Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> presentation:hammerkiller
Darkfairy
post 15/05/08 , 18:20
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 4664

Salut à tous, je viens de découvrir ce forum grace à une amie:sousou
Les topics sont bourés et très interéssants, je vais me plaire sur ce forum très actif
Je joue SMC à 2500 pts wub.gif , Black templars à 3500 wub.gif et quelques armées de battle
je demande juste aux mecs de mépargner le même dialogue qu'à sousou dry.gif et sinon je vous félicite tous pour ce magnifique forum rolleyes.gif
je posterai quelques listes d'armées et je vous demanderai des conseils pour l'améliorer et pour la compléter

wub.gif merci d'avance à tous wub.gif

Darkfairy
User is offlinePM
Quote Post

2 Pages  1 2 > 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)(1 - 19)
FenneK
post 15/05/08 , 19:28
Message #2

Membre no. 3974

Bienvenue sur la Seupheuweu!
(remarquez chui la depuis pas longtemps happy.gif )

En tout cas je pensais qu'avec l'accueil qu'ils ont fait à sousou,elle ne penserais pas à ramener des gens (oui , qu'ils ont fait , oui monsieur , j'ai rien fait moi!!)

Sinon , encore de la sauvegarde énergétique à mettre sous la dent d'un prince tyranide :sm et smc

Sinon je me sens obligé de dire : gnagnagna autres occupations, musique préférées,etc...gnagnagna

Allez, bienvenue encore!
fennekement,
FenneK

--------------------
(\__/)
(_'.'_)
(")_(")ho!un pote à grandes z'oreilles

FenneK ¤gling gling gling¤, agitateur de stupidité...
User is offlinePM
Quote Post
haroutioume
post 15/05/08 , 19:53
Message #3

Lieu : Marseille dans le 13éme
Membre no. 3147

ALERTE GENERAL ON EST ENVAHIT PAR DES FILLES wub.gif

sinon bienvenue et quels sont tes loisir et autre activitées?

--------------------
je suis Attila, roi des Huns

veut tu rejoindre la voie du un
User is offlinePM
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 15/05/08 , 20:03
Message #4

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

ALERTE GENERAL ON EST ENVAHIT PAR DES FILLES wub.gif
Bon, c'est space, ces derniers temps, donc on va passer sur la phrase en majuscules, le quasi monoligne, les fautes d'orthographe, etc, mais bon, faites gaffe à contrôler ça...

Sinon bon, le fait qu'il dise que ce soit Sousou qui lui ait indiqué le Forum ne signifie pas que ce soit une fille (d'où mes "il" plutôt que "elle", d'ailleurs wink.gif).
Bienvenue sur la Seupheuweu!
Je sais pas si faudrait définir une norme pour cette appellation, un jour, parce que tout le monde prononce ça différement...

Sinon mon cher hammerkiller, alors comment faut-il qu'on t'appelle-t-il ? hammerkiller ou darkfairy ? Parce que de ce côté là, c'est un peu vague, jeune homme, vu que tu as un pseudo, et tu signes avec un autre pseudo...Expliques-nous un peu tout ça...

Enfin, je ne peux que trop te conseiller de te pencher avec attention sur notre Charte, qui t'indiquera notament de faire très attention au nombre de smileys par rapport à la taille du message (qui dans ce post-ci est vraiment trop élevé).

Bienvenue,
Titi

--------------------
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Doomsword
post 15/05/08 , 20:18
Message #5

Rongeur à l'Abandon
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Lieu : Rennes/Toulouse
Membre no. 982

Bienvenue sur la Kfeuh.
Sinon bon, le fait qu'il dise que ce soit Sousou qui lui ait indiqué le Forum ne signifie pas que ce soit une fille
Forcément si. La violence engendre la violence, l'entrée d'une fille entraine l'entrée d'autres filles, qui vole un neuf vole un bauf...un clavier azerty en vaut deux...
je demande juste aux mecs de mépargner le même dialogue qu'à sousou
Cette phrase me laisse supposer que le/la sieur(e) hammerkiller/Darkfairy est une demoiselle...sans vexation si ce n'est pas le cas smile.gif
Doomsword

--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil!
Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie.
si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...

Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte.
Copyrats année impériale 2523

GORETs IEP: Un esprit sain dans un porcin.

...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"...
Belannaer, La prophétie de la modération
Quote Post
Darkfairy
post 15/05/08 , 21:03
Message #6

Membre no. 4664

Hammerkiller c'est le pseudo de mon frere et c'est le seul que j'avais en tête
appelez moi Darkfairy wub.gif
J'adore le rock, et le metal alternatif
Jaime les JDR grandeur nature ou sur table et jaime les mangas(Kenshin, ubelblatt, naruto, Shaman king, fullmetal alchemist)

JE suis UNE FILLE, J'ai 15 ans et je fais du tennis( 8eme année) et de la natation(8 eme année)

etienne le macho ferait mieu de se taire avec ses "il"ou "elle" débiles
dry.gif

Darkfairy
User is offlinePM
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 15/05/08 , 21:11
Message #7

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Membre no. 1006

Ah ben excuse-moi, hein, mais sauf mentions subliminales de ta part, mis à part le...
je demande juste aux mecs de mépargner le même dialogue qu'à sousou
...qui bien qu'étant assez indicateur, me laissait quand même mes doutes, ben on peut pas dire que ça se lit sur ton pseudo...

Quant à hammerkiller, je peux te changer ça, mes pouvoirs de Etienne, Haut Administrateur Macho me le permettent (si, si !). Si tu veux que je te renomme Darkfairy, pas de problème, hein.

M'enfin permets-moi de dire que y avait quand même de quoi avoir des doutes, vu le nombre de fois où on voit apparaître une fille, alors deux...
Mais bon, mea culpa, j'ai juste mal compris le schmilblick...

Titi

--------------------
Quote Post
Ynnead
post 15/05/08 , 21:38
Message #8

Lieu : Le Havre
Membre no. 3344

Salut, bienvenue !!!

Et sinon tu vis ou ? (dans qu'elle région si tu veux), je suppose dans la même que sousou, mais elle à pas voulue nous le dire sad.gif (enfin je croit pas...)
Bien sur il n'y a aucune idée derrière cette question sauf celle de se rencontrer un jour devant la même table !

Bah sinon nésite pas à poster, tant que tu dis quelque chose.

--------------------
"mais moi les dingues, je les soignes! moi quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dinamyte, je disperse, je ventile..."
(\__/)
(_'.'_) Lapin :
(")_(") "Je vais conquérir le monde, arf arf ..."
Quote Post
caius_heh
post 15/05/08 , 21:51
Message #9

Tyran Morfalien
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Ixelles (Bruxelles)
Membre no. 1379

bienvenue à toi dans CFeuW (eh oui chacun à sa façon de le faire, il faudrait songer à protéger l'appellation histoire que tout le monde dise pareil).

Etant donné les armées jouées, je suppose que je vais te revoir dans la section warhammer 40000 tactiques règles sous peu ? N'hésite pas à y poster tes listes.

le metal alternatif
A quels groupes penses-tu quand tu dis ça ?

Les topics sont bourés
EH ! Je t'interdis ! Qui t'a dit que c'était un forum d'alcooliques ? calomnies !

warf comment qu'il se l'est prise dans la gueule l'admin XD (avec tout le respect que je te dois chef)...

caius_heh -
un clavier azerty en vaut deux...
Arf, très bon ça...

--------------------
Un dimmu Burger avec tes Cradle Of Frites ?

He is the man who travels in the land
of dragons and magic spells
He rides in the winds of fire and snow
and he rules the forest of elves

Ensiferum - Hero In A Dream
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 15/05/08 , 22:39
Message #10

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Membre no. 1006

Décidément, ce topic est plein de surprises...
Genre cette phrase aimablement soulignée par caius...
Les topics sont bourés
Je l'avais même pas vue ! smile.gif
warf comment qu'il se l'est prise dans la gueule l'admin XD (avec tout le respect que je te dois chef)...
caius_heh, un avertissement et dix jours de suspension de postage.
Titi - Non mais ho...sleep.gif

--------------------
Quote Post
Nightbringer
post 15/05/08 , 22:48
Message #11

Lieu : BOIS D'ARCY
Membre no. 2235

QUOTE(hammerkiller @ 15/05/08 , 22:03)
  J'adore le rock, et le metal alternatif

Pas mal ça, genre Dream Theater, Marillon, Symphony X, ... ?

QUOTE(hammerkiller @ 15/05/08 , 22:03)
je fais du tennis( 8eme année) et de la natation(8 eme année)

Mûûh ?? Tu pratiques ces deux sports en même temps ? En compétition ? Etrange, car musculairement, c'est plutôt antinomique. Le tennis développe notamment les muscles des jambes, ce qui les alourdit et détruit la ligne de flottaison pour la natation. De plus, le tennis fait travailler les muscles de façon brutale, ce qui exige des muscle à fibres courtes, alors que la natation demande des fibres longues ... Quand au fait d'avoir un bras plus musclé que l'autre, doit pas être simple de nager droit. wink.gif
J'ai moi aussi fait du tennis (un peu) étant môme (m'a vite soulé) et plus tard de la natation en compétition pendant environs 7 ans et j'ai continué à m'entrainer longtemps après l'arrêt des compèt'. Même si j'ai arrêté depuis pas mal d'année, je ne désespère pas de m'y remettre ... un jour (pas toujours glop, la "vie active").

--------------------
Pitoyables humains, je parcours l'univers depuis des millions d'années. Je vous ai vu naître, croitre et vous multiplier. Maintenant il est temps, l'heure de la moisson est enfin arrivée. Je me repaîtrai de vos énergies vitales et de vos âmes.
User is offlinePM
Quote Post
Belannaer
post 16/05/08 , 1:07
Message #12

Chicaneur Double-Face
Group Icon

Groupe : Modérateur
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990

Waow, deux filles, la classe smile.gif. On serait presque un forum mixte, dites-moi...
M'enfin on va laisser cet aspect de la chose entre parenthèses suite à l'aimbale demande de notre jeune demoiselle.
Bienvenue à toi, Darkfairy. Oui, Darkfairy c'est mieux que hammerkiller, plus fin en tous cas... J'espère que tu te plairas sur ce forum, mais il n'y a pas de raison ! Je t'invite à t'inscrire sur l'Annuaire de la CFW. Tu lis d'autres choses que des mangas ?
sinon je vous félicite tous pour ce magnifique forum
Bon, on la passe tout de suite en Membre Honoraire, je pense happy.gif.
JE suis UNE FILLE, J'ai 15 ans et je fais du tennis( 8eme année) et de la natation(8 eme année)
Chapeau, ça doit être vraiment bien ça. Et même si effectivement ces sports sont assez différents, il peut être intressant de faire de la natation pour accroître son endurance au tennis, par exemple, non ?
A bientôt et bonne continuation parmi nous.

Belannaer

Un clavier azerty en vaut deux...
Allez, hop, ça c'est en signature direct.

--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique
"Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés
"On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore
"Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate
"La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque
"Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme
"Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
User is offlinePM
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 16/05/08 , 1:14
Message #13

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Membre no. 1006

M'enfin on va laisser cet aspect de la chose entre parenthèses suite à l'aimbale demande de notre jeune demoiselle.
Ouais genre c'est pas toi qui t'es fait traiter de macho sans raison aucune, hein smile.gif.
Bienvenue à toi, Darkfairy. Oui, Darkfairy c'est mieux que hammerkiller, plus fin en tous cas...
Je pense qu'on va modifier ça, non ? Tu préfères pas Darkfairy ? Ou alors t'as ptête peur que ça fasse trop fille ? [rho la petite pique bien basse et tout...Bon j'arrête, d'accord...]
J'espère que tu te plairas sur ce forum, mais il n'y a pas de raison !
Euh, si on prend cette phrase sortie du contexte que tu es un Modérateur du Forum, y a de quoi se poser des questions...Décidément, ce topic, ça sent le space...
Bon, on la passe tout de suite en Membre Honoraire, je pense happy.gif.
Rho ces djeun's...Les hormones, tout ça...C'est pas la première à faire le compliment, pourtant...Est-ce que je vais devoir avertir mon propre staff pour leur remettre les pieds sur terre ? D'abord caius, maintenant Bel, qui est le prochain ? wink.gif
Remarque, Belannaer, il a eu la correction de pas revenir sur la gifle de mademoiselle, lui...
Titi - sleep.gif

--------------------
Quote Post
Ares
post 16/05/08 , 6:51
Message #14

Modérateur de Guerre
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Maître de l'omniprésence (75)
Membre no. 1944

Je savais qu'elle était bien cette nouvelle, mais si en plus elle ramène ses copines... wink.gif
je demande juste aux mecs de m’épargner le même dialogue qu'à sousou
D'accord on va faire court mais ne vas pas te plaindre ensuite qu'on est pas gentils hein.
quelques armées de battle
Et lesquelles exactement ? (CV ?)
j'aime les mangas (Kenshin, ubelblatt, naruto, Shaman king, fullmetal alchemist)
Mais c’est très bien ça (et là je retente avec encore d'autres mangas), et sinon tu connais Air Gear, Soul Eater (récent), Double arts (récent aussi), Fairy Tail (vu le nom ça va t'intéresser) ou Kain ? C'est pas mal et ça reste dans le même esprit.
Donc bienvenue à toi Darkfairy jeune sportive en te souhaitant de poster beaucoup et bien.

Ares - Hôtesse d'accueil express

--------------------
" La modération est une chose fatale car rien ne réussi comme l'excès "
" Comme d'habitude, je n'ai qu'un seul regret, c'est que l'humanité ne soit toujours pas en voie d'extinction.
Mais je le répète : tout ça finira mal ! "
Quote Post
Darkfairy
post 16/05/08 , 7:43
Message #15

Membre no. 4664

La natation c'est mes parents qui veulent moi je prefere le tennis
sinon je joue empire à 5000pts
Ogre wub.gif à2500
je commence demons battle car ils sont surpuissants
La étienne tu t'es bien rattrapé^^
C'est étonant le nombre de poste en une seule journée je vous remercie bcp
ma région je ne préfère pas la donner(le psychomaniaques trainent bcp sur les forums, hein étienne wink.gif )
Sinon je prefere bleach mais j'ai pas encore fini la collec'
merci à tous
Darkfairy
ps:je veux bien changer mon Login si tu le peux, il n'y a pas de problèmes
met Darkfairy
merci
sinon qqn pourrait-il m'indiquer comment on met une signature?et un avatar
merci d'avance
User is offlinePM
Quote Post
Doomsword
post 16/05/08 , 10:08
Message #16

Rongeur à l'Abandon
Group Icon

Lieu : Rennes/Toulouse
Membre no. 982

La étienne tu t'es bien rattrapé^^
le psychomaniaques trainent bcp sur les forums, hein étienne
Comment elle envoie du pâté...j'aime bien ^^
On peut noter qu'elle a raison: il y a eu plus de réponses en une journée sur cette présentation que toute la semaine dernière, je pense, sur les autres...rapport au temps orageux sans doutes smile.gif
sinon qqn pourrait-il m'indiquer comment on met une signature?et un avatar
Dans "Mes contrôles" en gras en dessous de la barre "LACFW V2" en haut de l'écran, tu choisis dans les onglets à gauche, dans "Profil Personnel".
Doomsword - Nan, j'ai rien fait chef! Pas la claymore!

--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil!
Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie.
si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...

Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte.
Copyrats année impériale 2523

GORETs IEP: Un esprit sain dans un porcin.

...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"...
Belannaer, La prophétie de la modération
Quote Post
Baalakaï
post 16/05/08 , 16:47
Message #17

Lieu : Loos en Gohelle
Membre no. 4442

Bijour parmi nous jeune chaotique, loyaliste( c'est possible ça?) Mon cousin est Black Templar alors ça ira pour cette fois, je plaisante je plaisante.... tu semble etre tourmentée dis moi? SM et SMC, es-tu de celles qu'on ne peut connaitre son clan?

je t'acceuille( enfin pas trop nan plus) au CFWiouuu( j'ai l'droit ?) bienvenue tout de meme!

Baalakaï blink.gif
User is offlinePM
Quote Post
Sousou
post 16/05/08 , 20:10
Message #18

Membre no. 4461

Coucou !!

Je savais qu'elle était bien cette nouvelle, mais si en plus elle ramène ses copines... wink.gif

LOL, contente que sa te plaise happy.gif

Bon bas moi je vais pas trop te poser de questions vu qu'on se connait hein, mais je voulais juste poster un piti message dans ta présentation, et te souhaiter la bienvenue parmi nous ! (se prend déjà pour une membre officielle)

--------------------
Le cri de la banshee éveillera les morts
Quote Post
botrix
post 16/05/08 , 23:06
Message #19

La Chose
Group Icon

Membre no. 1177

mouarf, ca ce serait pas ton blog?
Fou comme certains pseudos peuvent sonner skybeurk happy.gif

allez bienvenue!

botrix - on peut balancer des grosses vannes dans la tronche de Titi? Moi qui me retenais par peur des représailles... happy.gif

--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html)
Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves.

QUOTE(Shadowman2)
Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
User is offlinePM
Quote Post
Celeborn
post 16/05/08 , 23:45
Message #20

Group Icon

Groupe : Contributeur
Lieu : Belgique
Membre no. 1548

mouarf, ca ce serait pas ton blog?

Ça ça sent le pervers psychomaniaque qui s'est renseigné wink.gif

Allez, bienvenue Darfairy !

Celeborn

--------------------
Le chocolat aux noisettes ou noir est un puissant administrateur de LaCFW, mais ça ne l'empêche cependant pas de se manger lui-même quand il se trouve excellent.

Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens.
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

2 Pages  1 2 >
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 1:22

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.