|
|
presentation:hammerkiller
| Darkfairy |
15/05/08 , 18:20
|
Groupe : Membre
Membre no. 4664

|
Salut à tous, je viens de découvrir ce forum grace à une amie:sousou Les topics sont bourés et très interéssants, je vais me plaire sur ce forum très actif Je joue SMC à 2500 pts  , Black templars à 3500  et quelques armées de battle je demande juste aux mecs de mépargner le même dialogue qu'à sousou  et sinon je vous félicite tous pour ce magnifique forum je posterai quelques listes d'armées et je vous demanderai des conseils pour l'améliorer et pour la compléter  merci d'avance à tous Darkfairy
|
 |
|
Réponse(s)(1 - 19)
| FenneK |
15/05/08 , 19:28
|

Membre no. 3974

|
Bienvenue sur la Seupheuweu! (remarquez chui la depuis pas longtemps  ) En tout cas je pensais qu'avec l'accueil qu'ils ont fait à sousou,elle ne penserais pas à ramener des gens (oui , qu'ils ont fait , oui monsieur , j'ai rien fait moi!!) Sinon , encore de la sauvegarde énergétique à mettre sous la dent d'un prince tyranide :sm et smc Sinon je me sens obligé de dire : gnagnagna autres occupations, musique préférées,etc...gnagnagna Allez, bienvenue encore! fennekement, FenneK
--------------------
(\__/) (_'.'_) (")_(")ho!un pote à grandes z'oreilles
FenneK ¤gling gling gling¤, agitateur de stupidité...
|
 |
|
| haroutioume |
15/05/08 , 19:53
|

Lieu : Marseille dans le 13éme
Membre no. 3147

|
QUOTE Salut à tous, je viens de découvrir ce forum grace à une amie:sousou ALERTE GENERAL ON EST ENVAHIT PAR DES FILLES sinon bienvenue et quels sont tes loisir et autre activitées?
--------------------
je suis Attila, roi des Huns
veut tu rejoindre la voie du un
|
 |
|
| Etienne, Duc d'Aquitanie |
15/05/08 , 20:03
|

Architecte de l'Ombre

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

|
QUOTE ALERTE GENERAL ON EST ENVAHIT PAR DES FILLES  Bon, c'est space, ces derniers temps, donc on va passer sur la phrase en majuscules, le quasi monoligne, les fautes d'orthographe, etc, mais bon, faites gaffe à contrôler ça... Sinon bon, le fait qu'il dise que ce soit Sousou qui lui ait indiqué le Forum ne signifie pas que ce soit une fille (d'où mes "il" plutôt que "elle", d'ailleurs  ). QUOTE Bienvenue sur la Seupheuweu! Je sais pas si faudrait définir une norme pour cette appellation, un jour, parce que tout le monde prononce ça différement... Sinon mon cher hammerkiller, alors comment faut-il qu'on t'appelle-t-il ? hammerkiller ou darkfairy ? Parce que de ce côté là , c'est un peu vague, jeune homme, vu que tu as un pseudo, et tu signes avec un autre pseudo...Expliques-nous un peu tout ça... Enfin, je ne peux que trop te conseiller de te pencher avec attention sur notre Charte, qui t'indiquera notament de faire très attention au nombre de smileys par rapport à la taille du message (qui dans ce post-ci est vraiment trop élevé). Bienvenue, Titi
--------------------
|
 |
|
| Doomsword |
15/05/08 , 20:18
|

Rongeur à l'Abandon

Groupe : Modérateur Général
Lieu : Rennes/Toulouse
Membre no. 982

|
Bienvenue sur la Kfeuh. QUOTE Sinon bon, le fait qu'il dise que ce soit Sousou qui lui ait indiqué le Forum ne signifie pas que ce soit une fille Forcément si. La violence engendre la violence, l'entrée d'une fille entraine l'entrée d'autres filles, qui vole un neuf vole un bauf...un clavier azerty en vaut deux... QUOTE je demande juste aux mecs de mépargner le même dialogue qu'à sousou Cette phrase me laisse supposer que le/la sieur(e) hammerkiller/Darkfairy est une demoiselle...sans vexation si ce n'est pas le cas  Doomsword
--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil! Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie. si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...
Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte. Copyrats année impériale 2523
GORETs IEP: Un esprit sain dans un porcin.
...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"... Belannaer, La prophétie de la modération
|
 |
|
| Darkfairy |
15/05/08 , 21:03
|
Membre no. 4664

|
Hammerkiller c'est le pseudo de mon frere et c'est le seul que j'avais en tête appelez moi Darkfairy J'adore le rock, et le metal alternatif Jaime les JDR grandeur nature ou sur table et jaime les mangas(Kenshin, ubelblatt, naruto, Shaman king, fullmetal alchemist) JE suis UNE FILLE, J'ai 15 ans et je fais du tennis( 8eme année) et de la natation(8 eme année) etienne le macho ferait mieu de se taire avec ses "il"ou "elle" débiles Darkfairy
|
 |
|
15/05/08 , 21:11
|

Architecte de l'Ombre

Membre no. 1006

|
QUOTE etienne le macho ferait mieu de se taire avec ses "il"ou "elle" débiles Ah ben excuse-moi, hein, mais sauf mentions subliminales de ta part, mis à part le... QUOTE je demande juste aux mecs de mépargner le même dialogue qu'à sousou ...qui bien qu'étant assez indicateur, me laissait quand même mes doutes, ben on peut pas dire que ça se lit sur ton pseudo... Quant à hammerkiller, je peux te changer ça, mes pouvoirs de Etienne, Haut Administrateur Macho me le permettent (si, si !). Si tu veux que je te renomme Darkfairy, pas de problème, hein. M'enfin permets-moi de dire que y avait quand même de quoi avoir des doutes, vu le nombre de fois où on voit apparaître une fille, alors deux... Mais bon, mea culpa, j'ai juste mal compris le schmilblick... Titi
--------------------
|
 |
|
| Ynnead |
15/05/08 , 21:38
|

Lieu : Le Havre
Membre no. 3344

|
Salut, bienvenue !!! Et sinon tu vis ou ? (dans qu'elle région si tu veux), je suppose dans la même que sousou, mais elle à pas voulue nous le dire  (enfin je croit pas...) Bien sur il n'y a aucune idée derrière cette question sauf celle de se rencontrer un jour devant la même table ! Bah sinon nésite pas à poster, tant que tu dis quelque chose.
--------------------
"mais moi les dingues, je les soignes! moi quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dinamyte, je disperse, je ventile..." (\__/) (_'.'_) Lapin : (")_(") "Je vais conquérir le monde, arf arf ..."
|
 |
|
| caius_heh |
15/05/08 , 21:51
|

Tyran Morfalien

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Ixelles (Bruxelles)
Membre no. 1379

|
bienvenue à toi dans CFeuW (eh oui chacun à sa façon de le faire, il faudrait songer à protéger l'appellation histoire que tout le monde dise pareil). Etant donné les armées jouées, je suppose que je vais te revoir dans la section warhammer 40000 tactiques règles sous peu ? N'hésite pas à y poster tes listes. QUOTE le metal alternatif A quels groupes penses-tu quand tu dis ça ? QUOTE Les topics sont bourés EH ! Je t'interdis ! Qui t'a dit que c'était un forum d'alcooliques ? calomnies ! QUOTE etienne le macho ferait mieu de se taire avec ses "il"ou "elle" débiles warf comment qu'il se l'est prise dans la gueule l'admin XD (avec tout le respect que je te dois chef)... caius_heh - QUOTE un clavier azerty en vaut deux... Arf, très bon ça...
--------------------
Un dimmu Burger avec tes Cradle Of Frites ?
He is the man who travels in the land of dragons and magic spells He rides in the winds of fire and snow and he rules the forest of elves
Ensiferum - Hero In A Dream
|
 |
|
15/05/08 , 22:39
|

Architecte de l'Ombre

Membre no. 1006

|
Décidément, ce topic est plein de surprises... Genre cette phrase aimablement soulignée par caius... QUOTE Les topics sont bourés Je l'avais même pas vue !  QUOTE warf comment qu'il se l'est prise dans la gueule l'admin XD (avec tout le respect que je te dois chef)... caius_heh, un avertissement et dix jours de suspension de postage. Titi - Non mais ho...
--------------------
|
 |
|
| Nightbringer |
15/05/08 , 22:48
|

Lieu : BOIS D'ARCY
Membre no. 2235

|
QUOTE(hammerkiller @ 15/05/08 , 22:03) J'adore le rock, et le metal alternatif Pas mal ça, genre Dream Theater, Marillon, Symphony X, ... ? QUOTE(hammerkiller @ 15/05/08 , 22:03) je fais du tennis( 8eme année) et de la natation(8 eme année) Mûûh ?? Tu pratiques ces deux sports en même temps ? En compétition ? Etrange, car musculairement, c'est plutôt antinomique. Le tennis développe notamment les muscles des jambes, ce qui les alourdit et détruit la ligne de flottaison pour la natation. De plus, le tennis fait travailler les muscles de façon brutale, ce qui exige des muscle à fibres courtes, alors que la natation demande des fibres longues ... Quand au fait d'avoir un bras plus musclé que l'autre, doit pas être simple de nager droit. J'ai moi aussi fait du tennis (un peu) étant môme (m'a vite soulé) et plus tard de la natation en compétition pendant environs 7 ans et j'ai continué à m'entrainer longtemps après l'arrêt des compèt'. Même si j'ai arrêté depuis pas mal d'année, je ne désespère pas de m'y remettre ... un jour (pas toujours glop, la "vie active").
--------------------
Pitoyables humains, je parcours l'univers depuis des millions d'années. Je vous ai vu naître, croitre et vous multiplier. Maintenant il est temps, l'heure de la moisson est enfin arrivée. Je me repaîtrai de vos énergies vitales et de vos âmes.
|
 |
|
| Belannaer |
16/05/08 , 1:07
|

Chicaneur Double-Face

Groupe : Modérateur
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990

|
Waow, deux filles, la classe  . On serait presque un forum mixte, dites-moi... M'enfin on va laisser cet aspect de la chose entre parenthèses suite à l'aimbale demande de notre jeune demoiselle. Bienvenue à toi, Darkfairy. Oui, Darkfairy c'est mieux que hammerkiller, plus fin en tous cas... J'espère que tu te plairas sur ce forum, mais il n'y a pas de raison ! Je t'invite à t'inscrire sur l'Annuaire de la CFW. Tu lis d'autres choses que des mangas ? QUOTE sinon je vous félicite tous pour ce magnifique forum Bon, on la passe tout de suite en Membre Honoraire, je pense  . QUOTE JE suis UNE FILLE, J'ai 15 ans et je fais du tennis( 8eme année) et de la natation(8 eme année) Chapeau, ça doit être vraiment bien ça. Et même si effectivement ces sports sont assez différents, il peut être intressant de faire de la natation pour accroître son endurance au tennis, par exemple, non ? A bientôt et bonne continuation parmi nous. Belannaer QUOTE Un clavier azerty en vaut deux... Allez, hop, ça c'est en signature direct.
--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique "Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés "On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore "Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate "La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque "Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme "Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
|
 |
|
16/05/08 , 1:14
|

Architecte de l'Ombre

Membre no. 1006

|
QUOTE M'enfin on va laisser cet aspect de la chose entre parenthèses suite à l'aimbale demande de notre jeune demoiselle. Ouais genre c'est pas toi qui t'es fait traiter de macho sans raison aucune, hein  . QUOTE Bienvenue à toi, Darkfairy. Oui, Darkfairy c'est mieux que hammerkiller, plus fin en tous cas... Je pense qu'on va modifier ça, non ? Tu préfères pas Darkfairy ? Ou alors t'as ptête peur que ça fasse trop fille ? [rho la petite pique bien basse et tout...Bon j'arrête, d'accord...] QUOTE J'espère que tu te plairas sur ce forum, mais il n'y a pas de raison ! Euh, si on prend cette phrase sortie du contexte que tu es un Modérateur du Forum, y a de quoi se poser des questions...Décidément, ce topic, ça sent le space... QUOTE Bon, on la passe tout de suite en Membre Honoraire, je pense  . Rho ces djeun's...Les hormones, tout ça...C'est pas la première à faire le compliment, pourtant...Est-ce que je vais devoir avertir mon propre staff pour leur remettre les pieds sur terre ? D'abord caius, maintenant Bel, qui est le prochain ?  Remarque, Belannaer, il a eu la correction de pas revenir sur la gifle de mademoiselle, lui... Titi -
--------------------
|
 |
|
| Ares |
16/05/08 , 6:51
|

Modérateur de Guerre

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Maître de l'omniprésence (75)
Membre no. 1944

|
QUOTE Salut à tous, je viens de découvrir ce forum grace à une amie:sousou Je savais qu'elle était bien cette nouvelle, mais si en plus elle ramène ses copines... QUOTE je demande juste aux mecs de m’épargner le même dialogue qu'à sousou D'accord on va faire court mais ne vas pas te plaindre ensuite qu'on est pas gentils hein. QUOTE quelques armées de battle Et lesquelles exactement ? (CV ?) QUOTE j'aime les mangas (Kenshin, ubelblatt, naruto, Shaman king, fullmetal alchemist) Mais c’est très bien ça (et là je retente avec encore d'autres mangas), et sinon tu connais Air Gear, Soul Eater (récent), Double arts (récent aussi), Fairy Tail (vu le nom ça va t'intéresser) ou Kain ? C'est pas mal et ça reste dans le même esprit. QUOTE JE suis UNE FILLE, J'ai 15 ans et je fais du tennis( 8eme année) et de la natation(8 eme année) Donc bienvenue à toi Darkfairy jeune sportive en te souhaitant de poster beaucoup et bien. Ares - Hôtesse d'accueil express
--------------------
" La modération est une chose fatale car rien ne réussi comme l'excès " " Comme d'habitude, je n'ai qu'un seul regret, c'est que l'humanité ne soit toujours pas en voie d'extinction. Mais je le répète : tout ça finira mal ! "
|
 |
|
| Darkfairy |
16/05/08 , 7:43
|
Membre no. 4664

|
La natation c'est mes parents qui veulent moi je prefere le tennis sinon je joue empire à 5000pts Ogre  à 2500 je commence demons battle car ils sont surpuissants La étienne tu t'es bien rattrapé^^ C'est étonant le nombre de poste en une seule journée je vous remercie bcp ma région je ne préfère pas la donner(le psychomaniaques trainent bcp sur les forums, hein étienne  ) Sinon je prefere bleach mais j'ai pas encore fini la collec' merci à tous Darkfairy ps:je veux bien changer mon Login si tu le peux, il n'y a pas de problèmes met Darkfairy merci sinon qqn pourrait-il m'indiquer comment on met une signature?et un avatar merci d'avance
|
 |
|
| Doomsword |
16/05/08 , 10:08
|

Rongeur à l'Abandon

Lieu : Rennes/Toulouse
Membre no. 982

|
QUOTE La étienne tu t'es bien rattrapé^^ QUOTE le psychomaniaques trainent bcp sur les forums, hein étienne Comment elle envoie du pâté...j'aime bien ^^ On peut noter qu'elle a raison: il y a eu plus de réponses en une journée sur cette présentation que toute la semaine dernière, je pense, sur les autres...rapport au temps orageux sans doutes  QUOTE sinon qqn pourrait-il m'indiquer comment on met une signature?et un avatar Dans "Mes contrôles" en gras en dessous de la barre "LACFW V2" en haut de l'écran, tu choisis dans les onglets à gauche, dans "Profil Personnel". Doomsword - Nan, j'ai rien fait chef! Pas la claymore!
--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil! Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie. si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...
Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte. Copyrats année impériale 2523
GORETs IEP: Un esprit sain dans un porcin.
...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"... Belannaer, La prophétie de la modération
|
 |
|
| Sousou |
16/05/08 , 20:10
|

Membre no. 4461

|
Coucou !! QUOTE Je savais qu'elle était bien cette nouvelle, mais si en plus elle ramène ses copines... wink.gif LOL, contente que sa te plaise Bon bas moi je vais pas trop te poser de questions vu qu'on se connait hein, mais je voulais juste poster un piti message dans ta présentation, et te souhaiter la bienvenue parmi nous ! (se prend déjà pour une membre officielle)
--------------------
Le cri de la banshee éveillera les morts
|
 |
|
| botrix |
16/05/08 , 23:06
|

La Chose

Membre no. 1177

|
mouarf, ca ce serait pas ton blog? Fou comme certains pseudos peuvent sonner skybeurk allez bienvenue! botrix - on peut balancer des grosses vannes dans la tronche de Titi? Moi qui me retenais par peur des représailles...
--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html) Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves. QUOTE(Shadowman2) Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
|
 |
|
| Celeborn |
16/05/08 , 23:45
|

Groupe : Contributeur
Lieu : Belgique
Membre no. 1548

|
QUOTE mouarf, ca ce serait pas ton blog? Ça ça sent le pervers psychomaniaque qui s'est renseigné Allez, bienvenue Darfairy ! Celeborn
--------------------
Le chocolat aux noisettes ou noir est un puissant administrateur de LaCFW, mais ça ne l'empêche cependant pas de se manger lui-même quand il se trouve excellent.
Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens.
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |