accueil très chaleureux :D
--------------------
|
 |
|
| Belannaer |
10/05/08 , 16:00
|

Chicaneur Double-Face

Groupe : Modérateur
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990

|
Ah, ouf, vous ne l'avez pas fait fuir avec votre profusion de bêtises et autres enthousiasmes, héhé. C'est bon signe, ça, on va donc avoir un e membre active, cool ça, depuis le temps... QUOTE - @ Celeborn : quand tu parle de seigneur des anneaux j'imagine que tu parle de ceux sur plateaux non ? Oh non, le wargame, bien sûr. Tu sais, ça, là . Et fais semblant de pas t'être trompé, que tu voulais bien parler de ça, tout ça, sinon le pauvre Cele... QUOTE j'aime beaucoup shaman king par contre. Eh ben il va être content  . Shaman, viens vite, t'as un coup d'enfer ! Belannaer - et moi, même pas mon petit commentaire alors ...
--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique "Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés "On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore "Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate "La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque "Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme "Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
|
 |
|
| Ynnead |
11/05/08 , 10:18
|

Membre no. 3344

|
QUOTE - @ ynnead : "Le cri de la banshee éveillera les morts" ; c'est une phrase dans l'ancien codex eldar, je l'interprète comme : éveillera LEUR mort Bon, si s'était dans le codex, tu as raison. Je suis impardonable. C'est vrai qu'il y avait plein de phrases marrantes dedans, faut absolument que je le reregarde ! QUOTE - Oui j'ai bien dans les 3000 points d'eldars mais seulement 2200 jouable environ parce que sinon sa me fait 6 soutien quoi ^^"
T'inquite, tu n'est pas toute seule dans ce cas la. (moi j'ai 6 soutients pour 4 troupes) Au moin, tu as le choix des soutients ! Et puis c'est pas notre faute si les soutients Eldars sont tous super bien à +
--------------------
|
 |
|
| Baalakaï |
11/05/08 , 11:48
|

Lieu : Loos en Gohelle
Membre no. 4442

|
QUOTE(Sousou @ 10/05/08 , 15:25) - @ sergent aurelius : mon dieu encore un de ces satané mon-keigh (= non eldar), que le chatiment des anciens tombe sur toi ^^ Et merci à tous de votre accueil très chaleureux :D mince j'suis découvert.... A L'ASSAUT!!!!!! nan je plaisante, mon bolter est en révision t'as bicoup de chance xD L'Empereur est mon sauveur, il arme mon bras droit, il me protège avec mon bras gauche, mon Armure me sauvegarde de tous ces hérétiques, chaotiques, et autres Xenos dont tu fais partie Tu aime Elfen lied? (( question très très très à part)) Edit caius : Ca devient du HS, en plus de ne pas avoir beaucoup d'intérêt constructif. donc attention. Pour les discussion à propos de manga, etc, il y a la section taverne. Ce message a été modifié par Etienne, Duc d'Aquitanie - 12/05/08 , 2:41.
|
 |
|
| Etienne, Duc d'Aquitanie |
12/05/08 , 1:03
|

Architecte de l'Ombre

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

|
Ce qui me turlupine un peu (et on ne m'en voudra guère), c'est la question suivante : comment se fait-il qu'avec une armée d'Eldar de 3000 points et une armée de Nécrons de 2000 points, ce soit un Tyrannide que tu choisisses comme avatar ?  Non, mais ça me chiffonne, hein... Quant aux vils autres, ils n'ont qu'à bien se tenir, on ne m'amadoue pas si facilement... Titi
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |