|
|
présentation de Krom, présentation
| Krom |
16/05/08 , 13:47
|

Groupe : Membre
Lieu : Lorraine
Membre no. 4689

|
bonjour à tous! voilà , j'écume certains forums warhammer depuis quelques jours, et celui-ci m'a l'air vraiment pas mal. donc me voici. je suis Krom, Grand lion blanc. J'ai 23 ans, je viens du coin de Metz, en Lorraine, je joue à warhammer battle depuis 2001, j'ai joué les nains, le chaos, l'empire (vite fait), les bretonniens (vraiment vite fait) et maintenant, je joue les hauts elfes, armée qui me comble réellement. Je n'ai pour l'instant que un petit 1500 points d'armée, mais une fois que j'aurai fini la tâche pénible qu'est la peinture, je l'agrandirai. Sinon, dans la vie de tout les jours, je bosse pour votre sécurité à tous (et oui, mais n'en parlons pas, ça me saoule) et je suis un grand lecteur. Passionné des animaux, en particulier des grands prédateurs, genre grizzlis et lions, je joue pas les hauts elfes pour rien. (lions blancs..). Sinon, ben merci à ceux qui sont assez patients pour lire ma présentation entièrement, c'est effectivement un gros pavé mais bon, si je fais des paragraphes, ça fait trop aérer. Tu me dira ce que tu en pense, ô modérateur!
--------------------
Pour être un chef de guerre redouté, il faut être redoutable.
|
 |
|
Réponse(s)(1 - 16)
| Baalakaï |
16/05/08 , 17:11
|

Lieu : Loos en Gohelle
Membre no. 4442

|
AaaahAaaah! Preum's! (oki oki je me tais...) Hummm je te souhaite au nom des Dark Angels( des miens) une bienvenue sur ce forum, qui aime pas les fautes niveau écriture ( et c'est mieux ainsi) si besoin tu as, nous demander tu dois! Sur ceci, je pars sortir mon ouargh qui risque de me bouffer un bras si je le sors pas ( ref: mon Malinois croisé) Baalakaï
|
 |
|
| Etienne, Duc d'Aquitanie |
16/05/08 , 18:40
|

Architecte de l'Ombre

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

|