|
|
Une Alliance Improbable !, Armée Daemonica 1500 pts
Réponse(s)(1 - 10)
| urhtred_gohslord |
20/05/08 , 18:04
|

Groupe : Modérateur
Lieu : vaudricourt
Membre no. 2638

|
y'a pas de couleurs^^
sinon, l'alliance n'est pas si saugrenue que ça, vu que c'est nurgle l'"ennemi" de tzeentch^^
j'ai pas le codex démon mais ta liste ne m'a pas l'air trop mal. sinon, t'es sûr d'avoir pris en compte les points de karnak.
je trouve toujours les héros honteusement peu cher pour leur carac, mais bon... une foultitide d'attaque f4 energ/perfo sur 4+, pou un gar endu 4, avec une save invul et une save d'armure (3+ si je me souviens bien, avec l'armure), pour 135 points... moi je dis que c'est abusé^^
--------------------
QUOTE tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh C'est bien vrai^^ Le blog de mon club, par ici
|
 |
|
| MagicNic |
20/05/08 , 21:03
|

Groupe : Membre
Membre no. 4680

|
Plop, QUOTE sinon, l'alliance n'est pas si saugrenue que ça, vu que c'est nurgle l'"ennemi" de tzeentch^^ Dans le dex marouzes du chaos, il est dit que Khorne n'aime pas Tzeentch dont il trouve les procédés trop rusés ou intelligents...^^ QUOTE sinon, t'es sûr d'avoir pris en compte les points de karnak. Au début, oui mais là , il n'y a pas de souci : 8*15 pts +35 pts pour l'amélioration ! QUOTE personnelement, je trouve que les chiens sont nuls Tu pourrais développer un peu ?^^ Je les trouve sympa, notamment pour leur mobilité qui leur permet d'arriver vite au close où ils ne sont pas si mauvais...Je pensais m'en servir pour empêcher les escouades de tirs (lourds) de mitrailler le reste. Pout terminer, j'adore leur look ! QUOTE pourquoi mettre des hurleurs? Mobiles, save 4+ invu, utiles pour péter les chars parce que à part le Prince et le Duc, il n'y a pas grand chose. Idem que les chiens pour le look...ouais, je joue pas vraiment en dur hein ! Pas d'autres remarques...? Bah tant pis, on va attendre encore un peu. Corps Diablement : Magic
--------------------
Sea, Sex & Sun !
(\__/) (_'.'_) (")_(") Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider Ă dominer le monde.
|
 |
|
| Ynnead |
21/05/08 , 22:08
|

Lieu : Le Havre
Membre no. 3344

|
Il me semble bien que les rivalités sont efectivepment entre nurgle et tzeentch (parce que tzeentch ne peut pas changer la déchéance de nurgle, c'est bête pour le maître du changement  ) et entre Khorne et Slaanesh (ah je sais plus pourquoi !!! surement parce que Khorne trouve traitrise dans les manières de slaanesh, qui tape pas tout de suite quoi...) Après cette liste, et d'autres de démons me paraissent bizares pas rapport au nombre de fig : on a que des petites escouades, qui risques de partir vite ! J'ai l'impression que le seul atout de ce genre de liste est de taper fort. Après je connais pas le codex démon, donc je ne peut pas préciser. voila
--------------------
"mais moi les dingues, je les soignes! moi quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dinamyte, je disperse, je ventile..." (\__/) (_'.'_) Lapin : (")_(") "Je vais conquérir le monde, arf arf ..."
|
 |
|
| cacahuète master |
21/05/08 , 22:40
|

Peanutman officiel de la CFW

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Paris, 20e
Membre no. 1791

|
J'ai toujours pas le codex. Donc pas accès aux règles spés des persos. Mais j'ai les règles en gros des unités. Eh ben... Tu vas dérouiller sévère ! T'as pas d'icône, donc t'es pas à l'abri d'une déviation hasardeuse. Et pis de trop petites unités, ça se fait bouffer à la saturation de tirs.
Genre 2 Equarisseurs, une grosse charge avec un petit tir avant et y'en a plus. Même de l'assaut suffit à les manger. Avec le héraut dedans c'est plus dur, mais de la galette et du plasma, et pouf malette.
Donc je serai tranchant dans le vif. Je virerai le tisseur, qui est peut-être très bien, mais à 333 points, il sera jamais rentable. Je rajouterai 1 Equarisseur, le Héraut de Khorne peut se débrouiller en solo à un moment s'il veut. Et 3 équarisseurs se font à peu près tout ce qui existe en charge. Alors que 2 c'est tout de suite plus la ramasse.
Et ensuite, je rajouterai 2 incendiaires, 8 sanguinaires et des icônes. Tu perds une figouze, tu gagnes 1 équarisseur, 2 incendiaires, une troupe (pour prendre les objos, pas de trop) et de quoi invoquer sans dévier. De quoi bien mieux tenir.
Cahuètement. Hugo.
--------------------
*Arachide Ă roulettes / Peanut en chef.*
"Warhammer est un jeu qui n'est intéressant qu'à niveau de compo égal." (Fenryll le Grand)
|
 |
|
| MagicNic |
22/05/08 , 16:51
|

Membre no. 4680

|
Plop, QUOTE règles spés des persos A ok, ben le Tissuer balance 3 sort par tour et toutes les unités dans un rayon de 6ps peuvent relancer leur svg normales, de couvert et invu et c'est pas limité à une fois par parti...En plus le Tisseur a une svg invu de 3+ et le même profil qu'un Duc et des ailes ! Cependant, si vous me conseillez de le virer alors je le ferais mais dans ce cas, je m'orienterais vers une armée de Khorne pure ! Je ne sais pas si c'est efficace, mais ça me tente. Qu'en pensez vous ? A savoir : si ma liste est viable avec le Tisseur (maintenant vous avez les règles, en gros^^) et ben, je la garde sinon, je passe direct à du full Khorne. Corps Diablement : MagicNic
--------------------
Sea, Sex & Sun !
(\__/) (_'.'_) (")_(") Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider Ă dominer le monde.
|
 |
|
| cacahuète master |
22/05/08 , 19:47
|

Membre no. 1791

|
En un mot, avec le Tisseur, elle est pas viable, parce qu'elle repose beaucoup dessus. L'autre version, sans le tisseur, te laisse bien plus de flexibilité, et un Khorne/Tzeench, c'est bien sympa à voir et ça peut être vachement violent !  Cahuètement. Hugo.
--------------------
"Warhammer est un jeu qui n'est intéressant qu'à niveau de compo égal." (Fenryll le Grand)
|
 |
|
| cacahuète master |
22/05/08 , 21:03
|

Membre no. 1791

|
Les Véneuses sont les démonettes montées tout simplement. Sors nous ta liste remaniée, que je puisse m'acharner dessus à mon tour.  Cahuètement. Hugo.
--------------------
|
 |
|
| MagicNic |
24/05/08 , 10:45
|

Membre no. 4680

|
Plop, QUOTE Les Véneuses sont les démonettes montées tout simplement. Ben, je parlais des figurines, il n'y a pas de représentation dans le dex démons. QUOTE Sors nous ta liste remaniée, que je puisse m'acharner dessus à mon tour. smile.gif Ben, c'est simple : On vire le Tisseur, on rajoute 1 équarisseur, une escouade de 8 sanguinaires et 2 incendiaires et on fout des icones au sangui et au équa. Toatal, 1505 pts, au pire je vire un chien et c'est ok ! Corps Diablement : Magic
--------------------
Sea, Sex & Sun !
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |