Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Obliterator, sur un Destroyer Necron
Slayer le Boucher
post 18/05/08 , 2:10
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 424

Voila ça faisait longtemps que je voulais faire une conversion Chaotique d'un Destroyer Necron.

Donc cette chose comptera comme un Obli normal lors des parties normal.
Et dans les parties Aportonslip(trademark Slayer ^^),il comptera comme un...Destroyer Lourd Necron...,1 fig,2 usages.

Fluffiquement les Obli sont des mercenaires qui travaille en echange de technologie extraterrestre ou d'artéfact.

Il est donc normal que en affrontant des Necrons ils on récupéré les pièces de ces dernier et on créer ces monstruosité.
Ils sont même parvenu a leurs inoculée le Techno-virus Obliterator.

Donc assez parler voila la photo de la bestiole.

user posted image

Il n'est pas encore terminer il ne s'agit que d'un WIP,il recevra d'autres détails:mutations et autres a la GS.

Alors vous en penser quoi?^^

user posted image

Petite modifications sur le Canon a fission lourd.

--------------------
DU SANG POUR LE DIEU DU SANG DES CRANES POUR LE TRONE DE KHORNE!!!!!!
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

2 Pages  1 2 > 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)(1 - 19)
Guigui02
post 18/05/08 , 12:22
Message #2

Lieu : Picardie (02)
Membre no. 4042

Bon, ce que j'en pense personnellement, bien des choses... rolleyes.gif

1er : à première vue la conversion a l'air sympathique ( smile.gif ) mais quand on y regarde de plus prêt, tu as juste changer la tête et les bras et rajouter 3-4 trucs. Bon tu vas me dire que c'est le principe de la conversion, mais si tu as de la green stuff ça peut le faire pour rajouter des détails.

2éme : Pour ton canon à fission lourd, on dirait qu'il est juste poser sur la pince et ça me choque sleep.gif

3ème : Pour ton WIP, quand tu ajouteras des mutations, c'est à la green stuff ? Profite en pour reboucher les nombreux trous et retravailler ta figurine.

4ème : La c'est une colle que je vais te poser : tu joueras plus necrons ou chaos ? Car tu peus comment dire... faire plus de sigles que d'autres.

Voilà à retravailler, mais sinon beau boulot wink.gif

--------------------
user posted image
Quote Post
Slayer le Boucher
post 18/05/08 , 12:34
Message #3

Membre no. 424

Ben en même temps j'allais pas lui mètre un torse de SM car question proportions ça l'aurait vraiment pas fait la...

Et puis comme je disais il reste des détails a faire a la GS.

Et ça serra plus Chaos,car je joue Chaos^^,et je compte pas commencer une armée Necron,c'est juste que jai toujours voulut faire une conversion a partir d'un Destroyer et que Apo est l'excuse parfaite smile.gif

--------------------
Quote Post
yalas
post 18/05/08 , 13:52
Message #4

Membre no. 4500

[mode pinailleur on]
Fluffiquement parlant il est impossible de prendre des pièces de cadavres destroyers pour en faire un usage personnelles puisque les corps détruis sont automatiquement téléportés dans un monde tombe...
[mode pinailleur off]

Sympa comme idée de conversion smile.gif

Yalas
Quote Post
Slayer le Boucher
post 18/05/08 , 15:02
Message #5

Membre no. 424

Et si les pieces detruites ce retrouve pieges dans une faille warp?,hein ils font comment pour ce TP? rolleyes.gif

--------------------
Quote Post
Guigui02
post 18/05/08 , 15:07
Message #6

Lieu : Picardie (02)
Membre no. 4042

QUOTE(Slayer le Boucher @ 18/05/08 , 15:02)
Et si les pieces detruites ce retrouve pieges dans une faille warp?,hein ils font comment pour ce TP?  rolleyes.gif
*

A oui et comment ils font alors pour allez chercher les armes dans une faille warp? huh.gif

Et comme tu me l'a dit, tu fais plus chaos, alors met plus (mais vraiment beaucoup plus !) d'objet du chaos. wink.gif

--------------------
user posted image
Quote Post
cacahuète master
post 18/05/08 , 15:29
Message #7

Peanutman officiel de la CFW
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Paris, 20e
Membre no. 1791

Chope une grappe d'accessoires de véhicule chaotique, c'est bourré de trucs à mettre partout. Et ça fera plus chaotique que ton destroyer à tête de possédé happy.gif.

Et si les pieces detruites ce retrouve pieges dans une faille warp?,hein ils font comment pour ce TP?

Ben ils essayent... et PAF, ça fait des chocapics ! xD

Cahuètement.
Hugo.

--------------------
*Arachide à roulettes / Peanut en chef.*

"Warhammer est un jeu qui n'est intéressant qu'à niveau de compo égal." (Fenryll le Grand)
Quote Post
caius_heh
post 19/05/08 , 2:40
Message #8

Tyran Morfalien
Group Icon

Lieu : Ixelles (Bruxelles)
Membre no. 1379

Une riche idée, et le concept même est à creuser (quid de nécrons chaotiques -je vais pasm'étendre mais en chipotant ya moyen de justifier fluffiquement).

Pour le moment c'ets certes un peu pauvre, mais si tu compte rajouter des détails en GS, eclate-toi parce quec'ets trop lisse et trop propre. Déjà l'embout du canon pourraitêtre remplacé par les têtes de canons laser ou bolters lourds chaotiques (cf predators etc.) ensuite, des ptits glyphes, des symboles, des détails quoi.

Fin voila

caius_heh

--------------------
Un dimmu Burger avec tes Cradle Of Frites ?

He is the man who travels in the land
of dragons and magic spells
He rides in the winds of fire and snow
and he rules the forest of elves

Ensiferum - Hero In A Dream
Quote Post
urhtred_gohslord
post 19/05/08 , 18:32
Message #9

Group Icon

Groupe : Modérateur
Lieu : vaudricourt
Membre no. 2638

c'est vrai que c'est un peu trops nécronisé.

mais bon, c'est bien réalisé, c'est du tout bon^^
pour la justification flouffique, ben un monde nécropole pris dans une tempête warp et transformé en monde démon, les systèmes nodaux endomagés (par le warp) rendent le réveil des nécrons impossible. du coup, les chaoteux peuvent piller les tombeaux tranquil' et après un petit tour dans les mains d'oblitérators ou dans la forge des âmes, paf! et là ça fait vraiment des chochaodestroyerpic! ils auront viré le système de téléport pour pas qu'en pleine bataille, sous le coup d'un court-circuit, la machine se retrouve à qualques milliers d'années lumières de là, dans son monde originel^^

--------------------
tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh
C'est bien vrai^^
Le blog de mon club, par ici
Quote Post
Supertortue
post 19/05/08 , 20:07
Message #10

Lieu : Rouen 76
Membre no. 2342

[mode pinailleur (comme Yalas) ON]
Sauf que les planètes nécrons sont entouré d'un champ de répulsion qui les empêche d'être prix par une tempète warp, et que les nécrons eux même ne peuvent être affecté par quoi que ce soit qui soit démon (cf : le codex chasseur de démon)
[mode pinailleur OFF]

Sinon belle idée, belle convertion.
La lame tronçonneuse fait bizarre à l'avant et la fig est un peu trop propre pour le culte oblitérator qui a des bout de chair qui partent de partout.

A quand tout une unité d'obli comme ça ?

--------------------
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Quote Post
Slayer le Boucher
post 20/05/08 , 4:07
Message #11

Membre no. 424

Bon laissons de coter toutes justifications fluffique car de toute façon ça débouchera sur rien,et de toute manière je m'en cogne un peu.

Aportonslipe me permet de donner naissance a tous mes projets fantaisiste,donc après ça je terminerais mon avant-garde d'Assaut Mycetique de Carnifex Possédés(oui des Khorne-flex en somme^^) et si on m'embette encore avec les histoire de Necron j'irais même jusqu a faire un Monolithe du Chaos et a prendre des Thousands en count as Immortel tien,rien que pour vous embêter....(en fait je crois que jia encore eu une idée de taré...)

Et puis y a mon Titan model"Scylla" a terminer,ma Garde Renégats basés sur la liste de Renégats de FW pour accompagner mes Démons et mes WE et...j'en verrais jamais le bout de mon armée Apo... sad.gif

Enfin bref mon 2em Oblistroyer(trademark) est assemblée manque plus que le travaille a la GS.

Pour celui ci jai décidé de lui mètre plutôt 2 canon a Fission sur les épaules pour différencier la fig de la première.

De ce faite jia mis le Canon lourd de coter pour quand j'achèterais mon 3em destroyer lourd et ainsi lui mètre les 2 canons...,soit faire un Canon a Fission Lourd a double Tubes soit autre chose...

user posted image

Donc pour répondre a ceux qui disent que c'est encore trop Necron:Patience ce sont des WIP ils ne sont pas encore terminer,même si il ny aura plus énormément de boulot dessus,il ne sont pas encore complet je vous rassure.

user posted image

Et voila une photo de profil pour vous donner une meilleur idée de son allure général.

--------------------
Quote Post
caius_heh
post 20/05/08 , 12:29
Message #12

Tyran Morfalien
Group Icon

Lieu : Ixelles (Bruxelles)
Membre no. 1379

Ah ouaiiiis ! Le second rend beaucoup mieux. Sand doute l'aspect un peu arachnoïde ou je ne sais quoi, mais il rend très bien. Félicitation.

Tant que j'y pense pour le travail à la GS, essaie de rajouter des trucs sur le desosus du destro genre des bouts de chair qui pendent, les lambeaux de cuir avec des trucs salaces écrits dessus, des chaînes... Essaie aussi surtout de bidouiller les réacteurs du corps qui sont trop lisses et trop carrés.

caius_heh

--------------------
Un dimmu Burger avec tes Cradle Of Frites ?

He is the man who travels in the land
of dragons and magic spells
He rides in the winds of fire and snow
and he rules the forest of elves

Ensiferum - Hero In A Dream
Quote Post
Nightbringer
post 20/05/08 , 13:58
Message #13

Lieu : BOIS D'ARCY
Membre no. 2235

QUOTE(Supertortue @ 19/05/08 , 21:07)
[mode pinailleur (comme Yalas) ON]
Sauf que les planètes nécrons sont entouré d'un champ de répulsion qui les empêche d'être prix par une tempète warp, et que les nécrons eux même ne peuvent être affecté par quoi que ce soit qui soit démon (cf : le codex chasseur de démon)
[mode pinailleur OFF]

Ah ouf, quand même. Enfin quelqu'un qui dit quelque chose de sensé. smile.gif

QUOTE(Slayer le Boucher @ 20/05/08 , 5:07)
Bon laissons de coter toutes justifications fluffique car de toute façon ça débouchera sur rien,et de toute manière je m'en cogne un peu.

Aportonslipe me permet de donner naissance a tous mes projets fantaisiste,donc après ça je terminerais mon avant-garde d'Assaut Mycetique de Carnifex Possédés(oui des Khorne-flex en somme^^) et si on m'embette encore avec les histoire de Necron j'irais même jusqu a  faire un Monolithe du Chaos et a prendre des Thousands en count as Immortel tien,rien que pour vous embêter....(en fait je crois que jia encore eu une idée de taré...)

Ah bah, c'est sur qu'avec des principes comme ça, on peut en pondre de la conversion. Après, évidement, si c'est pour décorer les vitrines ou pour jouer tout seul ... rolleyes.gif
Faut pas croire, Apocalypse est peut-être très permissif d'un point de vue règles sur le composition d'une armée, les alliances tout ça, mais pas sur les figs elles-mêmes, amha.
J'ai bien peur que dans pas mal de tournois, même amicaux, ce genre de conversions ne soient refusées (wysiwyg et compagnie).

--------------------
Pitoyables humains, je parcours l'univers depuis des millions d'années. Je vous ai vu naître, croitre et vous multiplier. Maintenant il est temps, l'heure de la moisson est enfin arrivée. Je me repaîtrai de vos énergies vitales et de vos âmes.
User is offlinePM
Quote Post
Slayer le Boucher
post 20/05/08 , 16:01
Message #14

Membre no. 424

Comme je joue pas en tournoie,...c'est tous juste.

Et jia bien authorisée une fois un ami au club a jouer son Primarque(issue de ce site) avec ces Marounes alors le refus de 5 Carnifex du Chaos hein...

C'est pas pour ça que je fait fair un mix des règles Necrons/Obli non plus hein.

Soit ca serra l'un soit l'autre,je suis fou mais pas a ce point ^^.

--------------------
Quote Post
Elric130
post 20/05/08 , 16:39
Message #15

Lieu : Marseille 12eme
Membre no. 2379

heu de mémoire les obliterators on une fusion avec chair métal du a un virus crée par le chaos .

(on en parle dans déluge d'acier avec un technogure qui justement prend sont pied en devenant une machine comme son dieux ) .
Donc si on par sur ce principe.

Rien m'empêche de dire qu'ils ont immobilise le destroyer et l'ont fais fusionner avec un marins du chaos et pas de téléportation si le destroyer n'est pas détruit ?
Quote Post
Supertortue
post 20/05/08 , 17:15
Message #16

Membre no. 2342

heu de mémoire les obliterators on une fusion avec chair métal du a un virus crée par le chaos .

(on en parle dans déluge d'acier avec un technogure qui justement prend sont pied en devenant une machine comme son dieux ) .
Donc si on par sur ce principe.

Rien m'empêche de dire qu'ils ont immobilise le destroyer et l'ont fais fusionner avec un marins du chaos et pas de téléportation si le destroyer n'est pas détruit ?

Si, quelque chose empêche de le dire.
D'abord, un déstroyer nécron qui n'est pas détruits pourra toujours tirer puisque son arme lui est agrafée. Si on la lui arrache, il se téléporte.
Donc l'immobiliser reste assez dangereux.
Mais de toute façon, un nécron ne peut pas être affecté par un virus ou une bactérie.
Une armure SM peut se faire ronger par la rouille, une bactérie qui ronge le métal, le techno-virus...
Rien de tout cela pour du nécron.

Je rappelle que si vous liquéfier un nécron au canon laser, que vous le ventilez au 4 coins de la galaxie, chaque molécule de son corps va se téléporter et se reconstituer.
Le nécron est capable de se purifier lui-même et donc de rejeter toute tentative d'inoculation du techno-virus obli.

Ta conversion est jolie, mais est injouable dans une armé nécron car :
- chaque destro lourds doit ressembler au poil de cul près à son voisin, ils sont tous pareil.
- un nécron c'est propre ! enfin sont corps d'origine ne peut être customisé. Si il décide de se graver "fuck emperor" sur le 36 ème boulon, son corps va se reformer à l'endroit de la gravure et tout effacer.
Par contre, certains nécrons se déguisent. Les dépeceurs. Mais ils n'ont pas fusionné avec la peau qu'ils on revêtu.

Injouable dans une armée du chaos car :
- ça ressemble trop à du nécron.

A la limite, tu peut dire que ton obli ne se base pas sur du nécron, mais sur une autre machine extraterrestre.

--------------------
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Quote Post
urhtred_gohslord
post 20/05/08 , 18:33
Message #17

Group Icon

Groupe : Modérateur
Lieu : vaudricourt
Membre no. 2638

je pense que mon hypotèse tient toujours...

et le count as ça a pour but d'utiliser simlement les règles d'autre chose, donc le truc n'est clairement pas nécron.

sinon, c'est vrai que cette sernière conversion est bien plus chaotisée que les précédentes, et c'est que du bonus.
'reste plus que quelques bouts de chaire à faire en gs pour relier quelques éléments, et ce sera parfait.

pour faire la chaire, j te le donnes en milles (si tu sait déjà comment faire, ça servira toujours à qualsu'un d'autre mais au moins ça évitera de poser la question)
: tu mets un bout de gs à peu près là ou tu veux, t'applatit pour avoir une ébauche naturelle, et tu creuse la gs avec ton outil de sculpture/ couteau de modélisme. enfin, tu "fonds", et étalant les extrémités de la gs (un doigt marche très bien pour ça^^), et tu laisse sécher.

--------------------
tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh
C'est bien vrai^^
Le blog de mon club, par ici
Quote Post
Nightbringer
post 20/05/08 , 18:50
Message #18

Lieu : BOIS D'ARCY
Membre no. 2235

Pour abonder dans le sens de Supertortue, j'ajouterais que les Nécronstyrs sont beaucoup plus anciens que les dieux du Chaos, de plusieurs dizaines de million d'année, et que juste avant leur mise en sommeil, et grâce à leur alliance avec les C'tan, ils avaient atteint un tel niveau technologique qu'ils avaient quasiment fait disparaître la la quasi totalité des races intelligentes de la galaxie, y compris les Eldars et qu'ils ont poussé les Anciens à fuir.
Alors, le techno-virus des Obliterators, ça doit au mieux gentiment les chatouiller sous dessous de bras. smile.gif

Quand au "Count As", urhtred_gohslord, tu as raison ... à la stricte condition de respecter le sacrosaint wysiwyg. Sinon, c'est pas jouable.

--------------------
Pitoyables humains, je parcours l'univers depuis des millions d'années. Je vous ai vu naître, croitre et vous multiplier. Maintenant il est temps, l'heure de la moisson est enfin arrivée. Je me repaîtrai de vos énergies vitales et de vos âmes.
User is offlinePM
Quote Post
Slayer le Boucher
post 20/05/08 , 19:23
Message #19

Membre no. 424

Je crois que le mieux pour ne pas que le sujet derive de trops et de simplement le fermé.

Donc si un modo pouvais passer...

--------------------
Quote Post
Supertortue
post 20/05/08 , 20:04
Message #20

Membre no. 2342

C'est pas trop la politique ici de fermer les sujet à tout va.
Si je suis venu ici en premier, c'est justement pour la liberté d'expression qu'on y trouve.
Mais oui ça dérive.
Chez les nécrons, qui dit wisiwig dit fluff.
Donc si conversion il y a, il faut voir si elle pourra être jouée non ?
D'où chez les nécron une réflexion fluffique.

-----------------

J'ai mieux la deuxième conversion que la première.

--------------------
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

2 Pages  1 2 >
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 21:54

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.