|
|
présentation de Krom, présentation
| Krom |
16/05/08 , 13:47
|

Groupe : Membre
Lieu : Lorraine
Membre no. 4689

|
bonjour à tous! voilà , j'écume certains forums warhammer depuis quelques jours, et celui-ci m'a l'air vraiment pas mal. donc me voici. je suis Krom, Grand lion blanc. J'ai 23 ans, je viens du coin de Metz, en Lorraine, je joue à warhammer battle depuis 2001, j'ai joué les nains, le chaos, l'empire (vite fait), les bretonniens (vraiment vite fait) et maintenant, je joue les hauts elfes, armée qui me comble réellement. Je n'ai pour l'instant que un petit 1500 points d'armée, mais une fois que j'aurai fini la tâche pénible qu'est la peinture, je l'agrandirai. Sinon, dans la vie de tout les jours, je bosse pour votre sécurité à tous (et oui, mais n'en parlons pas, ça me saoule) et je suis un grand lecteur. Passionné des animaux, en particulier des grands prédateurs, genre grizzlis et lions, je joue pas les hauts elfes pour rien. (lions blancs..). Sinon, ben merci à ceux qui sont assez patients pour lire ma présentation entièrement, c'est effectivement un gros pavé mais bon, si je fais des paragraphes, ça fait trop aérer. Tu me dira ce que tu en pense, ô modérateur!
--------------------
Pour être un chef de guerre redouté, il faut être redoutable.
|
 |
|
Réponse(s)(1 - 16)
| Baalakaï |
16/05/08 , 17:11
|

Lieu : Loos en Gohelle
Membre no. 4442

|
AaaahAaaah! Preum's! (oki oki je me tais...) Hummm je te souhaite au nom des Dark Angels( des miens) une bienvenue sur ce forum, qui aime pas les fautes niveau écriture ( et c'est mieux ainsi) si besoin tu as, nous demander tu dois! Sur ceci, je pars sortir mon ouargh qui risque de me bouffer un bras si je le sors pas ( ref: mon Malinois croisé) Baalakaï
|
 |
|
| Etienne, Duc d'Aquitanie |
16/05/08 , 18:40
|

Architecte de l'Ombre

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

|
QUOTE Hummm je te souhaite au nom des Dark Angels( des miens) une bienvenue sur ce forum, qui aime pas les fautes niveau écriture ( et c'est mieux ainsi) si besoin tu as, nous demander tu dois! QUOTE j'ai mal saisi, mais j'espere ne pas avoir fait de fautes niveau écriture? Rassure-toi, tu as mal saisi. Ton orthographe est très bonne pour l'instant, je t'en remercie d'ailleurs, il prévient juste qu'on a tendance à facilement être exigeants dans le staff de la CFW. QUOTE Sinon, ben merci à ceux qui sont assez patients pour lire ma présentation entièrement, c'est effectivement un gros pavé De rien, de rien  , ne t'inquiètes pas, niveau gros pavés, on a déjà posté pire et lu pire... QUOTE je suis Krom, sergent lion blanc. Es-tu sûr que ce soit Sergent Lion Blanc ? Ca me paraît un peu hiérarchique pour une unité aussi sauvage et indépendante...C'est pas plutôt Grand Lion ? Il me semble, mais c'est qu'une question de détails sans intérêts, après tout tu peux très bien être Sergent Lion Blanc (je m'oubliais un instant...). QUOTE Tu me dira ce que tu en pense, ô modérateur! J'en dis que ta présentation est très bien, mais que l'aérer n'est pas un mal non plus  . QUOTE je suis un grand lecteur Grand lecteur de quoi ? J'avoue que je suis moi-même un grand lecteur ces derniers temps (encore plus depuis mon poste d'Administrateur...). QUOTE Passionné des animaux, en particulier des grands prédateurs, genre grizzlis et lions Puis-je te demander d'où ça te vient, en toute curiosité ? Enfin bref, la bienvenue à toi, je constate que ton premier sujet est tout à fait intéressant (moi ça m'intéresse en tous cas, ce point de vue sur le jeu). Titi
--------------------
|
 |
|
| Krom |
16/05/08 , 19:04
|

Membre no. 4689

|
c'est bien pris, duc! j'ai modifié mon message de présentation, je l'ai aérer un peu et j'ai rectifié pour le grand lion blanc. J'avoue que c'est moyen de se planter la dessus, surtout dans le message de présentation. Mais c'est une mauvaise habitude que j'ai. Mes lions blancs, je les appelle souvent soldats lions, et le Grand lion, je l'appelle le sergent lion. Parce que j'y me perds, quand j'explique a mes adversaires que mes lions blancs frappent, puis les lions de guerre, qui sont blancs, etc.. (dans le cas du char de chrace, je précise quand même).
Je lis un peu de tout, en particulier la fantasy (j'aime bien les bouquins sur les royaumes oubliés, tu sais de donjons et dragons, mais je lis pas mal d'autres trucs, d'ailleurs je conseille la compagnie noire à tous) et je me suis remis depuis peu à lire du Stephen King (la Tour Sombre, à mes yeux le meilleur des livres!!).
Sinon, ma passion des prédateurs remonte à ma prime enfance, j'ai toujours aimé regardé les reportages animaliers plus que les dessins animés. C'est pas mal, niveau action, une lionne qui trucide un gnou, ou un ours polaire qui massacre un morse! Je trouvais ça mieux que dragon ball z, par exemple. Et puis ma passion m'est resté. Du coup, j'ai pas mal de livres et de vidéos sur les grands félins et les ours. Mais même les canidés (sauf les hyènes, hormis quand elles se prennent des branlées par des lions), les mustélidés ou encore les prédateurs marins m'interessent. D'ailleurs, j'envisage un voyage en Alaska, ou encore en Afrique du Sud, je verrai bien.
Krom, Grand Lion, qui espère avoir répondu aux questions du Duc d'Aquitanie.
--------------------
|
 |
|
| Nightbringer |
16/05/08 , 21:10
|

Lieu : BOIS D'ARCY
Membre no. 2235

|
QUOTE(Krom @ 16/05/08 , 20:04) Je lis un peu de tout, en particulier la fantasy (j'aime bien les bouquins sur les royaumes oubliés, tu sais de donjons et dragons, mais je lis pas mal d'autres trucs, d'ailleurs je conseille la compagnie noire à tous) et je me suis remis depuis peu à lire du Stephen King (la Tour Sombre, à mes yeux le meilleur des livres!!). Ah, le grand Stephen King. J'ai eu ma (longue) période aussi, et puis je me suis lassé quasi d'un seul coup. Sans doute consécutivement à ma découverte quasi addictive du fantastique (Héroïc Fantasy, Med Fan, SF, ...). Tolkien, Moorcok, Eddings, Asimov, Herbert, Marion Zimmer Bradley, Robbin Hobb, Howard, Norman, Goodkind, Fetjaine, Loevenbruck, Gavriel Kay, ... ont fini petit à petit par repousser King au fin fond de mes bibliothèques. Le coup de grâce ayant été la traduction des livres de la Black Library par la Bibliothèque interdite. Au point que j'ai le dernier tome de La Tour Sombre depuis des mois et qu'il est toujours dans son emballage. QUOTE(Krom @ 16/05/08 , 20:04) Mais même les canidés m'interessent. Bien ça. Sur les forums ne traitant pas de Wh40k, mon pseudo est Canis Lupus ... tot un programme. QUOTE(Krom @ 16/05/08 , 20:04) D'ailleurs, j'envisage un voyage en Alaska, ou encore en Afrique du Sud, je verrai bien. L'Alaska, je comprends, pour les ours, mais l'Afrique du sud, pour les lions, c'est peut-être pas le mieux. Pourquoi pas le Serengetï ?
--------------------
Pitoyables humains, je parcours l'univers depuis des millions d'années. Je vous ai vu naître, croitre et vous multiplier. Maintenant il est temps, l'heure de la moisson est enfin arrivée. Je me repaîtrai de vos énergies vitales et de vos âmes.
|
 |
|
| Ynnead |
16/05/08 , 23:10
|

Lieu : Le Havre
Membre no. 3344

|
Bienvenue ! QUOTE Tolkien, Moorcok, Eddings, Asimov, Herbert, Marion Zimmer Bradley, Robbin Hobb, Howard, Norman, Goodkind, Fetjaine, Loevenbruck, Gavriel Kay, ... Et Gemmel ? Je me suis mit depuis peu à la lecture plus intensive qu'avant (environ un livre par week end, en semaine je peut pas...et il y a même des we ou je peut pas...  ), et j'ai commencé pas Gemmel, au hasard, dans une bibliothèque municipale, sans qu'on me l'ai conseillé....bah ça a été un des meilleurs choix de ma vie  (après celui de commencer w40k) Et sinon t'as présentation n'est pas mauvaise, au moins elle est complète ! Ynnead
--------------------
"mais moi les dingues, je les soignes! moi quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dinamyte, je disperse, je ventile..." (\__/) (_'.'_) Lapin : (")_(") "Je vais conquérir le monde, arf arf ..."
|
 |
|
| Gaara du désert |
16/05/08 , 23:35
|

Membre no. 1552

|
Bienvenue à toi. QUOTE C'est pas mal, niveau action, une lionne qui trucide un gnou, ou un ours polaire qui massacre un morse! J'ai déjà vu mieux en action (en live): un pote qui ce plante un compas dans la main (parce qu'il n'a eu "que" 18/20 en Techno), un voisin de classe qui casse la fenêtre en double vitrage avec une droite et par du cours (c'était cool la 5eme)  . Sinon, écoutes-tu de la musique ?
|
 |
|
| Ares |
17/05/08 , 6:39
|

Modérateur de Guerre

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Maître de l'omniprésence (75)
Membre no. 1944

|
QUOTE maintenant, je joue les hauts elfes, armée qui me comble réellement. Ah ! Voilà un nouveau qu'il est bien, ça change de tout ces gens qui ont vu la lumière (ils jouent à battle) mais qui ont été trompé par le diable au dernier moment (ils ne jouent pas HE !). Salut à toi fier combattant d'Ulthuan qui a suivi la lueur de la Flamme d'Asuryan (que moi et quelques autres de nos semblables avions laissé dans ce but) pour arriver jusqu'ici. QUOTE Je n'ai pour l'instant que un petit 1500 points d'armée, mais une fois que j'aurai fini la tâche pénible qu'est la peinture, je l'agrandirai. Ca me rappelle quelqu'un ça... QUOTE je bosse pour votre sécurité à tous (et oui, mais n'en parlons pas, ça me saoule) Bof, il en faut sinon ce serait pas gérable. QUOTE Passionné des animaux, en particulier des grands prédateurs, genre grizzlis et lions QUOTE D'ailleurs, j'envisage un voyage en Alaska, ou encore en Afrique du Sud, je verrai bien. Heu... moi perso j'aime bien les animaux mais dès que ça dépasse 3/4 de mon poids je préfère pas les rencontrer en vrai... QUOTE je me suis remis depuis peu à lire du Stephen King (la Tour Sombre, à mes yeux le meilleur des livres!!). Il faudrait que je m'y remette aussi tiens... J'ai arrêter après avoir lu le premier parce que : QUOTE je me suis lassé quasi d'un seul coup. Sans doute consécutivement à ma découverte quasi addictive du fantastique (Héroïc Fantasy, Med Fan, SF, ...). Tolkien, Moorcok, Eddings, Asimov, Herbert, Marion Zimmer Bradley, Robbin Hobb, Howard, Norman, Goodkind, Fetjaine, Loevenbruck, Gavriel Kay, ... ont fini petit à petit par repousser King au fin fond de mes bibliothèques. +10 QUOTE Tu me dira ce que tu en pense, ô modérateur! Des fois ça manque un peu de majuscules mais sinon c'est parfait. Pense à t'inscrire sur l'Annuaire de la CFW et poste-nous ta liste en "Tactiques/Règles" qu'on en discute. Ares - Hôtesse d'accueil toujours en formation
--------------------
" La modération est une chose fatale car rien ne réussi comme l'excès " " Comme d'habitude, je n'ai qu'un seul regret, c'est que l'humanité ne soit toujours pas en voie d'extinction. Mais je le répète : tout ça finira mal ! "
|
 |
|
| Belannaer |
17/05/08 , 15:24
|

Chicaneur Double-Face

Groupe : Modérateur
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990

|
Salut Krom, bienvenue ici-bas. Mmm, intéressant ce nouveau, très intéressant... Battle, bien ; Hauts Elfes, encore mieux ; bonne expérience, très bien ; bonnes lectures, carrément cool ; policier (ou gendarme), respect ; écrit bien, j'adore (ouais sauf les majuscules, comme dit Ares  ), hésite pas à nous pondre des pavés, on aime ça, si c'est intéressant et bien présenté ! ; aime les lions, sympa, je comprends que mes Lions-Lune t'intérerssent tant alors... J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu pourras profiter de notre communauté et lui apporter ton expérience et ta bonne humeur  . A bientôt, Belannaer Edit : au fait, il te vient d'où ton petit pseudo ? de Crom le Conquérant ?
--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique "Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés "On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore "Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate "La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque "Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme "Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
|
 |
|
| Guigui02 |
17/05/08 , 15:57
|

Lieu : Picardie (02)
Membre no. 4042

|
Hou la la il y en a du monde qui a écrit, vous avez pas mal aux doigts ? Bon fini de rire, je te souhaite la grande bienvenue à toi, lion blanc, n'oublie pas il y a de la crème pour tes mains dans la trousse a pharmacie. Tu en as fait des armées de Warhammer à se que j'ai lu, tu n'aime pas Warhammer 40.000, à moins que j'ai mal lu ? Bonne continuation et bon postage sur le forum Mod Bel : Etienne t'a déjà prévenu de cette faute récurrente, Guigui02, tâche d'y remédier je te prie, et aussi de surveiller de plus près ton ortho, je te corrige cette fois mais Word t'aidera ensuite.
--------------------
|
 |
|
| Krom |
17/05/08 , 16:49
|

Membre no. 4689

|
Belannaer, merci de ton message de bienvenue. Guigui aussi, et tous les autres. Pour les majuscules, je vais faire un effort, parce que j'ai aucune excuse. C'est juste une question de fainéantise. Sinon, pour ce que j'en ai vu, ce forum me plait tout à fait, messages et rubriques interessants, membres sympas, modos cools (oui oui, je sais, comme les vieux rois d'Irlande: doux quand on me carresse, terrible quand on me provoque!!). Pour ce qui est des pavés, je pense que tu parle de fluff, Belannaer, et bien oui, j'essayerai d'en poster un paquet, car j'aime écrire. Mon souci majeur est le fait que je change très (trop, même) souvent d'avis sur une idée. Malgré ça, je pense, ou du moins j'espère, être à la hauteur de tes attentes. Pour finir, oui, Guigui, je ne suis pas un grand fan de 40k, en effet. P.S.: mon pseudo? Oui, un peu de Crom le Conquérant, Dieu de Conan, je trouvais que ça sonnait pas mal, mais je voulais que ça commence par un "K". J'utilise ce pseudo depuis peu, auparavant c'était "Vidkunn" quand je jouais les nains (y a des lustres) et Orso le reste du temps!
--------------------
|
 |
|
| caius_heh |
17/05/08 , 22:11
|

Tyran Morfalien

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Ixelles (Bruxelles)
Membre no. 1379

|
Bienvenue à toi, fier félidé. J'espère que tu te plais en ce forum. QUOTE un petit dragonforce ou rhapsody, ça fait du bien. fan de power metal avec des guitaristes qu'on-voit-plus-leurs-doigts-tellement-qu'ils-jouent-trop-vite ? Tu n'as jamais tenté stratovarius (un peu plus dans a veine iron maiden, mais ca reste plus proche de rhapsody en moins symphonique) ? Dragonforce je les trouve un peu trop "technique pour la technique et au diable la mélodie"... Mais rhapsody ca va (sauf leurs tronches et leurs clips). Sinon dans le genre epique et/ou folk : falconer (très très folk), turisas (epique et folk, très symphonique, un peu plus bourrin, assez rigolo), ensiferum (folk/viking, c'est du death melodique, mais ça reste abordable, les deux premiers albums seulement sont bons) et à la rigueur wintersun (moyennement folk, jolie technique, très onirique, un peu extrême parfois mais très très bon). Bon j'arrête de te pourrir la vie avec mes salades. Stephen king, j'ai pour le moment préféré Ca, mais j'en ai pas lu beaucoup (je me rappelle d'avoir lu shining à douze ans, tu parles d'un traumatisme). caius_heh
--------------------
Un dimmu Burger avec tes Cradle Of Frites ?
He is the man who travels in the land of dragons and magic spells He rides in the winds of fire and snow and he rules the forest of elves
Ensiferum - Hero In A Dream
|
 |
|
| Krom |
18/05/08 , 0:37
|

Membre no. 4689

|
Et bien éocute, Caius_heh, je vais suivre tes conseils et essayer tes groupes.
Sinon, je comprends que "Ca" a été ton livre préféré de King, moi également (juste avant que je le mette de côté pour lire des livres ou y a plus d'épées et de sang) , mais je m'y suis remis et la Tour Sombre reste un livre vraiment terrible, je te le conseille vraiment!!! (Je sais, j'ai répété "vraiment", mais c'est pour accentuer cette oeuvre)
Voilà , Monsieur!
--------------------
|
 |
|
| Celeborn |
18/05/08 , 22:20
|

Groupe : Contributeur
Lieu : Belgique
Membre no. 1548

|
Bon anniversaire Krom Et bienvenue parmi nous ! Celeborn
--------------------
Le chocolat aux noisettes ou noir est un puissant administrateur de LaCFW, mais ça ne l'empêche cependant pas de se manger lui-même quand il se trouve excellent.
Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens.
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |