Bonjour à Tous
me voila fraichement débarqué de mes Iles aprés de long mois d'absence et de silence
pas le temp , pas la motiv non plus mais je vais bien
alros que dire ma formation s est trés bien passée malgré de grosse remise en questions des doutes, des craintes , recommencer de zero faut avoir les baloches pleines quand même ^^
J' ai trouver un job juste aprés ma formation la aussi gros coup de chance car c'est vraiment ou je voulais travailler je vous le dit ?
j'ai integrer l'unitée psychiatrique de L hopital de Cannes pour l'instant je suis en secteur ouvert mais début juin je suis muté en secteur fermé et ainsi confronté aux urgences Psy , présence , vigilance , contact relationnel et les soins ( ateliers therapeutiques )
enfin voila un peu mon parcours
sinon mes Haut-Elfes sont encore rangés dans les cartons bouhhh ouhhh
il y a un club ici mais pas encore eu le temp d aller y faire un tour surtout qu en fevrier il y le superbe festival des jeux bon la c est mort on est en plein festival du film dailleurs c ets bien lourd lol
bon faut que je me procure le nouveau codex Haut elfe si j ai bien tout compris ya pleins de nouveautées , régles , et figurines super tout ça faut que je trouve le temp lol
entre le boulot, la plage ,les sorties avec les coupines ah oui milieu medical 90 % feminin uh uh ^^
bon je vais m arreter la j en connais qui vont prendre le 1er vol pour Cannes sinon :p
bon euh pour la campagne estivale je sais pas encore j ai des vacances mais jsui pas remonter depuis noel donc jv reflechir j ai un frangin qu a demenager sur le croisic ca sera ptet l occasion de passer le voir et par la meme occasion vous faire un pti coucou a voir ...
un au nord ouest l autre au sud est
lol super la famille
Bon et sinon avec tout ça je pense me mettre a Age of Conan je reflechis encore mais on en dit que du bien je suis pas un grand fervent du genre WOW j ai reussi a esquiver lol pour les raisons déja citées ci dessus :p
mais bon pourquoi pas
voila j ai fini :p
faut dire j'avais pas mal de retard lol
bon je retourne sur mon Ile
++tchuss