|
|
Le site incollable, ou presque
| Nightbringer |
14/05/08 , 23:00
|

Groupe : Membre
Lieu : BOIS D'ARCY
Membre no. 2235

|
C'est ici. C'est assez puissant et bluffant. Et ne croyez pas qu'il ne saura pas trouver des perso de vos wargames préférés, vous seriez surpris.
--------------------
Pitoyables humains, je parcours l'univers depuis des millions d'années. Je vous ai vu naître, croitre et vous multiplier. Maintenant il est temps, l'heure de la moisson est enfin arrivée. Je me repaîtrai de vos énergies vitales et de vos âmes.
|
 |
|
Réponse(s)(1 - 19)
| Etienne, Duc d'Aquitanie |
14/05/08 , 23:14
|

Architecte de l'Ombre

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

|
Ah je connais  . Il a pas trouvé le nom de mon prof de Gestion de Portefeuille, par contre. Non, mais c'est vrai qu'il est très bien foutu, ce truc, mais le handicap reste le nombre maximal d'utilisateurs en ligne en même temps... Par contre, en cherchant bien, on peut quand même le faire galérer, évidement, à un moment, ça devient limité, mais faut quand même aller loin... Titi
--------------------
|
 |
|
| Nightbringer |
14/05/08 , 23:24
|

Membre no. 2235

|
C'est vrai qu'à force, on arrive à le coller. Mais le truc, c'est qu'il apprend de ses erreurs, puisqu'en cas d'échec, il te demande de renseigner l'identité du personnage.
Mais ce que j'ai trouvé bluffant, c'est sa méthode de recherche, de recoupement.*On à l'impression qu'il tourne en rond, qu'il pose n'importe quoi comme question, et d'un seul coup, paf, il balance quelques questions très ciblées, indiquant qu'il a déjà quasiment trouvé.
--------------------
Pitoyables humains, je parcours l'univers depuis des millions d'années. Je vous ai vu naître, croitre et vous multiplier. Maintenant il est temps, l'heure de la moisson est enfin arrivée. Je me repaîtrai de vos énergies vitales et de vos âmes.
|
 |
|
| Doomsword |
15/05/08 , 11:11
|

Rongeur à l'Abandon

Groupe : Modérateur Général
Lieu : Rennes/Toulouse
Membre no. 982

|
J'ia beaucoup aimé le "votre personnage est-il un végétal" entre "est-il un footballeur offensif" et "est-il romain" pour trouver Francesco Totti...qu'il a trouvé en 16 questions d'ailleurs. Par contre, il n'a pas trouvé le cousin machin. Faut dire qu'avec des questions genre "s'habille-t-il en bleu", "est-il gentil", "parle-t-il" ou "a-t-il la peau blanche" on peut difficilement répondre! (et il m'a trouvé Elephant man...). Ce qui m'a appris que Corin Nemec était fan de scientologie, et que les référence aux SImpsons étaient nombreuses dans Stargate-SG1. C'est fou ce qu'on peut découvrir. Doomsword
Edit: Il a trouvé "Buzz l'éclair" en 40 questions. Il n'a été joué que 51 fois. Comme quoi...par contre, je l'ai piégé sur "Pile-Poil" et Arnaud du bus magique. Hrm... Et il a eu du mal pour Henri II. En même temps, avec 20 questions genre: "voulez vous coucher avec votre personnage", "avez vous déjà vu votre personnage tout nu", "votre personnage aime-t-il vos fesses" ou "votre personnage porte-t-il des habits pailletés", ça sûr qu'il pouvait que trouver "un petit malin qui n'appuie que sur non"...
Ce message a été modifié par Doomsword - 16/05/08 , 11:16.
--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil! Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie. si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...
Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte. Copyrats année impériale 2523
GORETs IEP: Un esprit sain dans un porcin.
...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"... Belannaer, La prophétie de la modération
|
 |
|
| botrix |
15/05/08 , 13:32
|

La Chose

Groupe : Modérateur Général
Membre no. 1177

|
Et moi qui pensais le bluffer avec le sous commandant marcos... j'en suis pour mes frais... Fascinante cette IA
--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html) Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves. QUOTE(Shadowman2) Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
|
 |
|
| Vinsky |
15/05/08 , 13:43
|

Lieu : 9cube
Membre no. 1315

|
Impressionnant, et même quand il se trompe, il n'est généralement pas loin... Je pensais à Ernst Rudel, et il a trouvé Erwin Rommel Je pensais à Simon de Monfort, il a trouvé Bertrand du Guesclin
--------------------
We shall go on to the end, we shall fight in France, we shall fight on the seas and oceans, we shall fight with growing confidence and growing strength in the air, we shall defend our Island, whatever the cost may be, we shall fight on the beaches, we shall fight on the landing grounds, we shall fight in the fields and in the streets, we shall fight in the hills; we shall never surrender.
W. Churchill - Chambre des Communes - Juin 1940
|
 |
|
| Nightbringer |
15/05/08 , 15:34
|

Membre no. 2235

|
Oui, il m'avait proposé Grimgor Boit'en Fer pour Grom La Panse. Et il avait réussi à trouver Marléus Calgar, Mallus Darkblade, Sanguinius, L'Empereur, Ibrahm Gaunt, Horus, Abaddon, et Archaon, entre autres.
--------------------
|
 |
|
15/05/08 , 16:59
|

Architecte de l'Ombre

Membre no. 1006

|
Alors moi par contre, j'ai cherché pour le Chevalier de Sinople, ben il moyennement trouvé, hein...Le plus proche qu'il m'a proposé, c'est Thor (dans la mythologie scandinave)...C'est quand même pas la porte à côté  . En même temps, comment voulez-vous que je sache de quelle couleur sont ses yeux, hein, vous pouvez me dire ? QUOTE les référence aux SImpsons étaient nombreuses dans Stargate-SG1. Evidement...O'Neil arrête pas de parler d'Homer, entre autres... Titi Ce message a été modifié par Etienne, Duc d'Aquitanie - 15/05/08 , 17:00.
--------------------
|
 |
|
| Gandahar |
15/05/08 , 17:12
|

Membre no. 1081

|
QUOTE le Chevalier de Sinople... ...En même temps, comment voulez-vous que je sache de quelle couleur sont ses yeux, hein, vous pouvez me dire ? Le Chevalier de Sinople n'avait pas les yeux verts ? L'héraldique, toussa... Ce message a été modifié par Gandahar - 15/05/08 , 19:03.
|
 |
|
15/05/08 , 20:05
|

Architecte de l'Ombre

Membre no. 1006

|
QUOTE Le Chevalier de Sinople n'avait pas les yeux verts ?  L'héraldique, toussa... Ah, je viens de me rappeler, je vous ai mal restitué la question...C'était la couleur de ses cheveux...Et on m'a aussi demandé s'il habitait aux USA  . Remarque, couleur des yeux t'as sans doute raison, ça doit être vert, ça fait ton sur ton. Titi -
--------------------
|
 |
|
| Nightbringer |
15/05/08 , 20:06
|

Membre no. 2235

|
QUOTE(Etienne @ Duc d'Aquitanie,15/05/08 , 17:59) Alors moi par contre, j'ai cherché pour le Chevalier de Sinople, ben il moyennement trouvé, hein...Le plus proche qu'il m'a proposé, c'est Thor (dans la mythologie scandinave)...C'est quand même pas la porte à côté  . En même temps, comment voulez-vous que je sache de quelle couleur sont ses yeux, hein, vous pouvez me dire ? Bah c'est super fastoche au contraire, regardes de quelle couleur tu les as peint sur ta figurine. Je suis déjà sorti.
--------------------
|
 |
|
| urhtred_gohslord |
15/05/08 , 20:52
|

Groupe : Modérateur
Lieu : vaudricourt
Membre no. 2638

|
ben moi je lui ai causé de mon personnage preféré, à savoir urhtred (dans le dernier royaume)... eh ben il a pas trouvé. le mieux qu'il proposait, dans la liste qu'il proposait, c'est conan le barbare... qu'il aurait assurément combatu s'ils avaient été dans la mêm histoire.
sinon, c'est marrant, ça me fait penser au jeu qui est-ce.
edit : -j'ai essayé de lui faire dire druss, mais il pense à l'assassin royal... c'est pas pareil, surtout quand je lui dit que il a plus de 35 ans et que 14 questions plus tard il me demande s'il est majeur... XD. -il a trouvé mon prof de math^^ -il a trouvé eldrad ulthuan -il m'a trouvé le voleur de naheulbeuk à la place d'un exarque faucheur noir
--------------------
QUOTE tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh C'est bien vrai^^ Le blog de mon club, par ici
|
 |
|
| Ynnead |
15/05/08 , 22:29
|

Lieu : Le Havre
Membre no. 3344

|
QUOTE j'ai essayé de lui faire dire druss, mais il pense à l'assassin royal... Bah moi quand j'ai essayé il l'a trouvé du premier coup ! Par contre, il ne connais pas les seigneurs phéonix...bouh le nul et sinon s'est qui le Chevalier de Sinople ? (on en apprend tous les jours) Il est bien fait, mais il a évidament plus de mal avec les persos iréèlles !!
--------------------
"mais moi les dingues, je les soignes! moi quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dinamyte, je disperse, je ventile..." (\__/) (_'.'_) Lapin : (")_(") "Je vais conquérir le monde, arf arf ..."
|
 |
|
| caius_heh |
15/05/08 , 22:39
|

Tyran Morfalien

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Ixelles (Bruxelles)
Membre no. 1379

|
Il a deviné lorelai gilmore, mais il n'a pas trouvé fifi brin-d'acier ni andy chambers... HAHA QUOTE et sinon s'est qui le Chevalier de Sinople ? bonne question, regarde dans un LA bretonnien. ou alros tu demande à Titi, c'est son dada. caius_heh
--------------------
Un dimmu Burger avec tes Cradle Of Frites ?
He is the man who travels in the land of dragons and magic spells He rides in the winds of fire and snow and he rules the forest of elves
Ensiferum - Hero In A Dream
|
 |
|
| Damned |
17/05/08 , 17:08
|

Fée du logis

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

|
Voila une IA qui a le don de m'impressioner, et dieu sait qu'il m'en faut beaucoup pour l'être. En comparaison l'IA "God" qui permettait un chat en direct avec Dieu semble gentiment ridicule.. Il a réussit en huit questions à savoir que je pensais à Napoléon.. Vous me direz, n'importe quel couillon du genre y arriverait aussi, à commencer par moi. Mais l'IA ne m'a pas posé la moindre question que l'on pourrait qualifier de précise à ce sujet (politique, militaire, personnage historique, Empereur/Roi etc.). Tout au plus un : "Est il français?", "Avait il un talent artistique?", "A t'il fait joué dans le seigneur des anneaux?" etc. Jusqu'à la sixième question ou il me demande : "Avait il un fils?", "Le voyait il?".. et Bam, trouvé. Pareil avec Ben laden, Bernadotte (!), l'Aiglon, Moctezuma, et même.. Et même Cindy Sander ! ("Votre personnage passe t'il pour un idiot?" - au bout de la cinquieme question... Et boum, trouvé.  ) Rhaa, j'adore. Damned.
--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ? - Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ? - Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
|
 |
|
| urhtred_gohslord |
17/05/08 , 21:43
|

Groupe : Modérateur
Lieu : vaudricourt
Membre no. 2638

|
en fait, il apprends sans cesse, donc plus on l'utilise, plus il s'enrichit et trouve des correspondances précises avec ce que l'on dit. donc tu est passé après moi, ynnead, et il a trouvé grace à moi^^
je m'y remets parce que ça m'amuse^^
c'est marant, quand on fait que des "je ne sait pas", il trouve : un illustre inconnu!
--------------------
QUOTE tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh C'est bien vrai^^ Le blog de mon club, par ici
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |